• One-Shot n°4: O.S. RiBe (Riccardo x Bellatrix, commandé par sidomi-fictions)

    (Info: Je ne connais pas vraiment la personnalité des personnages d'Inazuma Eleven Go (Chrono Stone, pour ici), donc désolée j'improvise et je m'en excuse si la personnalité des personnages ne convient pas!!!)

    Aujourd'hui, Bellatrix se rend au terrain de foot. Il n'y a pas cours aujourd'hui car c'est samedi. Elle va retrouver son ami Riccardo, dont elle est secrètement amoureuse, et ses amis, qui forment l'équipe de Raimon.

    Bellatrix: *pense* Tu vas voir, maman! Moi aussi je vais avoir un amoureux! Aujourd'hui, je lui dit!!

    Bellatrix s'assit sur le banc. Elle revoyait les étapes de sa vie: son père qui voyage, lorsque sa mère, Phoebe Potter l'a adoptée, lorsque Bellatrix a rencontré son père, lorsqu'elle est devenue ennemie avec Caroline Quabrille (fille adoptive de Marion)... Elle sentit alors une tape amicale sur l'épaule. Surprise, elle se retourna.

    Riccardo: Salut Bella!

    Bellatrix: *rougit* Arrête de m'appeler comme ça, c'est gênant!

    Riccardo: *rit* En tout cas je suis bien content que tu sois là.

    Bellatrix: Je suis toujours à mon poste, capitaine! *salut militaire*

    Riccardo: *sourit* Le reste de l'équipe ne va pas tarder à arriver.

    Bellatrix: D'accord! *pense* Lance-toi!

    Après un court instant de silence, Bellatrix inspira.

    Bellatrix: Riccardo, je... J'ai quelque chose à te dire...

    Riccardo: Je t'écoute.

    Bellatrix: Voilà, je...

    Arion: Salut Riccardo! Salut Bellatrix!

    Riccardo: Salut.

    Bellatrix: *pense* Pourquoi, chaque fois que j'essaie, il faut que quelqu'un vienne perturber ma déclaration? *à voix haute* Salut Arion, salut JP.

    Le reste de l'équipe arriva. Puis ce fut l'entraînement. Durant tout ce temps, Bellatrix ne suivait pas. Elle fixait Riccardo, sans rien faire d'autre.

    Skie: Hé oh, Bellatrix?

    Bellatrix: *tirée de ses songes* Hein?

    Jade: Je ne sais pas si tu as remarqué mais tout le monde est parti!

    Bellatrix: Heu...

    Tous les joueurs avaient fini l'entraînement et étaient rentrés chez eux. Les filles, elles, rangeait les affaires.

    Rosie: Tu avais l'air dans la Lune pendant tout l'après-midi...

    Skie: A quoi est-ce que tu pensais?

    Bellatrix: *pense* C'est vrai que je n'ai encore rien dit à personne... Et Rosie est aussi amoureuse de Riccardo, et si je crie sur tous les toits que j'aime Riccardo ça va être la concurrence, et ça ne va pas rendre heureuse Rosie... *à voix haute* Heu... Non, je pensais à la prochaine façon d'humilier Caroline! ^^"

    Jade: Et tu as trouvé?

    Bellatrix: Non, pas vraiment. Je...  J'y vais! A demain en cours les filles!

    Bellatrix rentra chez elle.

    Rosie: J'ai... J'ai remarqué que Bellatrix... N'a pas arrêté de fixer Riccardo.

    Skie: ...

    Jade: Oh, tu te fais sûrement des idées!

    Skie: Rosie n'a pas tort, je l'ai vu moi aussi. Bellatrix s'est déconnectée du monde et s'est en quelque sorte branchée sur le réseau Riccardo.

    Rosie: ...

    Jade: Bah, elle fixait sûrement autre part!

    Rosie: Peut-être que je me fait des idées, en effet... Mais j'ai l'impression que Bellatrix est amoureuse de Riccardo...

    Jade: Alors faut pas laisser passer ta chance, tu devrais te déclarer avant que Bellatrix ne subtilise ta place!

    Rosie: ...

    Le lendemain, à huit heures, c'est cours de sciences physiques. La seconde sonnerie vient de retentir...

    Mr. Peste: *s'apprête à fermer la porte*

    Bellatrix: *s'appuie contre la porte* Désolée de mon retard monsieur...

    Mr. Peste: Combien de fois êtes-vous arrivée en retard à mon cours depuis le début de l'année, Mlle Potter?

    Bellatrix: A tous vos cours, monsieur.

    Mr. Peste: Je vous remercie de votre honnêteté. Vous pouvez aller vous asseoir.

    Toutes les places étaient prises. La seule place qui restait était celle que personne ne voulait: celle qui était à côté de Caroline.

    Bellatrix: *va s'assoir* Salut, sale peste.

    Caroline: Salut, sale gosse immature.

    Mr. Peste: Bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons attaquer un nouveau chapitre: l'électricité et les métaux conductibles...

    Bellatrix regardait Riccardo. Rosie était assise à côté de lui. "Bella" ressentit comme un pincement au cœur en voyant que la place tant convoitée était déjà prise. Elle ne détournait pourtant pas les yeux de Riccardo. Soudain elle sentit un courant électrique la parcourir, et ce courant la tira de sa rêverie.

    Caroline: *rire diabolique* Alors, le coup de foudre m'a l'air de bien se propager dans ton corps!

    Bellatrix: T'as pas le droit de faire ça!

    Caroline: Si tu me balances, je dis à tout le monde, que tu as flashé sur Riccardo!

    Bellatrix: Sale g*rce! Je vais te...

    Mr. Peste: Que se passe-t-il, au premier rang?

    Caroline: *joue la comédie* Aaaaaaaah monsieur! Bellatrix m'a électrocutée et elle a dit que j'étais un très bon outil conducteur!

    Bellatrix: Quoi...?

    Mr. Peste: Je vois que je n'ai pas affaire à une élève raisonnable.

    Bellatrix: Mais... Mais...

    Mr. Peste: Mlle Quabrille, vous allez m'expliquer tout ça au proviseur.

    Bellatrix et Caroline: *surprises* Hein?

    Mr. Peste: Ne me prenez pas pour un idiot, j'ai très bien vu que vous avez électrocuté votre camarade. Vous n'avez visiblement pas compris que ce genre de chose est dangereux? Vous mériteriez d'être renvoyée!

    Caroline: Pas de bol, ma mère est la proviseure adjointe!

    Mr. Peste: Mais ce n'est pas votre mère qui commande l'établissement. Allez, sortez de mon cours.

    Caroline: Mais...

    Lorsque Caroline rangea ses affaires et quitta la table, Bellatrix lui tira la langue. Caroline l'avait vue et lui lança un regard noir, puis elle quitta le cours.

    Mr. Peste: Mlle. Potter, étant donné que vous êtes seule, vous allez devoir rejoindre un groupe. Vous allez vous mettre avec mesdemoiselles Green et Blue.

    Bellatrix: *déçue* D'accord.

    Bellatrix recula de deux rangs sur la gauche, et s'assit à la table de Jade et Skie.

    Bellatrix: J'ai pas suivi le cours pour info.

    Jade: Ca, on l'a remarqué.

    Skie: On a deviné ton petit manège aussi! Tu es amoureuse de Riccardo!

    Bellatrix: Quoi? Mais PAS DU TOUT!

    Jade: On est pas idiotes, tu sais.

    Skie: Mais entre toi et Rosie, on se demande laquelle des deux va demander à Riccardo...

    Bellatrix: Mais arrêtez! *rougit* Vous dites n'importe quoi...

    Skie: Je te parie que si on demande à Mme Sharp, l'amie de ta mère, d'analyser la situation...

    Bellatrix: Déjà c'est pas à Mme Sharp de s'en occuper, et elle a d'autres priorités. Ensuite ce serait à Cerise de dire ça...

    Jade: Ou même Tobby. ^^ Les deux enfants sont très calés à ce sujet, comme leur mère.

