• Fic "Nicole Eleven", chapitre 15: Camille Foster

    Après le match contre Epsilon qui n'a duré que 3 minutes exactement, j'ai constaté que le gardien capitaine, Dvalin, était un sorcier. Non seulement il avait la tête d'un sorcier mais en plus mon collier y réagissait.
    ??: Tiens, des apprenties sorcières!
    Moi et les filles, on s'est retournées
    Moi: Comment sais-tu qu'on est des apprenties?
    Fille aux cheveux roses: Je m'appelle Camille Foster. N'est-ce pas Eve?
    Ishiruna: Tu sais bien que je n'utilise plus cette identité!
    Camille: Je viens en paix. Je veux rejoindre votre groupe.
    Moi: Bon, c'est d'accord.
    Camille: Ma fée s'appelle Fofo.
    Lilo: Lililolo!!
    Ishiruna: Qu'y a-t-il Lilo?
    En fait, on était en pleine nuit. On a vu Mark avec un garçon très pâle aux cheveux gris.
    Ishiruna: Mais qu'es-ce que frérot fait ici?
    Moi: Quoi? Ce garçon zarbi est ton frère?!
    Camille: C'est notre frère, en effet.
    Angelica: Il ne vous ressemble pas.
    Ishiruna: J'ai une autre identité mais je ne m'en sers plus.
    Camille: Et croyez-moi, elle lui ressemble beaucoup en tant qu'Eve Foster!
    Moi: A quel stade es-tu, Camille?
    Camille: Motto, mais je ne suis pas pâtissière. Mon costume n'est pas réversible. Je cuisine très mal.
    Ishiruna: Hinhin, ça m'étonne pas!
    Le garçon aux cheveux rouges s'était volatilisé
    Ishiruna: Rassure-moi, soeurette! Tu n'as pas mis au courant Xavier qu'on en était?
    Camille: Et puis quoi encore? Le seul au courant est ce cher Dvalin!
    Moi: C'est un sorcier n'est-ce pas?
    Camille: En effet.
    Angelica: Et si tu nous montrais un peu ta tenue?
    Camille: D'accord.
    Elle a tapé dans ses mains, sa bague a fait une étincelle et elle s'est transformée
    Camille: Et voici Camille!
                            Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????": Camille Foster
    Ishiruna: Je toruve que le "Pirouli Piroula et voilà" sonne mieux!
    Moi: Ouais!
    Camille: Cette petite n'est pas une apprentie?
    Moi: Non, ma soeur préfère rester humaine. Elle ne tient pas tellement à être une vraie sorcière mais elle garde très bien ce secret!
    Ishiruna: T'as vraiment une belle tenue d'apprentie bicolore.
    Camille: Merci soeurette.
    ???: Hein? Camille? Eve?
    Moi: Oh non encore!
    Camille: Mince! Xavier!
    Moi: Super! On est bien avancées!
    Xavier: Mais vous êtes des... des... des...
    Bibi s'est jetée sur lui pour le faire taire
    Bibi: Tais-toi!
    Ishiruna: Je vais lui effacer la mémoire! Palilalo Paripala Papalola! Xavier ne nous a jamais vues en sorcières!!
    La magie effaça la mémoire de Xavier. On a enlevé nos tenues
    Moi: Tu vas bientôt avoir ta punition!
    Ishiruna: Je sais...
    Xavier: Mais qu'est-ce que je fais ici? Oh? Camille? Eve?
    Ishiruna: Pour la millième fois, je ne suis plus Eve!
    Xavier: Et qui est cette ravissante fille blonde?
    Moi: Toi, ne m'approche pas!
    Mais ne m'écoutant pas, cet imbécile a insisté
    Xavier: Je suis Xavier Foster. Je suis enchanté de te connaître.
    Moi: Je m'appelle Nicole le Bourg et je te déconseille fortement de m'approcher!
    Xavier: Et pourquoi ça?
    Angelica: Toi tu ferais mieux de ne pas l'approcher!
    Bibi: Sinon tu vas le regretter!
    On a passé du temps à discuter.
    Xavier: Je dois y aller! A bientôt, jolie Nicole!
    Moi: Ferme ton clapet!
    Bibi: *rire*
    Camille: Je parie que tu n'es pas célibataire, Nicole?
    Moi: Non, j'ai une relation avec un garçon adorable.
    Camille: Un des Raimon?
    Moi: Oui.
    Angelica: Et c'est mon frère!
    Camille: Ca explique pourquoi tu repoussais mon frère!
    Bibi: Il est mignon mais pas pour Oneechan!
    Moi: Jamais je ne laisserais tomber celui que j'aime le plus au monde!
    Camille: Et combien de garçons on déjà essayé de te plaire?
    Moi: Heu.. Aaron de mon équipe, Byron, Janus, Nathan Swift des Raimon..
    Camille: Non? Janus a vraiment essayé?
    Moi: Ouais et pour les autres, ça a fini en une belle baffe!
    Bibi: Et sacrée paire pour Oga!! *rire*
    Moi: Ouais, il m'a ridiculisée devant toute l'équipe!! Haha!!
    Camille! Eh bé...
    Moi: Le premier était Aaron; mais il y a fort longtemps...
    Camille: T'es intéressante!
    Angelica: Bah, t'es une fille super belle!
    Moi: Ouais, merci mais ça attire quand même des bricoles!
    Ishiruna: Ca doit quand même être cool!
    Bibi: Elle est très respectée!
    Moi: Arrêtez de me complimenter ou je vais rougir!!
    Nous toutes: *rires*

    A suivre...