• 1 an d'absence...

    Hey tout le monde! Je vois que le blog continue de recevoir quand même des visites... Et moi ça va faire depuis le 16 mars 2017 que je ne suis pas revenue ici...

    J'ai fait une vidéo récapitulative quand le HS 5 est sorti, je n'ai pas fait d'article concernant la sortie de la vidéo MAIS j'ai mis la vidéo sur le blog.

    Si Nicole Eleven a été mis en pause, c'était parce que je m'étais entièrement consacrée à un autre projet. Une BD assez différente de mes habitudes. Mais pendant que je m'occupais de cette BD, j'imaginais quand même ce que j'allais faire pour la saison 2 de Nicole Eleven. Il y a pas mal de choses que je dois faire, je sais... Et depuis 2 ans  (environ) il traîne dans mes cartons: faire un match spécial entre l'équipe de Nicole et d'autres équipes imaginaires... Surtout une en particulier. Et les joueurs de l'équipe de Nicole auraient leur apparence SAISON 2.

    Je me suis dit que ça pouvait être bien pour marquer le come-back de la jeune petite blonde française.

    Étant donné que ma BD est finie, je peux me consacrer à d'autres projets. Mais avant tout, j'ai une très grosse vidéo à préparer et j'ai pris sacrément de retard. J'ai d'ailleurs une vidéo moins grosse à faire aussi le mois prochain concernant la BD qui a "remplacé" Nicole ces derniers temps... Mais ne vous en faites pas!

    Au passage, il y aura davantage de recherches, de travail, à partir de la saison 2. En effet j'ai grandi, depuis que j'ai commencé NE.

    Je compte aussi arranger certaines bricoles... Enfin bref, plein de trucs sont prévus, il faudra juste que je m'organise!

    PS: ce blog a VRAIMENT besoin d'un coup de neuf.