• Dessin n°8: Dessin par Haruhi-x-Jordan fait par ma commande: Couple JoHa (Jordan x Haruhi)

    Dessin n°8: Dessin par Haruhi-x-Jordan fait par ma commande: Couple JoHa (Jordan x Haruhi)

    Merci de ton fan art ma grande! Il est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! Je rappelle que l'image de départ c'est ça (image prise par moi ^^):

    Un petit truc pour les gens chiches! XD


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:07

    Derien ! :D

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:33

    J'admire :o moi j'arrive pas les dessins sur ordi, ça me souale :/ les dessins papiers c'est plus mon truc. Louise t'utilise tablette graphique ou tu fais avec la souris?

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:53

    Téra, pour répondre à ta question, je dessine avec ma souris... J'avoue qu'au début ce n'était pas simple au début ! Tout est question d'habitude :)

    PS : mon prénom n'est pas du tout Louise, c'est juste le prénom de mon OC 

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:51

    Okay merci de m'avoir répondu ^^en tout cas bravo :3. Sinon j'ai lu un bout de ta fanfiction et je la trouve plutôt bien. Hihi! (Pourquoi j'écris "Hihi"? .-. je suis grave)

    PS: Oki si c'est pas ton prénom mais j'aime appeler les gens par leur Psuedo

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:23

    Tera : Ahah, de rien ! Ma fanfiction ? sur Skyrock ?

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:05

    Voui m'selle!

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:58

    Merci ! ^^

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:37

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :