• Fic "Nicole Eleven", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!

    Samford: Manchot Emprereur! Numéro 1!!! AAAAAAH!!
    Moi: C'est exactement pareil que ce qui s'est passé...
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!Celia: Nicole?
    A la place de David, j'ai revu ce qui s'était passé lorque j'avais 6 ans. J'ai vu Teker à la place de David
    Mark: Main Céleste!!
    Moi: Tu vas échouer Mark...
    Silvia: Pourquoi dis-tu ça?
    Moi: C'est ce que je redoutais... Et moi qui ne voulais pas revoir ça...
    Bibi: Oneechan? C'est ça dont tu m'as parlé?
    Moi: Oui, exactement.
    Et ça a été le but. Dès que j'ai vu la façon dont Mark s'est pris le ballon, j'ai eu l'impression de revoir ce qui s'était passé
    Chester Horse Jr.: BUUUUT!! La Nouvelle Royal Academy ouvre le score! La frappe de Samford a envoyé Evans dans ses filets!
    Stonewall: Hahaha! J'en espérais pas tant!
    Moi: C'est horrible...
    Mark: Ah! Ca m'a fait super mal aux côtes! C'est la 1ère fois que je vois un tir aussi puissant!
    Moi: C'est sûrement la même chose que le gardien adversaire a ressenti... Mais à 6 ans, c'est encore pire que tout ça...

    Camille: Nicole! Tu parles toute seule!
    Moi: Mes souvenirs remontent tous en moi les uns après les autres!
    Jude: David! Pourquoi? Répond-moi!
    Samford: Ha! Alors tu as vu ça Jude?! Ma technique du Manchot Empereur numéro 1!
    Jude: Tu n'as pas intérêt à la refaire! C'est une technique interdite!
    Tous: Hein?
    Jude: Le Manchot Empereur numéro 1 est une technique interdite! Ne t'avises pas de la réutiliser!
    Samford: T'as peur Jude! T'as peur que je devienne meilleur que toi c'est ça!
    Jude: Ca n'a rien à voir! Tu ne comprend pas ce que tu fais ou quoi? Si tu continues comme ça tu vas te faire du mal!
    Samford: Une défaite me ferait beaucoup plus mal! Et si ça m'assure la victoire je suis prêt à payer le prix qu'il faudra!
    Jude: David, non!
    Moi: Je n'arrive pas le croire...
    Willy: Nicole? Qu'est-ce qui t'arrives cette fois?
    Moi: Ne t'en occupes pas.
    Mark: Jude! C'est quoi une technique interdite? J'ai jamais entendu ça! Et pourquoi tu lui as demandé de ne pas la refaire?
    Jude: La technique spéciale du Manchot Empereur n°1 a été inventée par Ray Dark il y a longtemps. Sa formidable puissance a un revers terrifiant: elle provoque une violente douleur dans tous les muscles du corps. Parce qu'elle mettait les joueurs à trop rude épreuve on a décrété que cette technique était trop dangereuse et n'était pas utilisable. Pour ceux qui prennent le risque, la limite est de 2 tirs par match. Au 3ème tir...
    Mark: ...le corps est tellement meurtri qu'on ne peut plus jamais rejouer au football.
    Jude: Fais attention Mark. Si jamais tu encaisses ce tir de plein fouet une  nouvelle fois... tu ne pourra plus te relever!
    Tous: Oh!!
    Sivia: C'est terrible!
    Moi: C'est pour ça que Mélodie avait ordonné à son gardien d'esquiver les tirs malgré sa défaite... Elle savait ce qui allait se passer et voulait le protéger!
    Celia: De quoi parles-tu?
    Moi: Je n'ai pas le temps qe vous en parler.
    Jude: Notre stratégie est toute vue. Il faut empêcher Samford d'avoir la balle!
    Erik: Je suis d'accord! Comme toute l'équipe je pense! Personne n'a envie de voir un spectacle aussi horrible sur le terrain!
    Bibi: Et surtout pas Oneechan!
    Moi: Si David avait une amoureuse comme Joe, elle en aurait aussi souffert comme Angel...
