• Fic "Nicole Eleven", chapitre 18: Le retour des Raimon

    J'étais allée sur le terrain avec notre nouvelle joueuse, Angel Corianda. On s'échauffait avant de commencer
    Moi: Pourquoi ton nom de famille est... à rallonge?
    Angel: Ma mère s'est remariée 2 fois. j'ai 2 demi-soeurs. Mon père est japonais, le père d'Ilknur, ma demi-soeur cadette, il est russe et ma demi-soeur benjamine nommée Betty, son père à elle est anglais.
    Moi: Bah dis donc! En tout cas tu ressembles beaucoup en apparence à une amie à moi et on la surnomme aussi Angel!
    Angel: Ah ouais?
    Vu son visage, on aurait presque dit qu'elle se foutait de tout. Mais je savais que ce n'était pas le cas. Tout à coup, j'ai entendu une voix familière
    ???: Hé! Nicole!!
    Moi: Thomas?
    Feldt: On s'est pas vus depuis longtemps!
    Moi: C'est sûr! Mais qui est ce garçon avec toi?
    Feldt: Ce garçon s'appelle Shadow Cimmerian. Je dois l'entraîner pour les Raimon.
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon
    Moi: Je me disais aussi, en voyant la tenue.. Je fais pareil avec cette fille, Angel Corianda. Angel, voici Thomas Feldt, le gardien et capitaine de l'équipe du collège Cybertech.
    Angel: Bonjour.
    Moi: Je vois qu'on a eu la même idée!
    Feldt: On fait chacun de notre côté?
    Moi: O.K.! Chacun ses cages!!
    Angel a pris le ballon.
    Angel: Savoir des Anges.
    Moi: KEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???
    C'était exactement les mêmes mouvements que le Savoir Suprême de Byron Love, sauf que les ailes étaient un peu différentes
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des RaimonMoi: Houlà!! Mais comment..
    J'étais tellement fascinée par ce tir que je n'ai pas bougé
    Angel: Bah quoi, tu l'as pas arrêté?
    Moi: Mais comment...
    Angel: Bah quoi, t'as jamais vu de super-techniques?
    Moi: Mais.. Quel est cette chose incroyable? On aurait dit le Savoir Suprême! Cette technique y ressemblait en mouvements comme 2 gouttes d'eau!
    Angel: Ah? Il existe une technique pareille?
    Moi: Oui. Thomas! T'as vu ça?
    Feldt: Ouais. C'est vrai que c'est une sacré coïncidence.
    Angel: On recommence?
    Moi: Oui.
    Elle a continué à envoyer sa super technique et je l'arrêtait avec le Buisson de Ronces. Au bout d'un petit moment, le tir a commencé à devenir plus puissant
    Moi: C'est bien Angel! Ta technique gagne en puissance!
    Angel: Elle n'est pas encore tout à fait au point. Je vais arrêter, je suis épuisée.
    Thomas et Shadow ont fait de même. On s'est désaltérés
    Feldt: Alors Nicole, quoi de neuf de ton côté? D'ailleurs, maintenant que j'y pense, où est ta soeur?
    Moi: Elle rentre avec les Raimon.
    Feldt: Mais qu'est-ce que tu viens de dire?
    Moi: Avec des copines, on a suivit les Raimon. Enfin de compte, Bibi et Ishiruna ont voulu prendre la caravane Inazuma et moi je sais pourquoi.
    Angel: Pourquoi?
    Moi: C'est à toi de leur demander. Moi je suis rentrée en... train avec Camille.
    Feldt: Tu parles de Camille? Camille qui?
    Moi: Je ne pense pas que tu la connaisse. Elle s'appelle Camille Foster.
    Feldt: Mais oui, c'est bien elle!
    Moi: Tu la connais?
    Feldt: En fait, c'est Neil Turner de mon équipe qui nous l'a présentée. Ils sont..
    Moi: Je sais, tu veux dire qu'ils sont en couple!
    Feldt: Ouais.
    Moi: Allez Angel, on reprend!
    Angel: Je me sens remplie d'énergie à nouveau.
    Feldt: On va reprendre nous aussi Shadow.
    Shadow: Ouais...
    On a continué à faire ce qu'on faisait. Au bout d'une petit moment, Angel a réussi à m'envoyer dans mes propres filets
    Moi: Très bien Angel! Ta technique est au point!
    Angel: Ouais. J'en ai une seconde. Elle est assez mauvaise en puissance...
    Moi: On va faire comme tout à l'heure! On va la perfectionner aussi!
    Angel: O.K. ...
    Elle a encore fait les mêmes mouvements que le Savoir Suprême
    Moi: Encore??
    Angel: Ange de Feu!!
                    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon

    Un peu moins stupéfiée, j'ai vite sortit mon Buisson de Ronces. Je l'ai stoppé. On a recommencé pendant un bon moment jusqu'à ce qu'Angel ai réussi à passer ma technique
    Moi: C'est très bien Angel! Tu es plus rapide que Shadow dis donc!
    Angel: Ouais. J'en peux plus.
    Moi: On va boire un bon coup.
    Shadow: Tornade Noire!
    Moi: Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon

    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon

    C'était la Tornade de Feu d'Axel Blaze mais d'une autre couleur. J'étais complètement stupéfiée. Feldt l'a arrêtée
    Moi: C'était... C'était...
    Feldt: Stupéfiant n'est-ce pas?
    Moi: Exactement.
    ???: Hey! Nicole!
    Moi: Oga?
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des RaimonOga: Salut Nicole!
    Moi: Qu'est-ce que t'es venu faire ici?
    Oga: Je voulais dire un petit bonjour aux Raimon mais visiblement ils ne sont pas arrivés...
    Moi: Tu peux les attendre ici!
    Shadow s'est mis à courir
    Feldt: Vas-y!
    Shadow: Tornade Noire!
    Feldt: Protecto-Bulle! Aaaah!
    Il s'est pris dans ses filets
    Feldt: Bien joué Shadow.
    Shadow: Nan, c'est pas encore ça. J'peux faire encore mieux j'en suis certain. Replace-toi, on r'commence.
    Feldt: O.K. c'est parti!
    Angel: On a mis moins de temps pour s'occuper de mes techniques...
    Moi: J'ai une idée! Quand les Raimon arriveront on leur fera la surprise!!
    Angel: Mouay, si tu veux...
    Mon portable a sonné
    Moi: Allô?
    Bibi: Oneechan! On est bientôt arrivés!
    Moi: Bibi? Super! Vous arrivez bientôt! Tu peux me passer Ishiruna stp?
    Bibi: Oui!
    Ishiruna: Yo!
    Moi: Tout va bien de votre côté?
    Ishiruna: Ouay, et Camille?
    Moi: Heu.. Elle est rentrée chez elle. Ah tiens, elle revient! Camille!!
    Camille: Ah, je te trouve! Je t'avais paumée!
    Moi: Les Raimon arrivent bientôt!!
    Feldt: Que dis-tu?
    Moi: Ils-sont-bientôt là! Ils-sont-bientôt là!
    Je me suis mise à prendre les mains de Camille et à danser en tournant
    Camille: Arrête steuplaît j'commence à avoir le tournis!
    Moi: Hihi, désolée!
    On a attendu encore un petit moment
    Moi: Oh! Ils sont là!
    Shadow: Tornade Noire!!!
    Feldt: *se manque*
    Mark: Ouaouh! Quelle frappe impressionante!!
    Nathan: Tu as vu! Ce type porte le survêtement de notre équipe! Mais c'ets qui? Oh!
    Moi: Youhou! Mark!
    Nathan: Tiens, Nicole!
    Moi: Le trajet s'est bien passé?
    Bibi: Comme sur des soquettes Oneechan!
    Moi: Alors Ishiruna, ça t'a plu?
    Ishiruna: Carrément d'enfer!
    Moi: Je vous présente Angel Corianda!
    Nathan: On dirait...
    Camille: Oui mais ce n'est pas elle.
    Mark: Feldt!
    Feldt: Ah! Salut Mark!
    Mark: Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus!
    Feldt: Vous êtes enfin revenus.
    Mark: Oui. On était sur le chemin du collège quand on vous a vus. Alors on s'est arrêtés.
    Feldt: Bonne idée.
    Feldt a fait signe à ceux qui étaient dans la caravane. J'ai fait de même.
    Feldt: Au fait je ne ovus ai pas présenté.. Voici Shadow Cimmerian. Tout le monde l'appelle Shadow.
    Nathan: Shadow?
    Mark: Ravi de te connaître Shadow. Heu excuse-moi mais pourquoi tu portes notre tenue?
    Feldt: Parce qu'il a été transféré depuis peu aux Raimon.
    Mark et Nathan: Quand est-ce que ça s'est fait?
    Shadow: Le jour où votre collège a été détruit.
    Mark: Oh? Tu veux dire le jour où l'Académie Alius nous a attaqués?
    Shadow: Les bonnes équipes me plaisent. Je suis donc venu ici. Malheureusement je suis arrivé trop tard. Vous étiez déjà partis.
    Feldt: Par conséquent je l'ai retenue pour mon projet.
    Nathan: De quel projet parles-tu?
    Feldt: L'équipe de substitution anti-Acédémie Alius.
    Mark et Nathan: Oooh!!
    Moi: *rire* Haha! Si vous pouviez voir vos têtes!!
    Feldt: Lorsque j'ai appris que vous alliez jouer contre l'Académie Alius, je ne voulais pas rester sans rien faire. J'ai alors commencé à rassembler de bons joueurs.
    Nathan: Pourquoi tu as fait ça?
    Feldt: Même si actuellement vous êtes l'équipe la plus forte du pays vous avez dû affronter un terrible adversaire. Vous devrez le réaffronter jusqu'à ce que vous le battiez. Les rumeurs disent que l'équipe que vous avez rencontrée est bien + forte que vous. J'ai donc pensé à monter cette équipe de soutien afin de vous permettre de jouer dans des meilleures conditions en sachant qu'en cas de besoin nous sommes là!
    Moi: C'est donc ça...
    Mark avait des larmes aux yeux
    Mark: Alors... Tu en fais partie?
    Shadow: Mais ma technique n'est pas suffisamment au point pour battre ces extraterrestres. Quand j'aurais réussi à contrôler ma frappe je rejoindrais votre équipe.
    Feldt: Voilà Mark. Comme tu le vois tu peux compter sur nous! J'espère que ça vous aidera à gagner!
    Mark: Ouais! Merci beaucoup! Vraiment merci beaucoup Feldt! *prend la main en signe d'amitié* Grâce à toi je suis remonté à bloc!! Au fait, Nicole? Qu'est-ce que tu fais sur le terrain de la rivière?
    Moi: Tu sais que c'est mon endroit préféré mais en fait, j'ai la même chose pour mon équipe car c'est mon entraîneur qui me l'a demandé. Angel voulait la rejoindre alors j'ai obéi. D'ailleurs, on voulait vous faire une surprise avec ses techniques.
    Nathan: Vraiment?
    Bibi: C'est quoi la surprise Oneechan?
    Moi: Hihi, tu verras bien...
    Mark: Pourquoi ne pas nous les montrer tout de suite?
    Moi: D'accord. Je vous prévient, vous allez être très surpris!!
    Angel s'est placée. Tout le monde est decendu de la caravane pour regarder
    Moi: Quand tu veux!
    Angel s'est lancée
    Angel: Savoir des Anges!
                            Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon
    Tous: ?????????????????????????????????????????????????????????
    J'ai tenté un arrêt avec le Buisson de Ronces sans succès
    Mark: Mais c'est impossible!
    Tod: Capitaine! Dis-moi que j'ai rêvé!
    Moi: J'ai été aussi surprise que vous en voyant ça.
    Angel: Le second tir vous choquera moins je présume. Ange de Feu!
                               Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon
    Effectivement, ils étaient moins choqués
    Oga: C'est incroyable n'empêche!
    Jack: T'es qui toi?
    Oga: Je joue dans l'équipe de Nicole. Toi! Tu es Shawn Frost?
    Shawn: Oui.
    Oga: Enchanté de te connaître.
    Moi: D'ailleurs j'ai pensé que sa super-technique de tir t'intéresserait, Oga... Shawn, pourrais-tu lui enseigner?
    Shawn: Je ne sais pas...
    Oga: Fais-moi juste une démonstration.
    Shawn a changé de personnalité et a fait une démo à Oga
    Moi: Merci.
    Shawn: De rien.
    Oga s'est alors aussitôt mis à reproduire la technique, sans grand succès au départ.
    Moi: Les Raimon! Vous allez au collège?
    Mark: Ouais.
    Jude: Tu veux venir?
    Moi: Pourquoi pas!       

