• Fic "Nicole Eleven", chapitre 2: Avouer ses sentiments (partie 1)

    Depuis la rentrée, je faisais tout mon possible pour voir Jude. On devenait de plus en plus proches.

    Jude: C'est bientôt les premières vacances. Tu voudrais venir chez moi le premier week-end?
    Moi: Oh oui, avec plaisir!!
    Miyu: On a quoi maintenant?
    Moi: Cool! C'est l'heure du cour de musique!
    Miyu: J'crois que je vais encore plus dormir!
    Aaron: Moi aussi...
    Jude: On ferait mieux d'y aller.
    En cours de musique...
    Professeur Black: Qui voudrais chanter une petite chanson?
    Moi: *lève la main*
    Professeur: Oui, mademoiselle? Laquelle?
    Moi: J'ignore si vous la connaissez, mais je l'aime beaucoup.
    Professeur: Je t'en prie, mademoiselle, vas-y.
    Moi: *me place devant le micro*
    Professeur: Y a-t-il besoin d'un accompagnement?
    Moi: Je ne pense pas.
    Professeur: Dis-moi, quel est la chanson?
    Moi: Le sens de la vie.
    Professeur: Je met l'instrumental.
    Moi: *prend mon souffle et regarde Jude*