    Shawn: Si ça peut aider je suis prêt à aller en défense.
    Jude: On compte sur vous 2 alors! Il ne faut pas laisser Samford se démarquer une seconde!
    Le match a repris
    Chester Horse Jr.: L'équipe Raimon menée au score reprend lance la riposte avec Jude Sharp en pointe!
    Jude: Rappelle-toi David! C'est ça la véritable technique du Manchot Empereur!
    Angelica: Nicole, tu m'as vraiment l'air malheureuse!
    Moi: C'est rien, ce sont juste des souvenirs. Mais tu n'es plus triste, Angel?
    Angelica: Siiiiiii!! *sanglots*
    Jude a utilisé le Manchot Empereur n°2
    Jude: Manchot Empereur!
    Erik et Kevin: N°2!!
    Chester Horse Jr.: Un tir d'une puissance phénoménale fonce sur Joseph King le gardien de la Royal Academy!
    King: RAAAAAAAAH!
    Jude: !!!
    Angelica: Oh non! Pas ça!
    King: MORSURE SAUVAGE!! YAAAAAAAAAAAAAH!!!
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!
    Il a arrêté le ballon
    King: Ah? AAAAAAH!!!!!
    Il est tombé à genoux
    Angelica: Mon Joe!! Oooh!!
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!Ishiruna: Ma pauvre, ça doit être très dur!
    Moi: Mais je te rassure, tout s'arrangera.
    J'avais pas arrêté de verser des larmes, tellement ce spectacle était horrible
    Chester Horse Jr.: Magnifique interception de King!
    Jude: Ce n'est pas vrai! Il a même osé Morsure Sauvage!
    Kevin: Jude, me dit pas que cette technique est elle aussi...
    Jude: Malheureusement, elle s'appelle Morsure Sauvage. Et comme le Manchot Empereur n°1 cette technique a elle aussi été interdite.
    Angelica: Dark m'en avait parlé...
    Moi: Alors tu connaissais les techniques interdites? Ah ouais, c'est même évident, tu as connu Dark aussi bien que mon chéri..
    Tous: Hein?
    Kevin: Mais alors... Morsure Sauvage est aussi capable de faire du mal au corps de celui qui l'emploie!
    Jude: On ne peut pas laisser Joseph l'utiliser à nouveau!
    Angelica: C'est...bien...vrai...
    Bibi: Angelica, pauvre de toi..
    Camille: Elle est vraiment trop déprimée...
    Tori: Ce qui veut dire qu'on ne peut plus tirer dans ses buts!
    Les 2 amis de Jude étaient épuisés à vue d'oeil
    Scotty: Hé! Ils sont fous! Ils sont prêts à risquer leur vie pour gagner un simple match de foot?!
    Moi: Et c'était la même chose quand j'étais petite, Scotty...
    Scotty: Hein?
    Stonewall: *court et passe* Samford!
    Ishiruna: Ouais!! Shawn c'est l'meilleur!!
    Shawn s'est placé devant David et Erik s'est emparé du ballon
    Erik: On te laissera pas t'emparer de la balle!
    Shawn: On n'a pas du tout envie de voir ton corps partir en morceaux!
    Kevin a réceptionné la passe d'Erik, devant les buts
    Kevin: J'peux pas faire ça!
    Kevin a passé à Nathan
    Stonewall: A toi Tuffer!
    Bibi: C'est quoi ce nom idiot!!?
    Silvia: S'il suffisait de ne pas passer la balle à Samford ce serait encore jouable!
    Nelly: Mais s'ils ne peuvent pas tirer c'est la défaite assurée!
    Celia: J'comprend bien qu'ils veuillent protéger ces 2 joueurs même malgré eux mais il ne peut pas y avoir de jeu dans ces conditions!
    Stonewall a tiré mais Mark a réussi à l'arrêter
    Mark: Main Céleste! Ah!
    Le tir a dévié sur Bobby et coup de sifflet
    Mark: Ah! J'ai encore mal partout depuis le Manchot Empereur!
    Moi: Ca justifie beaucoup de choses...
    Jude: Réveille-toi David! Tu ne vois pas que le prix que tu paies est trop élevé! Tu ne peux pas sacrifier ton corps pour la victoire! C'est insensé! Toi aussi King!
    Samford: Tu gaspilles ta salive pour rien Jude! C'est toi qui n'a rien compris!
    King: Pour toutes les victoires il y a un prix à payer! On ira jusqu'à la victoire! Et ce quelque soit le sacrifice que ça nous demande!
    Bibi: Oneechan, dit moi que je rêve!
    Moi: J'aurais mieux fait de t'épargner ça ma chérie.. C'est trop horrible à voir, surtout pour moi...
    Bibi: Non Oneechan, ne regrettes rien.
    Camille: C'est pas l'moment de faire la morale!
    Moi: T'as raison...
    Stonewall: Pas la peine d'essayer de les convaincre! Ils rêvent tous les 2 de cette victoire et ils ne la laisseront pas passer!! Ils feront tout ce qu'il faut pour gagner! Vas-y, tire dans le ballon pour voir.
    Moi: Je n'apprécie pas du tout ces moqueries!
    Jude a tiré sur Stonewall
    Chester Horse Jr.: Stonewall réceptionne le tir de Sharp! Le capitaine de la Nouvelle Royal Academy possède une technique impressionante!
    Stonewall: Hin! *me regarde*
    Je lui ai lancé un regard très noir, ce qui visiblement l'a fait frissoné et il m'a quittée des yeux
    Bibi: Oneechan, t'es forte pour le terrasser du regard!
    Moi: Tu trouves?
    Bibi: Tu n'as plus de larmes?
    Moi: Je n'en ai plus à verser. Mais Angel si visiblement...
    Jude avait la colère en lui. Il s'est alors disputé la balle avec Stonewall
    Jude: Pousse-toi! *se place devant Stonewall* Pourquoi tu les a entraînés là-dedans! C'est de la folie!
    Stonewall: Parce que je ne veux pas perdre contre toi quelque en soit le prix!!
    Moi: Mais quel idiot...
    Chester Horse Jr.: Stonewall et Sharp se battent avec acharnement pour garder le ballon! Aucun des 2 ne semble pouvoir l'emporter!
                                             Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!
    C'est alors que la vue de la pierre qui ornait l'étrange collier de ce sale type a justifié mes soupçons
    Moi: J'en étais sûre!
    Bibi: De quoi Oneechan?
    Moi: Un collier qui possède les gens! Angelica, tu as toutes tes chances de récupérer ton amour.
    Angelica: Tu crois?
    Moi: Ai confiance.
    Stonewall et Jude se sont donné un coup de tête. Ils ont alors frappé dans le ballon, qui s'est envolé vers le ciel.
    Moi: C'est un signe de future amitié...
    Camille: Mais comment peux-tu le savoir?
    Moi: Je l'ai appris par moi-même.
    Chester Horse Jr.: Ils sont de force parfaitement égale!! *coup de sifflet* Et c'est la fin de la première mi-temps! La Nouvelle Royal Academy a réussi à conserver son avantage!
    Durant quelques petites minutes, j'ai présenté rapidement mes amies. Ishiruna a tout de suite discuté avec Shawn.
    Scotty: De quoi parlais-tu tout à l'heure? Tu disais que j'étais loin de la vérité?
    Moi:  Oublie, ce ne sont que des souvenirs. Pauvre Angelica...
    Angelica: Arrêtez de vous appitoyer sur mon sort et sauvez donc mon Joe et David de ce fou furieux!! *sanglots*
    Jude: Nicole, tu verses des larmes?
    Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais encore
    Moi: C'est comme si c'était ce que j'ai vécu...
    Kevin: De quoi tu parles?
    Moi: Quand j'étais petite, ce qui a fait quitter Teker de notre équipe, c'est bien le Manchot Empereur numéro 1.. J'ai revu tout ça pendant le match...
    Mark: Tu as déjà vu ces techniques?
    Moi: Celle de tir seulement.. Teker s'est sacrifiée pour gagner le match avec cette technique... Et elle s'en est servie 3 fois, alors elle a souffert énormément, surtout qu'elle avait 6 ans à cette époque...
    Erik: Oh là là!
    Bobby: Tu plaisantes??
    Moi: Hélas non...
    Jude: David... Joseph King...
    Silvia: Et si on interrompait le match? C'est peut-être le seul moyen qu'on a de les protéger d'eux-même?
    Moi: *pense* Une mauvaise idée pour les protéger ça...
    Bobby: Oui, tu as raison. Sans match ils n'ont plus aucune raison d'utiliser les techniques interdites!
    Shiller: Je refuse d'interrompre le match!
    Mark: Coach...
    Shiller: Voici mes instructions pour la seconde mi-temps c'est très simple! Shawn, toi je veux que tu retournes en attaque! Et tous les autres je veux vous voir jouer pour la victoire!
    Silvia: Mais alors Samford et ses coéquipiers...
    Shiller: On ne discute pas les ordres du coach! Votre seul but doit être de vaincre la Nouvelle Royal Academy! Une défaite ne sera pas tolérée!
    Jude: Je suis pour continuer le match!
    Tous: Oh!
    Mark: Jude...
    Moi: Jude...
    Jude: Je comprend que ce soit tentant de l'interrompre. Ca empêcherait David et Joe de se sacrifier pour la victoire, comme pour ce qui s'est passé avec Nicole, comme elle le dit. Mais... le sens de ce match a changé. Notre devoir est d'ouvrir les yeux de nos adversaires. Et ce sera difficile. Penser que les techniques interdites sont nécessaires pour atteindre la victoire... est une erreur. Il faudrait leur faire comprendre ça à travers le football. Parce que si on interrompt le match maintenant, on peut être sûr que David et les autres tomberont totalement sous l'influence de Ray Dark. Et un jour ou l'autre, ils utiliseront cette technique. Et ils ne pourront plus jamais rejouer au foot. Alors, on doit faire en sorte que ce match leur serve de leçon!
    Moi: C'est exactement ce que je pensais!
    Mark: Tu es sûr de toi?
    Jude: Oui!
    Mark: J'ai compris! Donc, pour résumer on va devoir faire en sorte que King et Samford n'utilisent pas leurs techniques! Il doit bien y avoir un moyen de les en empêcher!
    Jude: Si Shawn part en attaque, David aura + souvent la balle et donc + d'occasions d'utiliser le Manchot Empereur n°1. Et nous aurons + d'occasions de tirs donc plus de Morsure Sauvage de la part de Joseph. Comment faire? Comment gagner le match sans qu'ils aient l'occasion d'utiliser leurs techniques?
    Celia: C'est impossible!
    Shawn: T'inquiètes! Laisse-moi faire!
    Moi: *pense* Il a encore changé de personnalité.
    Ishiruna: *pense comme moi*
    Jude: Shawn...
    Shawn/2ème perso.: C'est du gâteau! Vous allez voir j'vais faire un tir tellement puissant que ce Joseph King n'aura même pas le temps d'utiliser sa Morsure Sauvage!
    Kevin: Ca c'est parlé! J'vais l'aider!
    Angelica: Merci beaucoup..
    Jude: Shawn Frost... Et toi Kevin...
    Erik: *main sur l'épaule de Jude* Jude!
    Jude: ?
    Erik: Ne t'en fais pas! Je ne laisserais pas Samford prendre la balle! Je suis le 1er à comprendre à quel point c'est dur de ne plus pouvoir jouer au football!
    Moi: *pense* Et je sais pourquoi!
    Jude: Erik...
    Mark: Pour les gens qui aiment le foot il n'est pas question d'alliés ou d'adversaires! Continuons le match! Nous allons protéger tes anciens amis et gagner le match!
    Tous: Ouais!!
    Moi: Je sais que vous y arriverez!!
    Le match a repris
    Jude: Vous avez vraiment changé, vous ne ressemblez plus aux amis que j'avait.
    Erik: Hé Jude! Va partout où tu veux sur le terrain! On se charge du reste et surtout des 2 fous dangereux!!
    Jude: *oui de la tête*
    Coup de sifflet pour l'envoi du match
    Chester Horse Jr.: Début de la seconde mi-temps!