    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 18: Le retour des Raimon

    Oga: Je reste là!
    Camille: Moi, Ishiruna et ta soeur, on te suit!
    On est montés dans la caravane Inazuma
    Moi: Trop la classe!!
    On est ensuite allés à Raimon, qui avait bien changé si je me rappellais bien
    Nelly: *contente* Papa!!
    Raimon: Bienvenue à la maison Nelly! Comme tu peux le voir nous sommes en train de complètement rebâtir le collège.
    Nelly: J'espère vraiment que toutes cette histoire sera finie d'ici la fin de sa reconstruction! Ca serait bien!
    Raimon: Les enfants je vous souhaite la bienvenue! Nelly m'a tenu informé! Notamment de l'apparition de cette Nouvelle Royal Academy qui *j'ai remarqué que Jude abaissé la tête, je lui ai pris la main* était une grande surprise! Je sais que le combat sera très dur. Mais j'ai confiance en vous! Vous décrocherez la victoire! Courage et bonne chance! Mais avant tout il est très important que vous récupériez des forces. Vous n'avez pas beaucoup de temps; alors reposez-vous un maximum!
    Tout le monde s'est dispersé. Mark est bien sûr allé à la tour.
    Jude: Tu ne t'es pas trop ennuyée durant mon absence?
    Moi: Un peu, mais mes amies étaient là. D'ailleurs, pour le prochain Noël, on va décorer le manoir de Sarah. Tu voudras venir?
    Jude: Mark et les autres pourront?
    Moi: Bien sûr!
    Jude: Je vais leur demander.
    On a demandé à tout le monde.
    Ishiruna: Tu crois que Sarah sera d'accord?
    Moi: J'en suis sûre! On le fait tous les ans! Mais il y a eu 2 années où ont a décoré l'hôpital, car Léa y était à cause de sa leucémie.
    Camille: La pauvre...
    Moi: D'ailleurs, je vous propose de rejoindre mon équipe de foot!
    Ishiruna: T'es sérieuse?
    Moi: Ouais!
    ??: Tu mens!
    Nous: ???
    ??: Allez, avoue! Sinon tu n'es plus mon petit copain!
    Moi: Hé! Mais ce mec.. On dirait Janus l'extraterrestre!
    Ishiruna: Il lui ressemble!
    Garçon qui ressemble à Janus: D'accord, je l'avoue! Mais je ne recommencerais plus! Je te le promet!! Je te le promet!
    Fille jalouse: Ha, c'est mieux.
    Garçon qui ressemble à Janus: Tiens! Mais c'est elle!
    Moi: Gné?

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Ishiruna Profil de Ishiruna
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:25

    slt j mis le premier chapitre de ma fic d'ekablog

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:02

    super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :