• Fic "Nicole Eleven", chapitre 12: Le départ des Raimon

    Je saute le match car c'est trop long!!!!! Bonne lecture quand même!!
    J'ai assisté au match Raimon VS Zeus. La victoire a été difficilement remportée, mais Jude avait réussi! Dès qu'il est sorti du stade..
    Moi: MON COEUR!!!!!  
    Jude: Nicole!!
     Moi: T'es le meilleur mon amour!! 
    Les autres: Salut Nicole!
    Moi: Je suis super contente!! Vous avez gagné! Bravo!! Vous êtes les meilleurs!
    Jude: Héhé..
    Moi: Et je savais que vous alliez gagner! C'était sûr!! Avec de la volonté on peut tout!
    Les Raimon sont rentrés au collège. Moi je suis rentrée à la maison.
    Bibi: Grande soeur! Alors?
    Moi: ILS ONT GAGNE!! ILS ONT GAGNE!! ILS ONT, ILS ONT, ILS ONT GAGNE!!!!!  Bibi: Yeeeeeeh!!! Super!!!!
    Moi: Byron s'ets pris une bonne raclée!! HAHAHAHA!!!!!
     Le téléphone sonne
    Moi: Allô?
    Jude: Nicole, viens vite au collège!!
    Moi: Gné?
    Bibi: Grande soeur?
    Moi: A Raimon! Vite!
    Je me transforme.
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 12: Le départ des Raimon
    Moi: Pirouli, Piroula et voilà!!
    Bibi: On y va en balai?
    Moi: Prend ma main. Porolaton Peloton Laiton! Vite, arrête le temps pour qu'on puisse arriver à Raimon à temps!!!
    Le temps s'est figé. Comme j'ai pris la main de Bibi, elle n'était pas sous cet effet. On a enfourché mon balai et on a survolé le collège... DES RUINES!!!
    Moi: Tiens? Ishiruna?
    Ishiruna: Ouais, j'ai vu que le temps s'est arrêté alors je..
    Moi: C'est moi qui ai arrêté le temps. Regarde pourquoi!!
    Je suis descendue avec mon amie et ma soeur et on a enlevé nos tenues. Je n'ai jamais vu de chose aussi atroce: les Raimon étaient à terre! Même Jude!
    Janus: Je vois une école primaire là-bas. Allons-y!
    Moi: Attends.. Mais c'est ton école Bibi!!
    Bibi: Il va détruire mon école? OH NON!!!
    On a traversé la cour.
    Mark: Nicole! Bibi!
    Moi: Jude!
    Je l'ai aidé à se relever.
    Jude: Comment es-tu arrivée ici si vite?

    Moi: Je t'expliquerais. Je me suis inquiétée de ce que j'ai entendu au téléphone alors j'ai accouru! Je dois y aller! L'école de ma soeurette est en danger!!
    J'ai appellé toute l'équipe avec mon portable et moi, ma soeur et Ishiruna, on s'est réenvolées. On a atteri dans la cour. J'ai vu Janus arriver. On s'est "détransformées".
    Janus: Je vais démolir cette école!
    Moi: Je t'interdis de détruire l'école de ma petite soeur!
    Janus: Tu est très intéressante, petite terrienne...
    Moi: Défies-nous au foot! Moi et mon équipe, on t'attend!
    Janus: ...
    Il s'approche de moi.
    Janus: Tu es très intéressante.
    Moi: Merci tu l'as d'jà dit!
    Janus: J'aimerais connaître ton nom.
    Moi: Et à quoi ça va te servir, môssieur l'extraterrestre?
    Janus: Je suis Janus. Tu as dû...
    Moi: Ouais, ça va! Je sais qui tu es! Mon identité est Nicole le Bourg!
    Janus: Je vois. C'est bien joli, Nicole. Pouvons-nous parler en privé?
    Rhim: Mais, Maître Janus...
    Janus: Silence!
    Il est allé derrière un mur. Il a dit que mes amis et ma soeur ne devaient pas me suivre. Mais je sentais qu'ils étaient bien planqués.
    Janus: Petite terrienne, tu es vraiment très spéciale.
    Moi: *très indifférente* Je sais ce que tu veux! Et il n'en ai pas question!
    Janus: Comment sais-tu que je t'aime?
    Moi: Fermes-la. J'ai l'habitude. Maintenant, je dois partir! Au revoir!
    Je suis repartie. J'ai dit aux copains de se disperser. J'ai remis ma tenue de sorcière.
    Moi: Ishiruna, tu veux venir à la maison?
    Ishiruna: O.K.!
    Bibi: Tu vas voir! Notre maison est géniale!!
    On est rentrées à la maison. Je lui ai tout fait visiter.
    Ishiruna: Ouah!! Elle est trop bien ta maison!!
    Moi: Merci! Mais c'est aussi celle de Bibi!
    Ishiruna: Je sais!! Mais ça revient au même!!
    Bibi: Je sais!
    Le téléphone sonne encore!
    Moi: Allô?
    Jude: Tu peux passer à la maison 2 minutes s'il te plait?
    Moi: Bien sûr mon coeur! Ca ne te dérange pas si je viens avec une copine?
    Jude: Non, bien sûr!
    Moi: J'arrive!
    Ishiruna: C'est qui, ce garçon qui est l'élu de ton coeur?
    Moi: Jude Sharp.
    Ishiruna: HEIN? L'EX CAPITAINE DE LA ROYAL ACADEMY QUI EST CHEZ LES RAIMON EN PERSONNE? ET JE L'AI PAS RECONNU QUAND TU L'AS AIDE A SE RELEVER!!!
    Moi: Hihi! Oui, en effet! Mais c'est rien! Allez, viens!
    On est allées cette fois à pied et bien sûr avec ma soeur. On est arrivées. J'ai frappé à la porte et Jude m'a ouvert. Il avait un sac avec lui et il était en uniforme de l'équipe.
    Moi: Jude?
    Jude: Nicole... A cause des extraterrestres, je dois partir...
    Moi: Quoi? Partir?
    Jude: J'hésite à te laisser seule...
    Moi: Jude, le devoir t'appelle. Pars et voit du pays! Et même si tu ne me vois pas, je serais toujours là! Je te protégerais!
    Jude: Et comment?
    Moi: Ne t'en fais pas, je serais toujours là!
    Il m'a prise dans ses bras.
    Ishiruna: Comme c'est mignon!!
    Jude: Hein? C'est ta copine?
    Moi: Oui! Je te présente Ishiruna Tsoyuku! Ishiruna, c'est Jude, mon petit ami chéri!
    Ishiruna: Enchantée de te connaître, la Super Star!
    Bibi: Elle t'appelle comme ça car tu étais l'ex capitaine de l'équipe la plus forte du pays!
    Jude: Ce n'est plus le cas..
    Moi: En tant que fane de la Royal Academy depuis toute petite, cette équipe sera toujours la meilleure pour moi! Jude, je crois qu'il est temps que tu y ailles. Bonne chance! Et je sais que tu y arriveras!!
    Jude m'a embrassée sur la joue. Il est parti.
    Ishiruna: Comment tu comptes le surveiller?
    Moi: La magie!
    Bibi: Et si tu te fais voir?
    Ishiruna: Ca n'arriveras pas! Si elle se fait voir, je sauverais ma copine en effaçant la mémoire des imbéciles qui l'ont vue et je me fous des conséquences!
    Moi: Oh, Ishiruna.. Merci!
    ??: Nicole!
    Moi: Angelica?
    Angelica: Tu es là! Je voulais te parler!
    Moi: De quoi?
    Angelica: *déprimée* MON JOE A DISPARU DE L'HÔPITAL!!
    Moi: Impossible!
    Angelica: Qui est cette brune?
    Je fis les présentations.
    Angelica: Je vois. Nicole! Tu pourrais m'aider?
    Moi: Je ne sais pas...
    On entendis le bruit... du carosse de Sa Majesté?
    Moi: Hein?
    Bibi et Angelica: Qu'est-ce que c'est?
    Moi et Ishiruna nous sommes agenouillés. Angelica et Bibi ont fait de même.
    Jou-Sama: Nicole, sais-tu qu'Angelica pourrais rejoindre ton groupe?
    Moi: Hein? Mais pourquoi?
    Jou-Sama: Elle aimerais utiliser la magie pour retrouver son amoureux.
    Angelica: Mais...
    Jou-Sama: Je susi d'accord. Elle croit en la magie, elle le mérite! Angelica, je te donne cette console magique. Nicole t'expliqueras comment te servir de la console de stade 1, le stade Carnival. Au revoir!
    Sa Majesté repartit.
    Bibi: C'était la reine des sorcières?
    Moi et Ishiruna: Oui.
    Angelica: J'y crois pas! Tu étais une sorcière?
    Moi: Apprentie seulement.
    Angelica: C'est génial! EXPLIQUE MOI TOUT!!
    Moi: Appuie sur le bouton central. Tu devras ensuite enfiler la tenue qui se présente à toi!
    Angelica a fait ce que j'ai dit en elle a mis la tenue très bien pour une débutante!
    Moi: Ouah! On dirais que tu le fais depuis toujours!
    Ishiruna: Suivons les Raimon!
    Moi: Oui!

    On s'est transformées et on a pris nos balais.
    Angelica: Comment je fais moi? Et ta soeur n'a pas de console?
    Moi: Non, ma soeur n'en a pas. Pour le balai, je te montre. Et c'ets moins vite pour le...
    Ishiruna: Sa Majesté n'a pas donné de formule à Angelica!
    Moi: C'est à moi de la donner ou à elle de l'inventer!
    J elui ai expliqué alors les bases et les règles. Elle a pris son cracordéon. C'était le modèle que j'avais (celui de Dorémi) et sa formule est: Mamouri Joseph Joseph King! Après, elle a enfourché son balai exactement comem je lui ai expliqué. On a alors vu les Raimon monter dans une caravane et on les a suivis dans le ciel.
    A suivre...