    (Petite parenthèse: vous voyez ici un ENORME spoil si vous lisez ma BD. Je tiens juste à clarifier quelque chose: Tobby et Cerise sont les enfants de Nicole, qui porte le nom "Sharp" parce qu'elle s'est mariée avec Jude. Parenthèse fermée.)

    Bellatrix: Pfff...

    Jade: On parie?

    Bellatrix: C'est ce qu'on verra. Et même si c'était vrai, qu'est-ce que ça pourrait faire!

    Skie et Jade échangèrent un sourire. Bellatrix se dit que la journée allait être longue. A la fin de la journée...

    Jade et Skie: *trainent Bellatrix*

    Bellatrix: Mais lâchez-moi!

    Rosie: Jade, Skie, où allez-vous?

    Bellatrix: Elles veulent prouver que je suis amoureuse de Riccardo en demandant à Tobby et Cerise de voir ce qu'ils en pensent!

    Rosie: *sourit* Ca a l'air amusant. Je vous suit!

    Les filles emmenèrent de force Bellatrix jusqu'à la maison des Sharp. Dans le jardin, il y avait une femme aux cheveux blonds, avec des yeux gris et des perles rouges aux oreilles, qi observait deux enfants jouer au foot. Le premier était un garçon aux cheveux noirs, avec des lunettes rondes, et des yeux gris. L'autre était une fille qui semblait avoir un an de moins que lui. Elle avait les yeux rouges et les cheveux rose-rouge.

    Skie: Ohé!

    Mme Sharp: Oh, bonjour, mesdemoiselles. *sourit*

    Cerise: Coucou!!

    Tobby: Salut! Vous venez jouer avec nous aujourd'hui?

    Bellatrix réussi à prendre la parole la première

    Bellatrix: Oui, tout à fait! Je suis venue et j'ai entraîné de force Rosie, Skie et Jade avec moi pour qu'elles y assistent!

    Mme Sharp: ^^ Entrez donc les filles. Vous prendrez le goûter avec nous aussi, j'imagine?

    Bellatrix: Pourquoi pas.

    Mme Sharp: Ah, Bellatrix, tu diras bonjour à ta maman et ton papa de ma part!

    Bellatrix: Avec joie, madame.

    Mme Sharp: Tu peux te permettre de m'appeler Nicole. Vous aussi, les filles.

    Cerise: Maman! Prépare-nous ton gâteau!!

    Tobby: Oh oui maman! Prépare-nous ton gâteau spécial à la crème!!!

    Mme Sharp: Si les filles sont d'accord et ne sont pas allergiques au lait, à la crème, aux œufs, au sucre et aux framboises, tout va bien.

    Les filles: Nous ne sommes pas allergiques à tout cela, ne vous inquiétez pas!

    Mme Sharp rentra dans la maison.

    Cerise: *air un peu déçu* Vous n'êtes pas venus jouer avec nous, pas vrai?

    Rosie: Pas exactement...

    Skie: Bellatrix est... Amoureuse de Riccardo et ne veut pas l'admettre!

    Tobby: Ah, c'est pour ça.

    Bellatrix: *rougit énormément* Mais je me tue à vous répéter que c'est pas vrai! En plus Rosie est amoureuse de lui, et elle a bien plus de chance de l'emporter vu qu'elle est plus mignonne que moi, et les filles timides c'est super mignon, donc une fille mignonne et timide... Oh et puis zut! Je dis plus rien!

    Cerise: Il faut pas t'énerver pour ça, Bella! *sourit*

    Tobby: Vu ton comportement, et vu que tu as rougi...

    Les deux enfants chuchotèrent chacun à l'oreille de Bellatrix

    Cerise et Tobby: Tu l'aimes, ça se voit.

    Bellatrix devint plus rouge qu'une pivoine.

    Jade: Tu vois, Bellatrix, on avait raison!

    Bellatrix: Oh, la ferme!

    Rosie: Tu sais, Bellatrix...

    Bellatrix: *se bouche les oreilles* J'entend rien! J'entend rien! La la lalala!!!!!

    Skie: Bah, la première qui arrive à se déclarer à Riccardo reste avec lui, si les sentiments sont partagés.

    Rosie: ... Jamais je n'oserais dévoiler mes sentiments à Riccardo...

    Mme Sharp ouvrit la fenêtre de la cuisine.

    Mme Sharp: Le gâteau est au four. Vous avez soif?

    Cerise et Tobby: JUS D'ORAAAAAAANGE!! *se précipitent dans la cuisine*

    Les filles: *les suivent*

    Mme Sharp retira le gâteau du four et l'enveloppa de crème, puis le décora de framboises sous les yeux des enfants. Puis elle coupa le gâteau et donna les parts aux enfants. Quand ils eurent tous leur part, elle se mit à faire la vaisselle.

    Cerise: Maman, si Skie, Rosie, Bellatrix et Jade étaient des apprenties sorcières, leurs tenues seraient de quelle couleur?

    Mme Sharp: *rit* Bonne question! Skie, je dirais bleu azur, ou bleu outremer... Rosie, ce serait brun très clair, Jade, ce serait bleu turquoise, et Bellatrix... Noir peut-être...

    Skie: Je crois que je n'ai pas tout suivi...

    Tobby: Oh, ce sont des contes de l'enfance de maman!

    Cerise: Mais non, c'est vrai! Les p'tites fées et les sorcières existent!

    Tobby: ^^"

    Rosie: Comme c'est mignon.

    Jade: Je n'ai pas tout à fait compris non plus...

    Bellatrix: En fait, Mme Sharp raconte des histoires magiques à ses enfants. Et Cerise est persuadée que c'est vrai.

    Cerise: Mais C'EST vrai!

    Mme Sharp: Vous êtes libres d'y croire ou non.

    Les enfants finirent leur goûter et leur jus tout en discutant de Riccardo, puis de magie, puis de nouveau de Riccardo. Puis, à la fin de l'après-midi, les filles durent partir...

    Mme Sharp: Revenez quand vous voulez, ça fait toujours plaisir!

    Tobby et Cerise: Au revoir les filles!

    Les filles: Au revoir!!!

    Bellatrix: *pense* Demain, sans fautes, je me déclare à Riccardo! Et s'il préfère Rosie je suis dans de beaux draps!! *à voix haute* Bon, moi je vais accélérer la cadence, je rentre en prenant un raccourci. A demain! *disparaît*

    Skie: Elle ne changera jamais.

    Rosie: C'est vrai.

    Jade: Rebelle, mais gentille et entourée d'amis.

    Le lendemain, il se mit à pleuvoir très fort. Si fort que c'était presque une inondation. Pourtant la matinée était ensoleillée. Bellatrix était venue en T-Shirt, et n'avait pas de blouson ou de parapluie. Durant les cours de l'après-midi, Bellatrix n'a pas arrêté d'éternuer et d'avoir le nez qui coule. L'après-midi, entre deux heures de cours, une heure de pause...

    Caroline: Hinhinhin, bien fait pour toi!

    Bellatrix: Toi, si tu veux pas que je te fasse une clef de bras, tire-toi!

    Caroline: Essaie pour voir! Tu n'en serais pas capable!

    Bellatrix:  *éternue très fort* Tu risque de regretter ces paroles! Et pendant le cours de maths t'as pas arrêté d'essayer de me piquer le bras avec ton compas, vu que la prof a tiré au sort les groupes et que... ATCHOUM! T'es sa chouchoute! Résultat... TCHOUM!! J'ai plein de trous rouges sur le bras droit!

    Caroline: Je maintient que tu n'oserais pas.

    Bellatrix: T'as peur?

    Caroline: Non...

    Bellatrix: Et dire que t'as même pas été renvoyée de l'établissement... ATCHOUM!!

    Caroline: Je suis pas une rebelle, moi.

    Bellatrix: *lui attrape le poignet et le tord violemment* Ca t'pose un problème? Et tiens, j'vais m'venger de c'que tu m'as fait en cours de sciences physiques!

    Caroline: Ah! Arrête! Ca fait mal!

    Bellatrix: Je continue? C'est... ATCHA!!! Ca que t'as... ATCHI!!! Dis?

    Caroline: Oh non! Pitié!

    Bellatrix: *rejette Caroline* T'en vaux pas la... ATCHOUM! Peine.

    Caroline: Ca tu vas me le payer...

    Bellatrix se mit à chercher Riccardo. De toute la journée elle n'a pu l'aborder, car il était pressé. Chaque fois qu'elle allait vers lui, il ne faisait pas attention à elle, en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il soit en retard.

    Pendant ce temps, Caroline partit aussi à la rencontre de Riccardo. Dès qu'elle le vit, elle versa dans ses cheveux un liquide qui ressemblait à de la morve et s'approcha de lui.

    Caroline: Hé, Ricca, j'ai un scoop pour toi.

    Riccardo: ?

    Caroline: Tu sais pourquoi Bellatrix te regarde tout le temps en cours?

    Riccardo: Pourquoi? *rougit légèrement*

    Caroline: Pour te faire croire qu'elle t'aime. En vrai elle ne t'aime pas. Elle se fait passer pour ton amie mais elle dit du mal de toi tout le temps, à tout le monde. Et tu vois mes cheveux? Elle s'est mouchée dedans!

    Riccardo: Ne dis pas n'importe quoi! Bellatrix ne ferait jamais ça, même à toi...

    Caroline: Et c'est quoi la... Berk! Saleté qu'il y a dans mes cheveux?

    Riccardo: Tu me fais perdre mon temps... *sort un papier de son sac*

    Caroline: Je te ferais dire que Bellatrix ne t'aime pas. Elle est rebelle, tu trouves pas ça bizarre?

    Riccardo: Ne dis pas de bêtises...

    Caroline: Elle m'a même dit que tu étais amoureux d'elle et qu'elle a l'intention de te caser avec Rosie.

    Riccardo: Caroline, je suis pressé. A plus.

    Riccardo passa devant Caroline mais un papier tomba du sac de Riccardo. Caroline se dépêcha de le ramasser.

    Caroline: Une enveloppe? *regarde dedans* Ooooooh... Intéressant...

    Caroline se rendit dans le bureau de la principale adjointe.

    Mme Quabrille: Tu as besoin de quelque chose?

    Caroline: Oui, maman. Je peux t'emprunter ta photocopieuse?

    Mme Quabrille: Vas-y. Mais... Tes cheveux?

    Caroline: *pense* Occasion rêvée. *à voix haute* C'est Bellatrix qui a étalé sa morve dans mes cheveux! Et elle a dit que mes cheveux étaient sales!

    Mme Quabrille: Alors je vais m'occuper de son cas personnellement!

    Mme Quabrille sortit de la salle. Caroline prit la feuille, gomma un seul et unique mot qui était dessus, puis le remplaça, et imprima l'enveloppe. Puis elle remit sur le papier d'origine le mot qui y était à la base. Elle mit la copie dans une enveloppe, et s'apprêtait à retourner en cours. Elle passa par les casiers et glissa le papier "volé" à Riccardo dans le casier de ce dernier. Puis elle plaça la copie dans le casier de Rosie. Enfin, elle se rendit en cours. Mme Quabrille était dans la salle en présence du professeur de S.V.T., et Caroline alla s'assoir au premier rang, à côté de Skie.

    Mme Quabrille: Je veux que la personne qui a sali les cheveux de Caroline se dénonce, ou je puni tout le monde, sauf Caroline.

    Toute la classe bavardait. "Quoi? Mais c'est débile!"; "Elle s'y croit trop!".

    Mr. Vegetol: Silence!

    Mme Quabrille: Allez, dénonce-toi, coupable!

    Caroline: Maman! Je t'ai dit que c'est Bellatrix qui m'a fait ça!

    Mme Quabrille: Qu'elle se dénonce, sinon tout le monde sera puni!

    Toute la classe regardait Bellatrix.

    Bellatrix: *éternue* Mais j'ai rien fait!!! J'ai même pas touché à ses cheveux!! Ok je lui ai fait une clef de bras, mais c'est parce qu'elle m'a piquée au compas et électrocutée! *éternue encore*

    Mme Quabrille: Bellatrix, avoue que tu as sali les cheveux de ma fille!

    Bellatrix: J'ai rien fait, je vous le promet!

    Rosie: *se lève* Moi je suis persuadée que Bellatrix est innocente!

    Skie: Moi aussi!

    Jade: Moi aussi!

    Riccardo, Arion, JP: Moi aussi!

    Bellatrix: Hé, Carol, qu'est-ce qui nous dit que c'est pas toi qui t'es versé un truc dans les cheveux pour me faire punir justement?

    Mme Quabrille: Ma fille ne se permettrait jamais de salir ses cheveux soyeux!

    Victor: Je l'ai vue.

    Tous: *se retournent*

    Victor: J'ai vu Caroline se verser une lotion bizarre dans les cheveux et elle est allée dire à Riccardo que c'est Bellatrix qui a fait ça.

    Mr. Vegetol: Sauf votre respect, Mme Quabrille, s'il y a un témoin...

    Mme Quabrille: Je ne le crois pas une seconde! Très bien, je puni tous les élèves, exceptée Caroline, et toi Bellatrix, tu vas avoir une punition bien spéciale... Rendez-vous dans mon bureau à la fin de tes cours, et tâches d'y être!

    Bellatrix: *pense* Je m'en fout, j'irais pas.

    Toute la classe regarda avec froideur Caroline, qui les ignora parfaitement. A la fin des cours, Riccardo avait demandé à Bellatrix de l'attendre devant le portail. Cette dernière sortit en vitesse du lycée. Riccardo allait la rejoindre, il était à deux pas de franchir le portail. Bellatrix le voyait de loin, elle était sous un arbre, écoutant de la musique.

    Rosie: Attends, Riccardo...

    Riccardo: *s'arrête et se retourne* Rosie?

    Rosie: J'ai trouvé... Cette lettre dans mon casier... Et... Je veux te dire... Que moi aussi...

    Riccardo: *comprend rien* Quelle lettre?

    Rosie: *lui montre l'enveloppe*

    Bellatrix: *de loin* Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent?

    Riccardo: Rosie, comment tu l'as eue?

    Rosie: Tu l'as mise dans mon casier, enfin! Dans cette lettre, qui s'adresse à moi, tu dis que tu as des sentiments pour moi et tu demande si c'est le cas de mon côté. Depuis que je te connais, moi aussi je t'aime.

    Riccardo: Comment est-ce possible? Cette lettre... Je l'ai pourtant vue dans mon casier et je viens de la récupérer...

    Rosie: *embrasse Riccardo*

    Bellatrix: *choquée* Mais que... *désespérée* Je le savais... *part*

    Riccardo: *voit Bellatrix partir* Bellatrix! *éloigne Rosie* Rosie, désolé mais c'est une erreur. Je ne te considère que comme mon amie. Cette lettre était destinée à Bellatrix, mais quelqu'un a dû la trouver et remplacer le nom de Bellatrix par le tien.

    Rosie: ?

    Riccardo: Je regrette, Rosie, mais je suis amoureux de Bellatrix.

    Rosie: Q.. Quoi...?

    Riccardo: *part*

    Rosie: *le regarde partir* ... *baisse les yeux* Tr... Très bien... Je... Je respecte ton choix... Je t'aime Riccardo... Je veux que tu sois heureux... Et si pour cela tu dois être avec Bellatrix, c'est ce qui compte...

    En essuyant une larme, Rosie se ressaisit et se dit qu'un jour, peut-être, elle rencontrera quelqu'un qui l'aime. Pendant ce temps, Bellatrix rentra chez elle. Elle claqua la porte de sa chambre et se mit à pleurer.

     Mme Potter: Bella? Que se passe-t-il?

    Bellatrix: M'appelle pas comme ça! C'est Riccardo qui m'appelle comme ça... *sanglote*

    Mme Potter: Oh, Bellatrix... Raconte-moi.

    Bellatrix: *lui raconte*

    Mme Potter: Oh, ma pauvre chérie... *entend frapper* Ah, je reviens, on a frappé...

    Mme Potter alla ouvrir. Riccardo était là.

    Riccardo: Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger, est-ce que Bellatrix est là?

    Mme Potter: Elle est en larmes, mais oui, elle est là.

    Riccardo: Pouvez-vous lui donner cette enveloppe s'il vous plaît? *lui donne l'enveloppe*

    Mme Potter: Fort bien, je le ferais.

    Riccardo: Au revoir. *part*

    Mme Potter retourna auprès de sa fille. Elle lui donna le papier puis la laissa. Bellatrix prit le papier dans l'enveloppe, et le lu. Pendant ce temps, plus loin...

    Riccardo: Bellatrix...

    Caroline: Hin, hin, hin... Comment ça s'est passé?

    Riccardo: Encore toi?

    Caroline: J'ai vu ce qui s'est passé avec Rosie, comme vous êtes choux.

    Riccardo: *en colère* Tu n'y serais pas pour quelque chose par hasard?

    Caroline: Tu as fait tomber l'enveloppe, j'ai corrigé tes fautes...

    Riccardo: Comment as-tu osé faire ça? Ce ne sont pas tes affaires!

    Caroline: Tu vas mieux avec Rosie...

    Riccardo: Tais-toi! Rosie est mon amie! Et je n'aime que Bellatrix! *rentre chez lui*

    Caroline: Hin hin hin... Bellatrix doit être morte de chagrin... *rire diabolique*

    Du côté de Bellatrix...

    Bellatrix: *entend son téléphone sonner* Riccardo?

    Riccardo: *au téléphone* Bellatrix... Je... Je regrette pour ce qui s'est passé... Tu ne vas peut-être pas le croire, mais c'est Caroline qui est derrière tout ça...

    Bellatrix: Pourquoi?

    Riccardo: Elle a pris la lettre que je voulais te donner, et a écrit "Rosie" à la place de "Bellatrix". Cette lettre je voulais te la remettre mais je l'avais perdue, et maintenant je sais pourquoi...

    Bellatrix: ...

    Riccardo: Bellatrix, je ne suis pas amoureux de Rosie.

    Bellatrix: Vraiment? Je peine à te croire... *agite la lettre*

    Riccardo: Je t'aime.

    Bellatrix était surprise.

    Bellatrix: Je... Je ne te crois pas! *raccroche*

    Riccardo: Demain tu en auras la preuve.

    Le lendemain, en cours, Bellatrix n'a pas adressé la parole à qui que ce soit. Jusqu'à la récré...

    Riccardo: *vient voir Bellatrix* Bellatrix...

    Bellatrix: Quoi?

    Riccardo: Tu ne me crois pas?

    Bellatrix: Non.

    Riccardo: Et là?

    Riccardo embrassa Bellatrix. Elle en fut toute surprise, puis y succomba.

    Bellatrix: Riccardo... Tu sais... Je t'aime depuis la première fois qu'on s'est rencontrés...

    Riccardo: Moi aussi.

    Bellatrix l'enlaça. De loin, Rosie, Skie et Jade regardaient la scène.

    Jade: Rosie, ton tour viendra.

    Rosie: Ils sont plutôt mignons tous les deux...

    Skie: Tu n'es pas déçue?

    Rosie: Si, un peu... Mais tant pis.

    Jade: Des garçons comme ça, il y en a plein!

    Skie: Je suis sûre que tu vas rencontrer celui qu'il te faut!

    Jade: Tobby par exemple!

    Rosie: Hein?

    Jade: Mais non, je plaisante!

    Les trois filles: *rient*

    FIN


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:52
    Merci c'est trop trop bien <3<3<3!!! ^^
    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:50

    De rien, contente que ça t'ai plu :)

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:59
    This information is priceless. How can I find out more?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :