-
Fic "Nicole Eleven", chapitre 5: Démasquée
Note! J'ai volontairement avancé car je n'avais pas envie de me retaper les épisodes!! Donc, nous en sommes loin dans la série Inazuma Eleven (en gros, quand Jude a rejoint les Raimon et plus précisément dans l'épisode 23 de la série, saison 1 ici). Donc, je continue à partir de là!!
Cela fait un moment que je n'ai pas revu Jude... Oui, depuis 2 jours! O.K., c'est un peu le coup classique ce que j'ai dit! Donc, par curiosité, je suis allé le voir à son entraînement de foot avec les Raimon, sa nouvelle équipe. J'étais derrières les buissons avec ma soeur et Nini, qui était très bien cachée. J'observais: Tod faisait une passe à Axel, puis tête d'Erik, qui l'envoya à Jude en hauteur et il tirait. Mark tenta un arrêt et le ballon fut renvoyé. Au bout d'un petit moment, les filles ont quitté le terraine et sont allées au local.
Moi: Nini! Debout!
Bibi: Que vas-tu faire, grande soeur?
Moi: Nini va observer ce que fait Celia et moi je reste ici! Ca te dérange pas, Nini?
Nini: Nini!!
Nini s'est envolée... Oups! Bah maintenant vous connaissez mon secret.
Moi: Nini! T'oublies pas de me raconter après!
Nini: Ni! *elle fait un getse de garde-à-vous et s'envola*
Un bon moment plus tard, les filles sont revenues. Nini ets revenue aussi et est retournée se planquer... dans sa boule en plasitque magique. Les garçons ont dévoré les boulettes de riz qui ont été préparées par les filles. Jude est allé se laver les mains en premier et les garçons ont une une réaction assez rigolote. Après, ils ont bien mangé! Après, ils se sont remis à l'entraînement. Après le coucher du soleil, je suis allée à mon habitude jouer un air nostalgique sur le pont de la rivière et je suis rentrée. Le lendemain, Mark est allée à la tour (Nini me l'a dit car elle veillait sur Jude à ma place: j'avais entraînement je vous rappelle). Elle est revenue quand mon petit ami est parti. Elle m'a donc tout raconté. Le lendemain encore, j'ai fait comme je l'ai fait: cachée dans les buissons, je regardais avec curiosité et passion l'entraînement des Raimon. Toujours avec ma soeurette adorée et ma fée. Kevin et Axel ont utilisé la Tornade du Dragon et Jude a utilisé son superbe Tir Puissance 2 avec Erik. Et c'est alors qu'il est arrivé. Tout le monde fut stupéfait. Je me suis levée brusquement, ma soeur a suivi mon exemple.
Moi: Non.. Qu'est-ce qu'il fabrique ici, lui?
Il a stoppé les 2 ballons sans problème.
Mark: Ouah! La classe! Tu as arrêté la Tornade du Dragon et le Tir Puissance 2 en même temps! T'es super fort comme gardien!
Garçon qui ne m'est pas inconnu: Moi? Désolé mais je suis attaquant. Le gardien de mon équipe, lui, n'aurait eu besoin que d'un seul doigt pour arrêter ces ballons tels que je le connais.
Jude: Eh bien Byron, qu'est-ce que tu fais ici? Tu viens espionner pour le collège Zeus?
Tous: Hein?
Byron: Tu es bien Mark Evans n'est-ce pas? Je me permet de me présenter. Je m'appelle Byron Love et je viens du collège Zeus en effet. Le commandant Ray Dark nous a beaucoup parlé de toi.
Jude: J'en étais sûr! Ray Dark est l'entraîneur du collège Zeus.
Kevin: Espèce de sale type! T'es venu exprès pour nous provoquer ou quoi?
Byron: Moi? Pour vous provoquer? Haha.
Kevin: Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Byron: On ne provoque quelqu'un que lorsqu'on a le désir de se battre contre lui. Et je n'ai pas particulièrement l'intention de me battre contre vous. D'ailleurs, je vous conseillerais de ne pas lutter non plus pour votre bien.
Mark Et pourquoi!?
Byron: Pourquoi? Parce que vous allez perdre. Lorsque des dieux et des mortels s'affrontent, la victoire ne laisse aucun doute à personne!
Mark: Attends, tu veux dire que vous vous prenez pour des Dieux?
Moi: C'est n'importe quoi!!! Oups...
Tout le monde m'a vue en se tournant.
Byron: Tiens, ma chère petite Nicole *il s'avance vers moi*
Moi: Je t'interdis de m'appeller comme ça!
Bibi: T'as entendu grande soeur?
Byron: Mais que fais-tu ici?
Moi: Bibi.. RETRAITE GENERALE!!!!!
On s'est enfuies.
Kevin; C'était qui, ça?
Jude: Nicole.. Pourquoi as-tu fui?
Mark: Tu la connais?
Jude: Ce ne sont pas vos affaires.
Derrière le mur, j'ai pris ma console magique.
Moi: Bibi, ne dis rien!
Bibi: Oui, mais je peux venir avec toi?
Moi: Bien sûr!
Je me suis trnasformée et j'ai pris mon balai. Sans qu'on nous ai vues, je suis montée dessus, Bibi s'est accrochée à ma taille et on s'ets élevées dans le ciel. Personne ne nous voyait. On scrutait tout. Byron est revenu vers Mark. Il a dit oui, que lui et son équipe se prenaient pour des dieux et il a dit "A ton avis?" puis a rit.
Mark: Tant qu'on n'a pas joué tu ne peux pas prédire le résultat.
Byron: Ah, tu crois ça? Les pommes tombent bien des arbres. C'est comme ça, ce sont les lois de la nature.
Après, vous connaissez la suite. Après la longue discussion, Byron a envoyé le ballon dans les airs et... son tir est devenu en flammes électriques (assez dur à décrire en fait). Il était si haut que lorsqu'il nous a vues, il a fait une tête pas possible
Byron: Keuwa?
Mark s'est ramassé le tir. Il est tombé dans les pommes. Et le pire, c'est que Mark en a redemandé.
Bibi: Grande soeur! Soigne-le!
Moi: Tu sais bien que c'est interdit! Et de toutes façons, c'est pas mon être cher!
Mon être cher, c'est un surnom secret que je donne à Jude. Je ne lui ai jamais dit en face. Mais Byron a disparu je ne sais comment dans des pétales de rose. Je suis redescendue après ces évènements. J'ai ôté ma tenue. Maintenant, non seulement je suis démasquée car Jude sait que je l'observais mais en plus, un humain m'a vue en apprentie-sorcière. Vous aussi, vous connaissez mon vrai secret...A suivre...