• Art-Trade avec Fuyu #2

    (Article plus complet ici: http://lesdessinsdalice.eklablog.com/art-trade-avec-fuyu-2-a211060768)

    Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un p'tit Art-Trade toutes les deux alors on s'en est refait un. ^^ Je ne savais pas trop lequel de mes personnages proposer à Fuyu, elle préférait des personnages que j'avais genre "au fond de mes tiroirs" qu'on voyait trop peu, qui sont limite oubliés, et finalement on est parties sur le délire du ballon de mes toutes premières BD. XD

    Du coup, Fuyu a dessiné mon OC Nicole avec le fameux ballon de son enfance (on a un délire sur ça Fuyu et moi XD), en lui faisant un tout nouveau maillot de foot et en faisant une petite autoréférence à son univers à elle au passage. ^^ (Et je me ferai une joie d'y faire clin d'œil dans le futur! ^^)

     

    Art-Trade avec Fuyu #2

    Je trouve le dessin absolument magnifique (et il a une fois de plus été fait en un temps record XD), et je la remercie car ça m'aidera sûrement pour les maillots de la suite de ma BD Nicole Eleven (car non je n'ai pas abandonné l'idée de la finir un jour). x)

    Et du coup, on a vu ensemble lequel de ses personnages faire, elle m'a laissé le choix entre un homme et une femme, j'ai choisi un homme (car de toute façon je dessine beaucoup trop de personnages féminins). Elle m'a donc proposé Oswald (de son nom complet Archibald Zuert Kolmes, aka Aliprand), le père d'Aleksander (un autre de ses personnages à elle). C'est un révolutionnaire. Et son nom de révolutionnaire signifie "le feu venu d'ailleurs". Je ne peux pas en dévoiler plus sous peine de spoilers (surtout au vu de la super fiche bien complète fournie par mon amie afin de bien me documenter sur le personnage que j'allais dessiner ^w^).

    Art-Trade avec Fuyu #2

    J'avais demandé à Fuyu si les révolutionnaires avaient un drapeau, elle m'avait dit oui. Alors elle n'avait pas de modèle précis du motif mais m'a dit que c'était rouge avec un tigre stylisé qui rugit et m'a fourni une référence (voir un peu plus bas), et quand je lui ai montré le design que j'avais fait, elle a validé de suite. ^w^