• Fic "Nicole Eleven", chapitre 11: Le camp d'entraînement des Raimon

    Pour vaincre les Zeus, les Raimon sont restés dans leur collège, le soir de la veille du grand match. J'étais très curieuse alors j'y suis allée. Bibi voulait rester à la maison car elle était fatiguée. Et puis, peut-être que je pourrais être utile. Bref, j'y suis allée avant tout le monde.
    Nelly: Toi? Que fais-tu ici?
    Moi: Bah je me disais que...
    Celia: Tu pourrais faire un dessert surprise?
    Moi: Heu, d'accord mais...
    Silvia: Allez, ça fera la surprise!!
    Moi: D'accord!
    Celia: On peut t'aider si tu veux!
    Moi: Merci! Mais je pense que...
    Silvia: Tu peux te débrouiller toute seule!
    Moi: Haha!!
    M.Hillman: Tiens, la "fille au grand sourire"! Que fais-tu ici?
    Moi: Heu...
    Je lui ai expliqué
    M.Hillman: D'accord. Les autres ne vont pas tarder.
    Moi: Super!
    Je suis allée derrière le collège
    Moi: J'y pense.. Je pourrais prendre la tenue de pâtissière!
    Je me suis envolée au monde des sorcières. Nini a pris ma place.
    Jou-Sama: Bonsoir Nicole!
    Moi: Bonsoir Votre Majesté! Excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais pouvoir avoir ma tenue de pâtiisière!
    Jou-Sama: Il existe un niveau pour les cas rares comme le tien, en tant que "demi-sorcière", car tu veux rester Dokkan jusqu'à un certain âge; où tu peux avoir la tenue de pâtissière avec un costume.
    Moi: Vraiment? Je pensais que le stade Dokkan était le dernier avant de devenir une sorcière à part entière!
    Jou-Sama: C'est un cas rare. Je vais te remettre cette console. Camille!
    Camille: Oui Majesté!
    Camille ouvre une boîte. Je prends la console et j'appuie sur le centre. La console tourne autor de moi et se place à son endroit habituel.
     Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 11: Le camp d'entraînement des RaimonMoi: Pirouli, Piroula et voilà!!
    Jou-Sama: Cette tenue te va à merveille!
    Moi: Merci beaucoup Votre Majesté!
    Jou-Sama: En retournant le costume, qui est réversible, tu auras ton costume de pâtissière. C'est le même que le stade Motto.
    Moi: Merci infiniment Votre Majesté! A bientôt!!
    Jou-Sama: A bientôt!
    Je me suis envolée. Je suis allée derrière le collège et j'ai envoyé mon costume en l'air, il s'est retourné et je me suis retrouvée en pâtissière!
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 11: Le camp d'entraînement des RaimonAussitôt après avoir admiré le costume, je me suis mise au boulot. On m'appelle.
    Silvia: Nicole! Tu viens?
    Moi: J'arrive!!
    Je suis arrivée. Mark n'était pas  là: en retard comme d'hab'!
    Jude: Nicole! Où as-tu eu ton superbe costume de pâtissière?
    Moi: Hihihi!! Secret!!
    Jude: Allez, dis!
    Moi: Je l'ai tout simplement fait moi-même!
    Nathan: En tout cas il est très beau!
    Moi: Bon, j'ai un petit truc à faire. Une surprise!! A toute!
    Je suis retournée aux fourneaux et j'ai préparé la pâte. Plus tard, j'ai entendu des gens dans le couloir. J'ai reconnu les voix de Jack et Jim.
    Moi: Je vais leur faire une farce!
    J'ai remis ma tenue de sorcière.
    Moi: Allez!

    Jack et Jim cherchaient les toilettes. Ils étaient au rez-de-chaussée. Je me suis cachée dans l'ombre. Ils sont tombés sur M.Yosemite avec tout le monde un peu après. Ils m'ont vue dans l'ombre. ZUT!! J'ai fait une gaffe!
    Axel: Regardez!
    Nathan: *pense* C'est pas malin de me faire garder un secret si elle se montre comme ça à tous!
    Mark: Eh toi!
    Moi: Zut!
    Ils m'ont distinguée dans l'ombre
    Tous: MAJOOOOO!!!!!!
    Majo, c'est sorcière en japonais
    Moi: Hiii! S.O.S.!!
    Nathan: Hé! C'est...
    Jude: Nicole! C'est toi?
    Moi: Hé héhéhé...
    Willy: AAAAAH!! Mais tu es une sorcière!!
    Moi: Non, pas du tout! C'est un costume pour mes... spectacles de magie! Je voulais faire une blague alors je l'ai apporté! Héhé!!
    Jack: Tu ressembles vraiment à une sorcière!
    Jude: C'est un bien joli costume!!
    Moi: Hihi!!
    Nathan: De la magie hein? Et tu peux voler aussi!?
    Moi: Quand même pas! Oups! Mon gâteau! J'y fonce! A plus!!
    Nathan est venu me voir quand tout le monde avait le dos tourné
    Nathan: Nicole! T'as changé de costume!
    Moi: Oui et?
    Nathan: Pourquoi?
    Moi: Pour le costume de pâtissière! Et je crois que je vais le garder! Sa Majesté m'a repris ma console précédente!
    Nathan: C'est dommage, le précédent était plus joli! Mais celui-là est très bien aussi!
    Nathan est reparti.
    Moi: Il s'est pas regardé!! Nini! Aide-moi s'il te plaît!
    Nini: Ni! Ni!
    Plus tard, à la fin du repas..
    Sam: Bah qu'est-ce qu'elle fait?
    Mark: La voilà!
    J'étais en train de porter deux gâteaux en même temps. C'était des gâteaux blanc, avec de la crème et des fraises pour la décoration
    Nathan: Il a l'air délicieux!!
    J'ai servi d'abord les filles, Jude a été le premier garçon et j'ai servi tout le monde ensuite. Ils ont tous apprécié le gâteau
    Axel: Ce gâteau est vraiment très bon!
    Silvia: Tu devrais nous donner la recette!
    Moi: Héhé, c'est mon amie Dorémi qui me l'a apprise!
    Celia: Qui est Dorémi?
    Moi: Une amie d'enfance...
    Aussitôt, les adieux que j'ai faits à Dorémi sont revenus en moi. Je n'ai pas senti mes larmes couler
    Jude: Nicole, qu'est-ce qui se passe?
    Moi: Hein?
        Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 11: Le camp d'entraînement des Raimon

    Jude: Nicole?
    Moi: C'est rien.. Je suis désolée de tout gâcher... Des souvenirs tristes reviennent.. Mais pleurer devant vous semble stupide... Je suis vraiment... désolée... *pleure*  
       Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 11: Le camp d'entraînement des Raimon

    Jude a mis sa main sur ma tête et a caressé mes cheveux
    Jude: Nicole.. Ce ne sont que des souvenirs...
    Moi: *me tourne vers lui*
    Jude: N'y pense plus! C'est du passé!
    Moi: *pleure davantage* Mon coeur!! *me jette dans ses bras*
    Jude: *met ses bras autour de ma taille*
    Moi: Je dois rentrer.. A bientôt Jude! A bientôt tous!
    Tous: A bientôt Nicole!
    Jude m'embrassa sur la joue, je fis de même et je suis rentrée chez moi.

    A suivre...