• Dessin n°14: Jude et Nicole dessinés par Hanokage... Sur son cahier de maths XD

    Dessin n°14: Jude et Nicole dessinés par Hanokage... Sur son cahier de maths XD

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW CEU TRO MEUGNOOOOOOOOOOOOOOON ♥♥♥

    En plus je l'aurais peut-être en version "+ propre", j'ai hâte de voir ça en couleur! *^*


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:26

    Ils sont cute *^*

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:53
    Mouais mouais mouaiiiiiis...... Peut mieux faire cette Hanokage x"P
      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:53

        Mais il est trop chou ton dessin cool J'oublie tout le temps que ton nouveau pseudo est "way", mais c'est parce que je suis habituée à t'appeler "Hanokage" ou "Homura" tu sais shocked

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:26
    Lol le pire c'est que j'allais encore le changer pour mon psuedo final x")
      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:49

        Mais c'est pas vrai XD T'es un peu comme Montaigne: ta vie est en perpétuel mouvement.. Heu, je veux dire, là c'est plutôt ton pseudo qui est en perpétuel mouvement he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :