• Fic "Nicole Eleven", chapitre 7: Vérité

    Tout le monde, après s'être changé, s'est placé devant moi.
    Moi: O.K., on va à la maison! Merci beaucoup d'avoir accepté de livrer ce match, Mr. Hillman.
    Hillman: De rien. A bientôt!
    On était devant chez moi, devant le portail...
    Moi: Attendez-nous ici, on n'en a pas pour longtemps. Bibi...
    Bibi: Oui!
    On est entrées.
    Ma mère: NICOLE! OU ETAIS-TU?
    Moi: C'est pas tes affaires alors la ferme et laisse-moi faire ce que je veux espèce de mère indigne! Rabat-joie!
    Ma mère: COMMENT OSES-TU...?
    Moi: Toi tu gênes pas oh, dis!
    Nathan: Eh bein ça barde chez elle...
    Jude: Mêles-toi de ce qui te regarde. C'est pas nos affaires..
    Axel: Elle est à plaindre...
    Moi: Arrêtez un peu d'avoir pitié de moi et entrez!
    Tod: Elle est rapide pour nous avoir entendus...
    Ma mère est allée s'enfermer dans sa chambre (comme toujours quand j'invite des gens et c'est aussi pareil tous les jours, elle descend que pour être rabat-joie).
    Moi: J'arrive. Bibi, montre à tout le monde la maison et tous dans notre chambre!
    J'étais descendue à la cuisine. J'avais préparé des gâteaux et du chocolat chaud. Je suis ensuite montée dans ma chambre. Jude était assis sur le canapé. Tous les autres étaient installés sur des fauteuils et des chaises et regardaient les posters que j'avais.
    Bobby: Tu m'as bien caché ça Nicole!
    Moi: Ouais mais bon, passons! Tenez, prenez! C'est pour vous!
    Bibi: Tout l'monde s'est lavé les mains!
    Moi: Hihi! Tant mieux! *m'installe à côté de mon chéri* Régalez-vous! J'ai tout fait moi-même!!
    Les gâteaux ont vite disparu et les chocolats ont vite été bus.
    Mark: Je vois que tu aimes énormément la Royal Academy!
    Moi: C'est l'équipe de foot que j'aime depuis que je suis grande comme ça! Depuis que je suis née! Bref, je vais parler. Jude ne vous a sans doute jamais parlé de moi, même si je vous suis déjà apparue brièvement.
    Willy: En effet.
    Moi: Je ne voulais pas me montrer tout de suite, car je ne voulais pas être amie avec vous si Jude ne l'était pas. Et puis, après, je confie mes secrets à mes amis. Mais un seul ne peut vous être révélé et seule mon équipe est au courant.
    On sonne.
    Bibi: Je suis sûre que ce sont les autres! J'vais ouvrir!
    Moi: Oui, ma choupette. J'ai fini.
    Nathan: C'est tout? Mais comment tu as fait pour venir ici?
    Steve: Elle doit être tout simplement née ici.
    Moi: Mon nom de famille, rappellez-le moi?
    Jude: Le Bourg est ton nom de famille.
    Tous: Hein?
    Bobby: Vous ne saviez pas que Nicole était française?
    Moi: Vous n'avez pas pris la peine de lire à l'entrée?
    Nathan: Mais tu es née ici?
    Moi: Non, et c'est tout un récit.
    Tous: On veut l'entendre!
    Jude: C'est vrai que je ne le connais pas moi-même...
    Moi: *sourire avec une larme*
    Tous: ?
    Moi: Depuis petite, j'ai toujours aimé le foot. Un jour, mes amis et moi, on s'est rencontrés. On a livré un tournoi de foot. Teker, tu connais la suite...
    Teker: Oui, j'ai été blessée en finale. Alors que d'autres sont parties, j'ai donné mon collier magique à Nicole pour la protéger de notre ennemie, Mélodie.
    Moi: Effectivement. Si on entre dans le détail de tout, on n'en finira jamais avant demain soir! Plus tard, quand nous partâmes 2 ans plus tard pour mieux parler votre langue, on a pris l'avion. Le tournoi a été disputé, bien sûr, ces 2 années qui précédaient. J'étais toujours triste du départ de mes bonnes amies; Les unes après les autres...
    Teker: Moi je suis la seule à être revenue!
    Moi: Oui, mais on s'est promis de se revoir un jour!! Ensuite, quand on est arrivés au Japon, on n'a pas trouvé de maison ici, notre destination, alors on est restés à Misora. Mais comme ma mère s'était perdue en route, on est arrivés dans un lieu entre Misora et Inazuma. A l'époque, ma mère était gentille. Mon père n'a pas pu venir car il devait chercher quelque chose. Et quand on est arrivés en ce lieu, j'ai fait la connaissance d'une fille et d'un jeune garçon...
    Jude: Oooh!
    Moi: *sourire*  Jude, c'est de toi que je parle!
    Jude: Hein? Mais c'est impossible! Quand on s'est rencontrés je venais de passer en première année de collège!!
    Moi: Hiihi.. *me lève jusqu'à un tiroir et sort une photo* Non, tu ne t'en souviens pas mais tu étais à l'orphelinat ce jour-là! Tu as oublié... *montre à tous* la photo?
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 7: Vérité
    Celia: Oh! C'est moi!!
    Moi: *sourit*

    Je suis retournée m'asseoir à côté de Jude.
    Moi: Derrière cette photo, j'ai écrit "Avec Celia, la petite soeur de Jude, mon amoureux d'un jour et pour toujours! Nicole"!
    Nathan: Heu...
    Mark:   Donc tu veux dire que toi et Jude.. Vous...
    Jude: *me prend la main* C'est exact! Et pourtant, je ne m'en souviens pas!
    Moi: C'est dommage! Un merveilleux souvenir! Et tu disais que tu ne m'oublierais pas! Haha!
    Jude: Héhé!
    Axel: Ton histoire est très captivante.
    Moi: Donc, je suis allée à l'école de Misora. J'ai rencontré certaines personnes de mon équipe qui ne sont pas là. Aaron et Domi sont des amis depuis la France. Et une des amies que je n'oublierais jamais, avec les siennes, Dorémi.. Je l'aimais beaucoup! On avait de sacrés point communs! On avait un secret commun! *je ferais mieux de me taire! Il est trop tôt!* Et quand je suis passé à la troisième année d'école primaire,  j'ai dû quitter le Japon jusqu'à la dernière année d'école élémentaire, car ma tante voulait me revoir et pour me renvoyer ici, elle devait avoir suffisament d'argent. J'ai revu ma cousine... Et après, je suis venue au Japon! J'ai quitté ce pays une seconde fois lors de mon avant-dernirèe année d'école primaire! Voilà! Vous savez tout!
    Nathan: Et ton père?
    Teker: Mais la ferme! Elle en a pas parlé pour une bonne raison!
    Moi: Laisse, je vais devoir en parler. Quand les 4 jours où mon père devait rester en France se sont écoulés, maman s'est inquiétée. On lui a appris que l'avion de papa s'était écrasé. Depuis, elle m'en veut car si je n'aimais pas le foot, cela n'aurait jamais eu lieu. C'est vrai que je me sens coupable...
    Jude: Nicole! Tu ne pouvais pas savoir! Ce qui est est est fait!
    Moi: Mais.. Ce que je pense va vous étonner... Je pense qu'il est toujours vivant!
    Tous: HEIN?????
    Moi: J'en suis sûre! Hein?
    Nelly: Que se passe-t-il?
    Moi: Mais où est Bibi? Oh non... J'espère que ce n'est pas ça..
    Jude: De quoi?
    Teker: Nicole.. Me dit pas que Mélodie aurait osé..
    Moi: Je crois que si... Je dois la chercher! Désolé les amis, je dois aller la chercher! Teker! Tu t'occupes de tout! *lui fait un clin d'oeil*
    Teker: O.K.! Je gère à ta place!!
    J'ai foncé dans la salle de jeu, qui était à côté. Sans que personne ne le sache..
    Nathan: J'dois aller aux toilettes!
    Jack: Pour une fois que ce n'est pas moi!
    Teker: Hmm.. Bon, vas-y.
    Il m'entendis sans doute et il ouvrit la porte doucement puis la ferma.
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 7: Vérité
    Moi: HIIIIIII!!!!!!!
    Nathan: Ha! Nicole! Mais t'es une...
    Moi: *lui fonce dessus en lui plaquant ma main sur la bouche* Tais-toi!
    Nathan: C'est ça alors ton secret? Je croyais que..
    Moi: Tu-ne-dis-plus-rien!
    Nathan: Je veux bien garder ton secret mais en échange, je veux un baiser.
    Moi: Même pas en rêve!
    Nathan: Allez, sinon j'hurle que tu es une sorcière!
    Moi: Je suis pas une sorcière! Juste apprentie! Bon.. *Hinhin.. Tu sais pas ce qui t'attends!* Ferme les yeux! *chuchotte: Nini!*
    Nini: Ni?
    Moi: *toujours tout bas* Tu peux prendre mon apparence et l'embrasser?
    Nini: Ni? Nini!
    Moi: S'il te plaît!
    Nini: Ni? *se tourne* Nii!!!
    Moi: Tu vois! Allez!
    Elle pris mon apparence et alla vers Nathan.
    Nini: Sur la joue?
    Nathan: J'aurais préféré..
    Nini: O.K.!
    Nini peut parler en forme humaine car elle n'est pas encore assez grande pour parler en tant que fée. Et elle a embrassé Nathan sur la bouche!
    Nini: Voilà! Mais c'est secret hein!
    Nathan: Oui! Je te le promets! J'ai-un-secret-a-vec-Nicole! J'ai-un-se-cret-a-vec-Nicole!!
    Nini regagna sa boule en plastique.
    Moi: *chuchotte* Merci Nini!
    J'ai pris mon balai et je l'ai enfouché.
    Moi: Bon, tu dis aux autres que je cherche Bibi. Si ma mère vous voit, vous sortez très vite tous autant que vous êtes!!
    Nathan: *ouvre enfin les yeux* Oui! Je le ferais! Ma Nicole!
    Moi: Je ne suis pas la tienne! Je te rappellle que je n'aime que Jude!
    Nathan: Tu m'as...
    Moi: VA ANNONCER CE QUE J'AI DIT AUX AUTRES!
    Nathan: On en rediscutera!
    Moi: Ouais, salut! *m'envole*
    Nathan alla répéter ce qu'il fallait aux autres.

    A suivre...