• Concernant ma prochaine vidéo...

    COUCOU tout le monde! Je sais, ça fait un bail que j'ai pas posté d'article sur ce blog, je m'en excuse mais disons que je me préoccupe + de mes autres blogs. J'ai dû boucler le volume 1 de ma B.D. "Le monde merveilleux de Mimibibiluna" pour commencer, et bien d'autres choses. J'ai pas fait de vidéo depuis un moment, et je sais que vous attendez TOUS la vidéo "My Immortal" que je vous ai promise. Mais je ne sais pas si je vais la faire au final. Je manque de temps, je manque de dessins, et je manque aussi de motivation. Je pense que je vais laisser de côté cette idée, voir la laisser tomber. Donc je la met dans un recoin, mais je ne suis pas sûre de revenir la chercher. Je prépare un autre projet de vidéo.

    Le 03/04/2015: je prépare demain le script de la prochaine vidéo, avec l'aide de mon caméraman, de mon frangin, et de 2 amis. Vous en saurez + ici --> http://pikachugirl69.skyrock.com/3248033870-Besoin-de-vous.html

    Le 28/04/2015: Je n'ai pas assez de votes pour l'article qui se trouve via le lien que j'ai posté ci-dessus. J'ai besoin de beaucoup plus de voix, alors n'hésitez pas à partager et faire passer cet article à vos amis! J'ai vraiment besoin de vous!