• Fic "Nicole Eleven", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum Eden

    Après qu'on ai rencontré Camille, on continuait de suivre les Raimon mais là, on s'était transformées.
    Camille: Pourquoi on est en moucherons???
    Moi: Parce que c'est l'insecte le plus discret! On se fera pas repérer!
    Bibi: Oneechan, où va-t-on?
    Moi: Je n'en sais rien.
    Angelica: J'ai faim.
    Camille: Moi aussi.
    Ishiruna: C'est pas le moment les filles!
    Bibi: C'est rigolo que Scotty ce soit incrusté dans le bus!
    Moi: J'ai comme l'impression, après avoir vu son entraîneur, qu'il s'agit d'un sorcier!
    Angelica: Encore?
    Camille: Tu crois?
    Ishiruna: T'es sûre?
    Moi: Chhhtt! Ecoutez!
    Encore une scène de ménage avec Soctty, qui nous a bien faites rigoler, moi et les filles.
    Bibi: *rire* Juste pour une poupée!!
    Angelica: Même collector quand même, pour un garçon!
    Scotty: Bouah, tout ça pour une poupée!
    Willy: Comment?
    Tod: Oh!
    Mark: Mais qu'est-ce qu'il y a encore!
    Tod: Mon magazine de foot!
    Scotty: *rire sadique*
    On a rigolé un bon moment à cause de toutes les farces de Scotty, qui ont bien mis Celia et Mark en colère!
    Shiller: Tiens? C'est Hillman! Il dit que Ray Dark a construit une nouvelle Royal Academy à Baum Eden!
    Mark: Comment?
    Moi et Bibi: QUOI??? Mais c'est pas vrai!
    Ishiruna: De quoi?
    Moi: C'est pas possible!
    Kevin: Cette espèce de vermine est en train de préparer un mauvais coup dans son coin!
    Bobby: Mais c'est quoi cette histoire de nouvelle Royal Academy?
    Moi: Jude..
    Jude serrait le poing. J'ai volé discrètement plus près de lui. Les filles m'ont suivie.
    Tori: Ca va Jude?
    Moi: D'où elle demande à mon coeur si ça va ou pas? Je crois que je vais la détester celle-là!
    Mark: Rendons nous à Baum Eden sur le champ!
    Moi: Tu vois Bibi, c'est là qu'on va.
    Bobby: T'as raison! Allons-y comme ça on en saura + sur les intentions de Ray Dark!
    Nelly: On ne peut pas le laisser revenir faire des siennes sans réagir!
    Moi: Angelica? Ca va? T'as l'air inquiète.
    Angelica: Non, ça va aller..
    Ishiruna: A quoi tu penses?
    Angelica: J'ai comme un très mauvais présentiment à propos de mon amoureux...
    Camille: Ca, c'est pas très bon, en effet, mais pourquoi?
    Moi: On t'expliquera plus tard.
    Tori: J'ai entendu dire que Ray Dark avait été président dela ligue de football inter-collège.
    Jude: C'est vrai. Et il a aussi été le commandant de la Royal Academy; l'équipe à laquelle j'apartenais auparavant...
    Moi: Et j'en serais toujours aussi fane, même si je hais ce Ray Dark!
    Tori: Mais qu'est-ce qu'il a fait? Pourquoi doit-on se méfier de lui?
    Mark: C'est quelqu'un qui est prêt à faire n'importe quoi pour gagner.
    Jude: Il ne fait jamais le sale boulot, il utilise toujours des seconds couteaux pour pouvoir se défiler en cas de besoin.
    Tori: Quel homme abject!
    Moi: J'te le fais pas dire!
    Camille: Tu le déteste, ça se voit. Au fait, lequel est ton petit ami?
    Moi: Justement, on est juste en train de voler à côté de lui!
    Camille: Oh, je n'avais pas remarqué que c'était lui.
    Nathan: Oui, c'est la personnification même de la lâcheté en costume!
    Jude: Et ce n'est pas tout. Il a mis au point le Nectar des Dieux pour assurer toutes ses victoires.
    Tori: Le Nectar des Dieux?
    Nathan: Une boisson qui multiplie la force des joueurs qui la boivent et qui leur donne des pouvoirs extraordinaires.
    Nelly: Au final, c'est ce qui l'a mené en prison.
    Kevin: Et il s'est de nouveau échappé!
    Mark: Je me demande bien ce qu'il est encore en train de comploter!
    Jack: *sanglots*
    Mark: Jack? Qu'est-ce qui se passe?
    Jack: Scotty n'est pas sympa! Regardez ce qu'il m'a fait! *se retourne*
    Tous: *rires*
    Moi: *rire* Hahahaha!! C'est trop marrant!!!
    Jack: Il a fait ça pendant que je dormais! Je peux savoir ce qui vous fait rigoler comme ça?
    Mark: Excuse-nous, c'est plus fort que nous!!
    Après s'être fait disputé par Celia, il est retourné s'asseoir à côté de Bobby. Le trajet a duré pas mal de temps, quand nous sommes arrivées à destination. On est redevenues sorcières après que j'ai annulé le sort
    Angelica: Cette fois c'est moi qui nous métamorphose pour qu'on aille chercher à manger! Attention! Mamouri Joseph Joseph King! Change les apparences de Nicole, Bibi et Ishiruna pour qu'on ne les reconnaisse pas!!

    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum Eden
    Camille: Pourquoi elles? Oh!
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum Eden
    Angelica: Une photo!!
    Moi: Ah!! Mais on va me reconnaître! J'ai les chignons de Dorémi sur la tête!!
    Ishiruna: Moi mes cheveux sont plus courts!!
    Bibi: Vous êtes trop belles!! Toi Ishiruna t'as les yeux qui ont changé de couleur! Ils sont bruns!
    Ishiruna: Tu n'es pas mal non plus Bibi!
    Angelica nous prit en photo. On est entrées dans le magasin.
    Tori: Ouah! Ces filles sont trop belles!
    Jude: Nicole? C'est toi?
    Moi: Hein?
    Ishiruna et Bibi m'ont lâchée
    Moi: Hé!
    Jude: Je croyais que tu ne t'attacherais plus jamais les cheveux!
    Moi: Tu dois faire erreur.. Je ressemble peut-être à la fille dont tu parles mais je ne m'appelle pas Nicole! Je m'appelle Florence Tya! *pense* Le premier nom qui m'est venu à l'esprit!!
    Jude: Ah, désolé.
    Nathan: *Je sais que c'est elle! Ces deux chignons lui vont à merveille!*
    Jude: *chucotte* Je sais que c'est toi Nicole! T'es vraiment mignone avec tes chignons!
    Moi: Héhéhéhé... Excuse-moi, je dois faire les courses!
    J'étais dans un rayon de boulettes de riz
    Moi: Sympa les filles!
    Bibi: Désolée Oneechan!
    Nathan: Nicole! Je ne t'ai jamais vue avec des chignons sur la tête! Ca te va bien! T'as encore utilisé la magie?
    Moi: Nan, c'est Angelica qui s'en est servie. Et on doit se hâter car elle ne va plus faire effet longtemps vu son niveau!
    On a pris rapidement des boulettes de riz et on est retournées voir Angelica et Camille
    Angelica: Alors? Vous vous êtes pas faites reconnaître?
    Moi: Raté! Jude m'a reconnue sans problèmes!
    Camille: Faut avouer que vous êtes d'une grande beauté comme ça!
    On a mangé et on s'est retransformées. On a pris nos balais. Mark a vu un garçon jouer avec le ballon et celui-ci lui a envoyé dessus malgré le compliment
    Garçon: Un peu lent!
    Moi: C'est qui cet idiot?
    Silvia: Qu'est-ce qui se passe?
    Mark: Hé pourquoi t'as fait ça?
    Nelly: C'est qui?
    Garçon "idiot": Je pourrais savoir ce que vous venez faire par ici? Vous vous êtes perdus?
    Ishiruna: C'est qui ce mina...
    Ishiruna est tombée dans les pommes
    Kevin: Qu'est-ce qu'il nous veut lui?
    Moi: Ohoho! La punition d'Ishiruna est tombée!
    Angelica: Je la prend sur mon balai!
    Ainsi fut dit fut fait
    Shiller: Dis-moi, tu fais partie de la Nouvelle Royal Academy? Je suppose que tu es à l'origine du message que j'ai reçu. En fait tu voulais nous attirer ici, est-ce que je me trompe?
    Moi: On se demande comment elle a pu deviner!
    Angelica: C'est peut-être une sorcière!
    Moi: J'aime pas la façon de sourire de ce minable!
    Bibi: Grande soeur j'ai peur!
    Moi: Il n'y a aucune raison ma chérie!
    Camille: Si c'était une sorcière ça ferait un bail que ton collier brillerait!
    Moi: T'as pas tort!
    Mark: Mais coach? De quel message parlez-vous?
    Shiller: Je veux parler du message de Seymour Hillman qui nous annonçait que la Royal Academy se reformait. Ce n'était pas lui.
    Mark: Hein?
    Shiller: Je l'ai eu au téléphone. Pourquoi nous avoir fait croire une chose que nous pouvions vérifier?
    Garçon "idiot": Vous allez vite comprendre. Je m'appelle Caleb Stonewall. Seriez-vous venus si je vous avait envoyé ce message signé de mon nom? J'ai préféré utiliser le nom de Seymour Hillman afin que vous veniez à Baum Eden pour voir ce qui s'y passe. J'ai eu tort?
    Moi: Je n'aime pas sa voix! ET J'AIME PAS SA FACON DE PARLER!! Je sens que je vais l'étriper!!
    Angelica et Camille me retenaient pendant qu'Ishiruna se remettait de son évanouissement.
    Shiller: *sourire* Je ne sais pas. Bon, maintenant dis-moi ce que tu veux.
    Caleb: Ce que je veux? Eh bien je voulais simplement vous inviter à visiter la Nouvelle Royal Academy. C'est tout.
    Jude: Oh!
    Stonewall: Tu es Jude Sharp c'est ça?
    Moi: Mais oui que c'est lui!! Mais quelle pitié!!
    Bibi: Oneechan, tais-toi, on va se faire voir sinon!
    Moi: Ah oui, c'est à moi de le dire et je le fais pas...
    Stonewall: Des joueurs que tu connais très bien me semble-t-il t'y attendent.
    Moi: Quoi? Mais c'est...
    Jude: Des joueurs que je connait?
    Stonewall: En effet il s'agit de tes chers camarades de l'ancienne Royal Academy.
    Jude: Hein? *serre les poings* C'est impossible.
    Moi: C'est ce que je voulais dire.. C'est pas possible ça!!
    Jude: Ils connaissent trop bien les méthodes crapuleuses de Ray Dark. Ils seraient incapables de se remettre sous ses ordres!!
    Mark: Il a raison! C'est impossible!
    Moi: Sauf si...
    Kevin: Allez bonhomme arrête un peu tes salades!
    Moi: RETENEZ MOI OU JE VAIS FAIRE UN MALHEUR!!! GRRRRRRRR!!!
    Plus je l'entendais et plus ma colère montait en moi
    Bibi: Oneechan! Ca ne te ressemble absolument pas de te laisser aveugler par la colère! Garde ton calme!
    Moi: ... Tu as raison ma chérie... Je dois me calmer. Hè? Hè? Ils sont en route!
    On les a suivis du ciel (je rappelle qu'on était en balais cette fois) jusqu'à un port
    Mark: Oh? Il  n'y a aucun bâtiment!
    Kevin: Dis donc, tu te serais pas moqué de nous par hasard?
    Stonewall: Vous n'êtes vraiment pas patients!
    Moi: Ah ouais?
    J'aurais mieux fait de me taire! Heureusement, j'étais derrière le toi alors on ne m'a pas vue
    Jude: *pense* C'était la voix de Nicole..
    Stonewall: Si vous voulez voir la nouvelle Royal, regardez! *pointe du doigt*
    Un sous-marin est sorti de l'eau a grande vitesse
    Tous: Oh!!
    Jude: C'est quoi ça?
    Camille: Mais c'est quoi ce b*****? (bon O.K., elle n'a pas vraiment dit ça...)
    Le sous-marin s'est ouvert, puis une porte, et des escaliers sont descendus au sol
    Moi: Non, pas lui! Par pitié!!
    Mark: Ray.. Ray Dark!
    Dark: Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vus Mark! Ah, et Jude Sharp!
    Jude: RAY DARK!!
    Dark: Comment? Tu ne m'appelles plus commandant, Jude?
    Moi: *flammes dans les yeux* S'il ne t'appelles plus commandant c'est pour une bonne raison espèce de...!!!
    Bibi: Oneechan!
    Moi: Oui, désolée.
    Jude: Qu'est-ce que vous êtes encore en train de manigancer?!
    Dark: Tu ne pourras jamais comprendre mes projets. Ni comprendre ce que représente pour moi cette Nouvelle Royal Academy. Si tu ne t'étais pas enfui à cette heure tout serait clair pour toi!
    Jude: *tremble de colère* c'est faux je ne me suis pas enfui! Je ne voulais plus rien avoir avec vous!
    Moi: Bien dit mon amour!
    Shiller: Ray Dark! Êtes-vous en rapport avec l'Académie Alius et êtes-vous impliqué dans ses attaques!?
    Dark: Entraîneur Lina Shiller je présume. Bon à vous je peux le dire; je ne fais que de me servir de la puissance de Sa Majesté l'Empereur de l'Académie Alius.
    Mark: L'Empereur de l'Académie Alius?
    Kevin: C'est qui encore ce zigoto?
    Nous: *petit rire discret*
    Jack: C'est le chef des extraterrestres?
    Dark: Allez viens Jude, tes anciens coéquipiers sont impatients de te revoir!
    Jude: ATTENDEZ!! DARK! *court*
    Mark: Jude! J'y vais aussi!
    Moi: On le suit!
    Bibi: Mais comment, Oneechan?
    Moi: Bah en balai!
    On a survolé le sous-marin et on était un peu au-dessus des gradins
    Tori: Si Mark rentre là-dedans je le suis!
    Stonewall: Tout doux ma jolie. Tu n'as tout de même pas l'intention de gâcher des retrouvailles aussi émouvantes? Si tu attends ce peu de respect reste ici. *mini-rire sadique*
    Moi: On entend très bien et franchement, il abuse ce psychopathe!
    Tori: Ce type commence à m'énerver!
    Moi: Nous aussi!
    On a pris un peu d'altitude. D'ici, on voyait Jude suivre Dark
    Dark: Jude, permets-moi de te présenter d'anciens amis à toi qui regrettent leurs agissements et qui sont revenus obéir à mes ordres!
    Camille: Mais ce sale type est cinglé c'est pas possible!
    Moi: -_-' Et t'es encore loin de la vérité ma chère Camille...
    C'est alors qu'on les a vus
    Jude et Mark: Oh!!
    Moi: *me met debout sur mon balai pour mieux voir* QUOI? Mais c'est quoi ce délire... Aaaaaah!! *tombe de mon balai*
    Les filles m'ont attrapée et sont toutes tombées les unes après les autres. Pour finir on s'est écrasées dans les gradins. On a vite enlevé nos tenues de sorcières
    Moi: Ca m'apprendra à rester discrète!
    Angelica: Mon Joe! Alors il était là! Mais que...
    Mark: Joe King! Samford!
    C'était vrai. Il s'agissait de King et Samford. Ils sont bondi jusqu'au sol. On a marché jusqu'à Jude.
    Jude: Nicole! Que fais-tu encore ici?
    Moi: Je t'expliquerais plus tard!
    Angelica: J'en reviens pas!
    Samford: Dis donc ça fait un bail, hein Jude!
    Stonewall: C'est ce que j'appelle des retrouvailles émouvantes! *tape dans ses mains*
    Dark: Bien je vous laisse tranquille. Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à vous dire! Nous nous reverrons plus tard!
    Stonewall: Dis-moi jolie fille au collier, qui est-u?
    Moi: Toi le cinglé tu ne m'approche pas!
    Mark: Nicole, je ne t'ai jamais vue comme ça.
    Bibi: Oneechan...
    Stonewall s'est un peu rapproché de moi
    Jude: Pourquoi..? Pourquoi?! Pourquoi êtes-vous revenus aurpès de cet individu!?
    King: Pour le pouvoir.
    Angelica: Mais mon Joe! Pourquoi pour ça? Il restait moi!
    King: Je ne t'ai pas adressé la parole.
    Angelica: ..!!!
    Moi: *pense* Mon collier.. C'est ce que je redoutais.. Il y a une pierre qui les possède! Je les plains!
    King: Et je voulais devenir meilleur que Nicole!
    Moi: Mais pourquoi! Tu étais le meilleur gardien du monde! Tu n'avais pas besoin de faire ça!
    King: Jude pensais que tu avais plus de talent que moi. Il aurait voulu t'intégrer dans l'équipe.
    Moi: Quoi! Mais c'est faux!
    King: Tu étais la favorite. Il te tournait autour.
    Angelica: Alors tu ne m'aimes plus c'est ça?
    King: ..
               Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum Eden

    Angelica s'est mise à pleurer
    Mark: Le pouvoir? Mais les gars réveillez-vous! C'est justement ce après quoi couraient les anciennes équipes de Ray Dark!
    Jude: Nous avions décidé de ne plus être mêlés aux affaires de ce sale type!
    Moi: Espèce de jaloux sans coeur!
    Bibi: Pauvre Angelica...
    Samford: C'est facile pour toi. Tu nous a abandonnés pour prendre le large avec les Raimon.
    Jude: Mais non! Je ne vous ai pas abandonnés! Tu ne peux pas dire ça! Seulement... Je m'en suis énormément voulu de ne pas avoir pu aider mes camarades alors qu'ils avaient besoin de moi. Tu comprends!?
    Moi: Jude...
    King: Comme c'est touchant. Tout ce que tu voulais c'était battre les Zeus! Il te fallait plus de pouvoir! Tu es donc parti!
    La colère remontait encore en moi.
    Moi: Juste pour ça? Mais vous êtes complètement zélés!!
    Jude: C'est pour ça?! C'est pour ça que vous êtes revenus avec Ray Dark? Vous ne vous souvenez plus de ce que cet homme a fait!? Joe, allez viens avec moi s'il te plait! David quittons cet endroit partons!
    Pendant ce petit temps, Stonewall commençait à s'approcher plus de moi
    Stonwall: Tu es vraiment très jolie. Suis-moi, nous allons les laisser s'occuper de leurs affaires..
    Il m'a pris la main et je lui ai collé la gifle du siècle!
    Moi: Toi tu commences sérieusement à m'agacer espèce de psychopathe!
    Je n'avais pas vu ce qui s'était passé pendant ces quelques secondes. Camille, Ishiruna et Bibi étaient avec Angelica en train d'essayer de lui remonter le moral.
    Samford: Ecoute, tu n'as pas la moindre idée de ce que nous avons vécu. Tu n'as pas connu la soufrance de l'humiliation cloué sur un lit d'hôpital.
    King: Sans compter que mademoiselle qui sanglote ne restait pas avec moi bien longtemps sous prétexte que tu devais aller à l'entraînement!
    Angelica se mit à déprimer encore plus
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum EdenBibi: C'est faux! Elle voulait rester avec vous mais elle ne devait pas rater ses entraînements! Vous êtes méchants! Elle est encore plus triste!
    Angelica: *gros sanglots* J'aurais dû intervenir ce jour-là..
    Moi: De quoi parles-tu, Angel?
    Angelica: J'ai entendu cet idiot entrer dans la chambre.. Mais paralysée par.. la peur.. J'ai pas osé bouger.. C'est ma faute!! *très gros sanglots*
    Moi: Angelica...
    King: Sais-tu ce qu'on ressent quand on est allongé dans un lit d'hôpital sans rien faire?
    Samford: Nan, quelqu'un qui a rejoint les Raimon et qui n'a pas cessé de gagner ne peut pas le savoir.
    King: Tu as eu le plaisir de goûter à la victoire pendant que nous, nous ne pouvions nous débarasser du goût amer de la défaite!
    Mark: Non vous vous trompez complètement! Si Jude nous a rejoint c'était seulement pour vous venger de l'équipe des Zeus!
    Nous (sauf Angelica qui était trop occupée à pleurer des litres de larmes): Il a raison!
    Jude: *lève le bras, s'avance et baisse la tête* Excusez-moi.
    Moi: Jude! Mais...
    Mark: Jude...
    Stonewall: *rire méchant*  Trop drôle! Le grand Jude Sharp de la Royal qui baisse la tête comme un chien! *rire méchant*
    Moi: Je ne vois pas ce qui est drôle espèce de psychopathe!
    Je lui ai lancé un regard vraiment très noir, et les filles ont fait de même, et je parie que cela l'a beaucoup effrayé car il a immédiatement fermé son clapet
    Jude: Excusez-moi. Je  n'ai pas pensé à ce que vous pouviez ressentir. Il est évident que j'ai agi en égoïste et je le regrette! Je m'excuserais autant de fois que vous le souhaiterez mais je vous en prie ne suivez pas Ray Dark!
    Samford: Trop tard! *tire dans un ballon*
    Moi: Jude!!

    Mais Stonewall m'a retenue
    Stonewall: Ce ne sont pas tes affaires ma mignone.
    Moi: Lâche! Moi! I! Mé! Di! A! Te! Ment!!
    Je l'ai re-giflé et il est tombé sur le sol sans que ça choque personne à part mes copines
    Moi: Que ce soit clair, espèce de sale gamin! Je n'appartient qu'à un seul garçon! Je te conseillerais de ne pas essayer encore, si tu ne veux pas avoir encore plus mal que ça!
    Jude a été projeté au sol par Samford-le-possédé
    Mark: Jude! Tu vas bien?
    Jude: *se relève* David..!
    Samford: L'humiliation de la défaite ne peut s'effacer qu'avec la joie de la victoire.
    Il a recommencé
    Mark: Jude!
    Jude: Ne t'en mêles pas! C'est une affaire entre eux et moi
    Moi: Jude!
    Jude: Nicole, ne t'en mêles pas non plus!
    Moi: Si quelque chose te concerne alors moi aussi!
    Jude: Non, pas cette fois!
    Stonewall: Ecoute-le. Tu ferais mieux de rester en dehors de ça! Et toi aussi, la demoiselle!
    Jude: Vous êtes sûrs? Vous retournez vraiment avec Ray Dark!?
    King: Exact. C'est le seul moyen pour nous de devenir plus forts!
    Samford a recommencé
    Moi: J'en ai marre de te voir souffrir! Laisse-moi m'y mettre à ta place!
    Jude: Non! Je refuse de te voir dans le même état.
    Moi: *larmes légères* Mon coeur..
    Jude est tombé à genoux
    Jude: Mais qu'avez-vous fait de notre football?
    Samford: Notre football dis-tu? C'est justement lui qui nous a fait perdre!
    Samford a tiré encore et Mark l'a arrêté.
    Moi: Merci Mark! Tu l'a protégé!!
    Jude: Mark!
    Mark: Ceux qui sont avec Ray Dark ne devraient pas parler football. Jusqu'à maintenant, je pensais que prendre du plaisir était ce qui comptait! Perdre, gagner, ça n'avait pas d'importance! Mais aujourd'hui, nous devons absolument gagner pour que vous réalisiez que vous commettez une erreur monumentale! Vous ne nous laissez donc pas le choix... Nous allons vous montrer ce qu'est le véritable football!
    Stonewall: *rire qui m'a énervée*
    Samford: Vous allez à votre tour ressentir la douleur de la défaite! Parce que je ne vous ai pas dit! Nous avons une arme secrète!
    Jude et moi: Oh! *échange de regard*
    Stonewall: Hey! Tu ne vas pas tout dévoiler à l'ennemi quand même! Enfin, j'espère que vous ferez de votre mieux!
    Jude et moi, nous nous sommes rapprochés
    Moi: Ca va mon chou?
    Jude: Ca va.
    Moi: *chuchotte* Jude, j'espère qu'il ne parle pas de ce à quoi je pense...
    Jude: *chuchotte* Je l'espère aussi..
    J'ai ensuite touché mon collier et murmuré la guérison de Jude. Effectivement, j'ai ramassé ses blessures mais le voir en forme me guérissais à moitié
    Bibi: Oneechan, Angelica n'arrive pas à arrêter de pleurer!
    Angelica: *sanglot*
    Moi:*main sur son épaule* Angelica. Je te promet que tu retoruveras ton amour.
    Angelica: Comment?
    Moi: *chuchotte* Je crois qu'ils sont possédés par une pierre!
    Un peu plus tard, les Raimon se sont préparés pour le match
    Shiller: Nicole, veux-tu jouer avec nous?
    Moi: C'est gentil de votre part, mais je refuse. Pardonnez-moi. Je dois rester avec mon amie.
    Bibi: Tu es sûre Oneechan?
    Moi: Angelica a besoin de mon réconfort. Les garçons! Bonne chance! Au fait Mark, merci d'avoir donné un coup de main à Jude.
    Mark: Je ne pouvais pas rester planté là!
    Moi: J'aurais dû faire ça..
    Jude: Ne regrette rien Nicole!
    Je lui ai donné un bisou sur la joue pour lui porter chance
    Shiller: Ecoute Jude! Si j'ai bien compris King et Samford ont été tes coéquipiers c'est ça?
    Jude: C'est exact. Mais ce n'est pas fini! Pour moi ils le sont toujours!
    Shiller: Très bien. Alors tu te chargeras d'eux pendant le match.
    Jude: Je vous remercie coach.
    Mark: *met sa main sur l'épaule de Jude* Jude! Allons-y!
    Jude: Mais notre vrai ennemi c'est Dark. Nous devons gagner malgré les pièges qu'il va nous poser!
    Mark: Peut importe les ruses qu'il va employer! Nous allons les battre en jouant honnêtement! Je peux te l'assurer!
    Moi: T'as raison Mark!!
    Mark: D'accord les amis?
    Tous: Oui!!
    Tout le monde se mit sur le terrain
    Chester Horse Jr.: Et le match vient de commencer! L'équipe Raimon contre la Nouvelle Royal Academy!
    Bibi: Oneechan, je filme. Je peux continuer?
    Moi: Aucun problème ma chérie. Filme ce match si tu veux.
    Stonewall courait avec David
    Stonewall: Samford, tu es prêt? Ca va être à toi! Montre-leur ton pouvoir! *passe à David* Allez!
    David a réceptionné la passe de Stonewall
    Chester Horse Jr.: Mais qu'est-ce qui se passe? Samford reste immobile devant le but adverse! Que s'apprête-t-il à faire?
    Samford a fermé les yeux, les a réouverts et a crié
    Samford: YAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
    Jude: Non David! Fais pas ça!
    Moi: Non! Il ne va pas faire ça!! Non!!
    Bibi: Oneechan?
    Les souvenirs de longtemps ont ressurgit en moi. A la place de David, j'ai vu Teker, petite, faisant la même chose. C'est comme ça qu'elle nous a quittés il y a si longtemps. Mes larmes sont elles aussi remontées
    Jude: Pas cette technique!! Elle est interdite!!
    Moi: C'est exactement pareil que...
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum Eden
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 16: La Nouvelle Royal Academy première partie: retrouvailles à Baum Eden
    Samford: Manchot Empereur numéro 1!!
    Jude: Non! Pas ça!!