    J'ai bien apprécié quand  Stonewall a tenté un tacle mais Shawn (ou plutôt sa seconde personnalité) l'a fait valser dans les airs
    Nous: *rire discret*
    Ishiruna: Haha! Prend ça dans tes dents môssieur le taré!
    Chester Horse Jr.: Kevi Dragonfly intercepte cette balle perdue!
    Shawn: Jolie réception! Tu vois quand tu veux!
    Kevin: Ouais!
    Chester Horse Jr.: Dragonfly et Frost passent à l'offensive!
    Silvia: Ils s'entendent bien! Enfin!!
    Stonewall: Laissez-le tirer! Joe arrêtera son tir de toutes façons!
    Les 2 défenseurs se sont écartés
    Moi: Mauvaise chose.. Sauf si Kevin a un plan de secours en tête!
    Ishiruna: Tu penses savoir quoi?
    Moi: 
    Chester Horse Jr.: Mais que se passe-t-il dans la tête de Dragonfly? Il a une occasion en or mais il ne tire pas!
    Kevin: Qu'est-ce que je dois faire?
    J'ai remarqué son regard et j'ai deviné tout, même avec son sourire de complice
    Kevin: Choc de la Vouivre!
    Chester Horse Jr.: Après un moment de doutes, Dragonfly tire!
    Tous: ?????
    Horse Jr.: La balle fonce droit sur Joseph King!
    Horse Jr.: Oh mais! La trajectoire de la balle a dévié!! Qu'est-ce que ça veut dire?
    Moi: Bien joué Kevin!!!
    Kevin: Hin. *sourit*
    Horse Jr.: Oh mais ce n'était pas un tir!! C'était une passe à destination de Shawn Frost!!
    Bibi: Oneechan! Comment tu as deviné?
    Moi: C'est tout simple! On sait bien qu'il faut éviter que Joe et David utilisent les techniques interdites!
    King: Morsure Sauvage...
    Shawn: Trop rapide pour toi!!
    Moi: *petit rire*
    Ishiruna: *petit rire*
    Shawn: Blizzard Eternel!
    Horse Jr.: BUUT!!!
    Nous: OUAIS!!! Bien joué!!
    Angelica: Super...! *pleure de plus belle*
    Horse Jr.: King n'a même pas eu le temps de réagir! Raimon revient au score!
    Mark: Bien joué!!
    Bobby: Il n'a même pas eu le temps de sortir Morsure Sauvage! C'était net et sans bavure!
    Willy: C'était magnifique! Ca pourrait devenir une technique combinée avec Shawn et Kevin! On l'appellerait le Blizzard de la Vouivre! Ce serait parfait!
    Jude: Shawn Frost... Kevin Dragonfly...
    Horse Jr.: Magnifique passe de Dragonfly! Il a bien lu les mouvements de son camarade Shawn Frost!
    Shawn: Tu m'as fait exactement la passe qu'il me fallait!
    Kevin: Je voulais te faire rater ton tir un jour ou l'autre, alors j'ai pris le temps d'étudier tes mouvements! Je te connais autant que je te déteste!
    Moi: Je suis persuadée que le Blizzard Eternel intéresserait beaucoup Oga!
    Stonewall: Ces 2 là, ils pourraient être dangereux... Dans ce cas..
    Moi: Stonewall a une idée très mauvaise derrière la tête, je le lis à ses lèvres... J'espère qu'il ne va blesser personne...
    Kevin: Allez on est repartis Shawn! Viens avec moi!
    Stonewall a fait un tacle qui a blessé Kevin
    Horse Jr.: Jeu dangereux! Carton jaune pour Stonewall!
    Moi: Kevin!! Ca va?
    Kevin s'est roulé de douleur par terre
    Camille: Le pauvre...
    Bibi: Oneechan! Guéris-le!
    Moi: Je ne peux pas ma chérie..
    Bibi: Alors seulement si ça s'aggrave?
    Moi: Oui. J'espère que ce ne sera pas le cas...
    Stonewall: Désolé je visais pourtant le ballon je ne pensais pas que tu mettrais autant à te pousser!
    Shawn: Espèce de minable! Ne mens pas tu l'as fait exprès je vais te donner la leçon que tu mérites! GNIAAA!
    Ishiruna et Kevin: Arrête!
    Kevin: Si tu le frappe c'est toi qui va te faire renvoyer du terrain! Laisse-le Shawn!
    Moi: Ce garçon mérite une très grosse gifle de ma part!
    Bibi: Et aussi de ma part!
    Ishiruna: Pareil, je le hais!
    Camille: J'en ferais autant!
    Angelica: *sanglots* Moi... je...vous...suis...
    Stonewall: *rire sadique*
    Peu après, Silvia mis un bandage à la jambe de Kevin
    Silvia: Il ne peut plus jouer dans cet état.
    Mark: Willy tu vas prendre sa place.
    Willy: Heeeu... Ma blessure à la jambe me fait encore mal désolé...
    Bibi: L'excuse bidon quoi. Trouillard!
    Moi: Allons Bibi, ne soit pas énervée.
    Kevin: Pas besoin de changement! Aaah..!
    Silvia: Mais Kevin!
    Mark: Fais pas l'idiot!
    Kevin: Je serais peut-être pas d'une grande utilité sur le terrain mais s'il te plaît laisse-moi à mon poste! Je ne supporterais pas de perdre contre Ray Dark!!
    Mark: Je te comprend mais...
    Shawn: Bé pourquoi pas! Si Kevin est fauché ça veut dire que je dois jouer 1 fois +! Pour moi et pour lui pas vrai? *se tourne vers la coach* Je s'rais toujours en attaque et ça respecte vos instructions!! Donc je suppose que ça ne vous dérange pas coach?
    Shiller: Non pas le moins du monde!
    Le match a repris
    Horse Jr.: Les 2 équipes sont au coude à coude et ne lâchent rien! Il ne reste que très peu de temps avant le coup de sifflet final!
    Scotty a réceptionné une passe
    Bibi: *voit Stonewall tenter un tacle* Attention Scotty!! Le zouave va te tacler!!
    Stonewall: Yaaaah!
    Stonewall a récupéré le ballon
    Bibi: 'Taurais du sauter!!
    Horse Jr.: Stonewall tacle Scotty Banyan et intercepte le ballon!
    Erik: Surtout ne les laissez pas passer la balle à Samford!
    Stonewall: Hinhinhinhin! Tu es mignon je t'aime bien!
    Moi: Ce type est complètement cinglé...  -_-'
    Il a tiré sur Erik
    Moi: Mais il est complètement fou!
    Camille: Ca ne se fait pas ce qu'il fait là!
    Jude: Erik! Ca va?
    La balle a glissé vers David
    Samford: Manchot Empereur...
    Jude: Non arrête!
    Samford: ...N°1! GNIAAA! *hurle de douleur*
    Mark: Quoi qu'il arrive je ne le laisserais pas passer!
    Silvia: Mark attention!
    Nelly: Ecarte-toi!
    Mark: Main..
    Jude s'est mis devant
    Moi: Jude! Ne fais pas ça! Ne fais pas ça!! Tu vas...
    Jude a tenté une riposte du pied
    Moi: Jude!!!
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!
     Jude: *souffre*
    Celia: Grand frère non!!
    Jude a lâché et s'est retourné, puis Mark a utilisé la Main Magique
    Mark: Main Magique! Tu ne m'impressione pas! Je me laisserais pas faire!
    Horse Jr.: Il l'a arrêté! Mark Evans a réussi à protéger son but!
    Jude: Mark! Rien de cassé?
    Mark: Ca va et toi?
    Jude: Ca va... Mais...
    Smaford: *à terre* Le prochain tir... C'est le bon...
    Moi: Teker...
    Camille: Tu commences à halluciner! Tes souvenirs sont vraiment spéciaux!
    Moi: Quand sa meilleure amie se sacrifie pour toi... C'est comme ça pour moi...
    Silvia: Ca fait 2 fois... S'il tire une 3ème fois il va.. Il va... Il faut pas le laisser faire!
    Jude: Allez ça suffit! Arrête de tirer!
    Samford: Je n'ai absolument aucune raison d'arrêter!
    Il a fait un pas et a souffert le martyr. Teker avait utilisé le tir une 3ème fois pour souffrir ainsi et après elle est tombée dans les pommes
    Jude: Pourquoi est-ce que tu t'entêtes comme ça!? Tu ne comprend pas que tu ne pourras plus jamais rejouer!
    Samford: C'est toi qui ne comprend rien je vais mettre les points sur les "i": depuis le début j'étais jaloux de toi!
    Moi: ....!!!!
    Samford: C'est toi qui étais le plus fort! C'est toi qui occupais toujours la première place! J'avais beau travailler encore et encore je n'arrivais pas à te dépasser! Je jouais peut-être sur les mêmes terrains que toi... Mais je ne pouvais même pas entrevoir de quoi ton monde était fait! *repousse Jude* Mais... Grâce à la technique du Manchot Empereur n°1 je peux enfin t'égaler, non te surpasser! Je suis finalement arrivé à un niveau que tu ne pourras jamais atteindre!
    On a encore repris le match. Stonewall a taclé notre chère Tori et a encore passé à David
    Stonewall: David! Pour toi!!
    Jude: Attention!
    Samford: Cette fois c'est la fin!
    Jude: David je t'en supplie arrête! *se fait pousser* Ah!
    Moi: Ce type commence à m'énerver sérieusement!!
    Samford: YAAAAAAAAAAH!! *tire*
    Cette fois la douleur devait être encore plus atroce que les fois précédentes. J'avais assisté à l'horrible spectacle de la douleur. La douleur dont Teker a souffert il y a 8 ans de cela... Le tir a failli anéantir Jude mais...
    Kevin: *intervient de sa jambe blessée*
    Moi: Kevin!!!!!! Oh non!!!
    Bibi: Oneechan! Dis-moi que ce n'est pas vrai!
    Moi: Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!Tous: Oh!
    Jude: Kevin! Qu'est-ce qui t'as pris?
    Keivn: J'ai bien fait de rester sur le terrain finalement tu trouves pas?
    Moi: Il a sauvé mon Jude... Il l'a sauvé...
    Jude: Kevin! Reste avec moi!
    Stonewall a encore envoyé à David
    Stonewall: Encore une fois David!
    Mais David était paralysé par la douleur violente et finalement il est tombé au sol
    Moi: TEKEEEEEEER!!!
    Camille: Quoi?
    Angelica: DAVID!
    Jude: DAVID!
    L'arbitre a sifflé le coup final
    Horse Jr.: Fin du temps réglementaire! Les 2 équipes finissent à égalité!
    Shiller: J'appelle les secours immédiatement!
    King: David! Tu m'entends!? David répond-moi s'il te plaît!
    Jude: RAY DAAAAARK!!!!
    Moi: Pauvre de lui...
    J'ai continué à pleurer. Le sous-marin a explosé. On s'est tous sauvés
    Moi: Mais où est passé Jude?
    Angelica: Sauvons-nous!
    Moi: Mais..
    Celia: Capitaine! Où est mon frère! Je ne le vois nulle part!
    Mark: Ne me dis pas que...
    Le sous-marin a coulé. On était dans des canots de sauvetage. Plus tard, les secours sont arrivés
    Samford: Excuse-moi Jude...Drôle de façons de fêter des retrouvailles... J'aurais voulu appaludir ta victoire mais...
    Jude: Ce n'est pas grave...
    Samford: Grâce à toi j'ai finalement ouvert les yeux.. Mais bon ça m'a quand même fait plaisir... L'espace d'un instant j'ai pu apercevoir de quoi ton monde était fait... Une fois que... je serais rétabli... On ira faire un petit match de foot toi et moi comme au bon vieux temps?
    Jude: Je t'attendrais.
    Samford: Et Nicole, je suis désolé de t'avoir causé tant de peine..
    Moi: Mais comment...
    Samford: Je l'ai remarqué pendant le match.
    Moi: Je te dirais ce qui en est la cause une autre fois.
    King: Angelica.. Je m'excuse... Si tu ne veux plus être ma petite amie je comprendrais tu sais...
