• Dessin n°9: Montages par Haruhi

    Je suis allée les chercher sur le profil de mon amie. Voici donc Nicole au milieu de la team d'Haruhi Tsurugi/Louise Blade (elle s'appellera Haruhi dans la BD) et je met les noms au-dessus des photos:

    Nicole le Bourg - I'm a flower

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    The Group - Summer Time

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    The Group:

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    Nicole le Bourg - Swim

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

    Nicole le Bourg - Street Uniform (je m'en servirais peut-être pour la tenue de lycéenne de Nicole )

     

    Dessin n°7: Montages par Haruhi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:59

    Et moi ou je suis ? *pleure*

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:45

    Je sais pas demande-lui! J'y suis pour RIEN!

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:09

    Homura : ne t'en fait pas, tu sera intégrer àu montage, c'est juste que j'ai fait en fonction des personnages qu'il y avais sur les image de base ^^ 

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:56

    *fait la tête*

    Homura : Ne cherche pas Louise. Elle va faire la tête pendant une semaine ou deux. Excuse la.

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:57

    Homura : Et si tu veux m'ajouter, tu peux me faire que sur Camélia.

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:18

    Bon! Homura et Haruhi, je vous en prie, si vous voulez délirer c'est en messages privés s'il vous plaît! J'en ai un peu marre de revenir tous les jours regarder les âneries que vous publiez ici! SVP ALLEZ DELIRER AILLEEEEEEEEEEEEEURS!!! *déprime comme la reine Otohime tout simplement*

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:26

    Ca me fait peut-être des com's en + mais ce n'est pas une raison! Haruhi a raison!

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:23

    Je n'me rappelle meme plus se que j'ai dit dans mon precedant commantaire mais puis'que j'ai raison :)

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:21
    Décidément !! J'en ai marre > < !!J'ai toujours tort et ça casse mon délire è__é !
    Ciao !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :