• Fic "Nicole Eleven", chapitre 19: Amour et flash-back

    (/!\ Ce chapitre reprend des évènements du manga Magical Fami!!)

    On surveillait les Raimon depuis 1 jour avec les mini-caméras que nos fées portaient. On espérait qu'elles ne s'épuiseraient pas
    Moi: Je pense qu'Angelica aura une fée, puisqu'elle veut rester avec nous!
    Camille: Ouais, sûr!
    Ishiruna: Camille, tu as aussi envoyé Fofo?
    Camille: Ouais.
    Ishiruna: Dis Nicole! Comment t'as rencontré ton petit ami?
    Moi: La première fois était il y a longtemps. Mais ce que j'ai adoré, c'était au collège, quand je l'ai enfin retrouvé. J'avais gardé une queue de cheval sur la tête.
    Ishiruna, Camille, Bibi: RACONTE!!
    Moi: Ouais, O.K. mais Angelica n'a pas besoin de savoir, on était dans la même classe.
     
    En racontant, je revoyais ce qui se passait...
    Moi: Regardez ma nouvelle coiffure!!
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 7: ????", chapitre 19: Amour et flash-back
    Miyu: C'est rigolo!
    Moi: Ma copine Dorémi avait les cheveux assez longs pour les faire sans problèmes et elle les avait tout le temps! Mio j'ai mis des rajouts!
    Jude: Ca te va bien.
    Moi: *rougit* Merci!!
    Angelica: Tu vas la garder?
    Waldon: Surtout pas, c'est pire que les autres!
    Adeline: On t'as pas sonné!
    Dominique: Herman a raison, tu devrais grandir un peu.
    Miyu: Vous êtes méchants!
    Adeline: Domi chou, retire ce que t'as dit!
    Angelica: Ne les écoute pas, tes coiffures montrent ta joie de vivre et l'amitié que tu portes à ton amie!
    Moi: ... Oh et puis zut! Puisqu'y'a des commentaires à faire sur mes coiffures, je ne m'attacherait plus jamais les cheveux! Voilà! Tout le monde est content?
    Tous: /////////////////////////////////
    Moi: Quoi encore?
    Jude, Alan, Herman: Mignone!!!
    Fin du flash-back
    Moi: S'ils avaient vus leurs têtes ces 3 là! C'était trop drôle!
    Ishiruna: Hihi, les garçons ont craqué pour toi depuis que tu t'es détachée les cheveux!
    Moi:
    Camille: J'y pense.. Neil ne m'a jamais vue les cheveux détachés...
    Moi: Jude n'arrêtait pas de me dire que j'étais jolie les cheveux attachés mais que je suis encore plus mimi les cheveux détachés!
    Ishiruna: T'en as de la chance, d'avoir un petit ami si doux avec toi!
    Camille: Neil ne m'a jamais vue cheveux détachés.. Je crois que je vais lui donner un R.D.V. pour ça!
    Ishiruna: Sans vouloir être indiscrète, tu l'as déjà embrassé?
    Camille: Non, pas encore. Je m'y prépare. Et ça fait un bail que j'ai essayé mais chaque fois ça ratait! Je vais l'appeller.
    Camille a sorti son portable et a composé un numéro.
     
    A suivre...

    P.-S.: Merci à Alexandre JDO pour m'avoir permis de lui emprunter l'image, pour que je redessine dessus!!