    Angelica: Joe.. Je te pardonne. Je sais que tu n'étais pas normal. Je vais rester à l'hôpital avec toi.
    King: Nicole, excuse-moi aussi...
    Moi: Je te pardonne.
    Angelica: *chuchotte* Nicole, je te rendrais bientôt la console magique.
    Moi: Je sais...
    Angelica est partie avec les secours
    Mark: Nicole, pourquoi étais-tu si triste pendant le match?
    Moi: Les souvenirs de mon enfance...
    Jude: Sèche tes larmes. C'est fini. *sèche mes larmes*
    Moi: Kevin, merci beaucoup. Tu as sauvé Jude. Je t'en suis très reconaissante. Je ferais quelque chose pour toi en échange!
    Kevin: Pas la peine! Et puis il courait un sacré danger. Entre amis, il faut se protéger les uns les autres.
    Mark: Nous allons rentrer à Inazuma. Nicole! Tu veux venir avec nous?
    Moi: Si vous rentrez à Inazuma je vous suis! Je vais pouvoir revoir mon équipe. Ils doivent s'inquiéter!
    Nathan: Et ta mère?
    Moi: Ma mère s'en fiche.
    Bibi: Oneechan! Comment on va rentrer?
    Shiller: En caravane.
    Moi: Merci, mais je vais prendre le train.
    Mark: Mais pourquoi?
    Moi: Je veux en profiter. Ne vous en faites pas pour moi. Une autre fois je monterais dans la caravane. Camille, Ishiruna, êtes-vous d'accord? *clin d'oeil*
    Ishiruna: Ben...
    Moi: J'ai compris. Tu veux aller dans la caravane. Ca ne vous dérange pas de veiller sur elle jusqu'au retour à Inazuma?
    Shiller: Non, pas le moins du monde.
    Moi: Merci. Et toi Camille?
    Camille: Je te suis.
    Moi: Fort bien.
    Bibi: Oneechan, je peux aller avec Ishiruna?
    Moi: Bien sûr! Comment te refuser quoi que ce soit?
    Bibi: Merci Oneechan!
    Ensuite, tout le monde est monté en voiture. Jude discutait avec moi. On se prennait les mains
    Jude: Tu es sûre que tu ne veux pas venir avec nous?
    Moi: J'aimerais bien mais j'aimerais encore faire quelque petites choses.
    Jude: Je comprend.
    Il m'a embrassée (vous savez bien, sur la bouche... ). Je me suis rapprochée. Un peu après, on s'est ensuite lâchés car il avait été appelé.
    Jude: A Inazuma ma choupinette!
    Moi: A Inazuma mon coeur!
    Il est monté dans la caravane
    Camille: Vous êtes bien mignons tous les 2. On y va pas en train?
    Moi: Héhé, bien sûr que non!
    On s'est transformées et on s'est envolées en balai. On est arrivées à Inazuma bien avant les Raimon. Je suis allée annoncer mon retour à l'équipe, qui était inquiète. L'entraîneur est venu me voir
    M'sieur Ian: Nicole, nous avons une nouvelle joueuse!
    Moi: Ah?
    Elle s'est montrée
    Moi: Angelica Sharp?
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 17: La Nouvelle Royal Academy seconde partie: les techniques interdites! Mauvais souvenirs en surface!
    Fille aux cheveux noirs: Non. Je m'appelle Angel Corianda-Arsenitch-Brown. J'aimerais jouer dans votre équipe.
    Moi: Bienvenue chez nous!
    On s'est serré la main
    Moi: A quel poste joues-tu?
    Angel: Attaque et milieu offensif. Mais mes techiques de tirs sont pas très au point. Tu pourrais me donner un coup de main s'il te plaît?
    Moi: Bien sûr! Mets le maillot et rejoint-moi sur le terrain de la rivière.
     
    A suivre...


  • Commentaires

    1
    ₱ н ɑ η τ σ м Profil de ₱ н ɑ η τ σ м
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:35

    Tu feras apparetre Homura ? Elle est à la nouvelle Royal Academy avec son meilleur ami : Caleb Stonewall ^^ !

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:02

    Ouais! bien sûr!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :