• Fic "Nicole Eleven", chapitre 21: Concert à Osaka Land! Première partie: Ishiruna

    Nous avons enfin rattrapé les Raimon. On s'est posées et on a mangé avec l'aide de la magie. On était même en avance par rapport à eux, ils devaient être encore à une demi-heure de là où nous sommes, Osaka Land. Je me suis même rappellée que Sophie Senoo, l'amie de Dorémi, vivait à Osaka.

    Bibi: Oneechan, et si on se baladait?
    Moi: Pourquoi pas! Mais on devrait éviter de se faire voir dans ces tenues...
    ??: Oh! Mais quels beaux costumes!!
    Nous: AAAAAAAAAAAAAAAAH!!
    Homme: Ne criez pas!! Je trouvais vos costumes très beaux! Et.. Mais toi! Tu es Nicole le Bourg?
    Moi: Heu oui mais..
    Homme: Il paraît que non seulement tu as du talent pour le foot et que tu es très gentille mais aussi que tu as une voix magnifique en chantant!! Et si vous faisiez un concert ensemble?
    Moi: Bon, d'accord! Mais je ne serais pas la seule à chanter!
    Homme: Ca marche! Rendez-vous dans une heure!
    L'homme est ensuite parti après nous avoir dit où nous rendre
    Moi: C'ets drôle qu'il ne nous aie pas prises pour des sorcières!
    Ishiruna: On fait une balade pour voir si les Raimon arrivent?
    Angelica: Vu du ciel?
    Haruhi: Pourquoi pas!!
    On s'est baladées dans le ciel. Ishiruna a remarqué les fées.. et Shawn
    Moi: Nini! Lilo!
    Nini: Nini!!
    Lilo: Lililolo!!
    Moi: On n'aurait pas dû vous faire faire tout ça.. Désolée ma petite fée...
    Nini et Lilo nous ont câlinées et on les a remises dans leurs boules.
    Ishiruna: Ces sales filles qui traînent avec Shawn vont me le payer!
    Elle a vu les filles avec Shawn sortir de la maison hantée
    Ishiruna: * glisse un petit sourire sadique et elle appelle le portable de Shawn* Allô Shawn? *active le haut-parleur*
    Shawn: Ishiruna?
    Fille: 1: C'est qui celle-là?
    Fille 2: Je sais pas!
    Ishiruna: Je vais donner un concert avec mes amies.. Et avec qui es-tu là?
    Shawn: *honteux* Heu..
    Ishiruna: *raccroche*
    Shawn: Ishiruna?
    Ishiruna: Maintenant...Palilalo Paripala Papalola! Des tenues de concert pour nous toutes, Bibi comprise!!
     
    Ensuite on a atterri sur le sol et on est allées se préparer, puis on s'est organisées. On s'est installées sur scène et beaucoup de gens nous regardaient mais on n'a pas vu un seul Raimon. Ishiruna a choisi de passer la première.

    Angelica: Au fait Nicole, c'est maintenant que je le remarque, c'est quoi cet appareil sur ton oreille droite?
    Nicole: Je vasi vous expliquer vite fait. C'est un appareil que j'ai fabriqué il y a un moment quand j'ai passé une visite à Cybertech. Thomas Feldt m'en a fait cadeau. A la base, il était censé modifier la voix pour chanter mais avec un peu de magie, il peut lire dans les pensées et diffuser non seulement la voix choisis mais la musique qu'on imagine!
    Ishiruna: C'est génial!
    Moi: Je peux vous en donner un! Mais on doit aller dans les coulisses!
    Bibi: D'accord! Je m'ne charge Oneechan! Monsieur! Grande soeur et ses amies ne sont pas tout à fait prêtes! Elles peuvent faire un truc rapide?
    Homme: Oui, mais vite! Ca commence bientôt!

    On est allées dans les coulisses. J'ai pris mon collier pour la magie rapide (pour ça pas besoin de formule, mais c'est un peu compliqué...) et mes amies ont eu le même appareil que moi, avec des couleurs différentes. Après, on est remontées sur scène. L'homme m'a donné le micro.

    Moi: Bonjour mesdames et messieurs!
    Public: C'est Nicole le Bourg!
    Moi: Je suis ravie de me donner en concert ici, mais pour la première chanson, je laisse mon amie Ishiruna Tsoyuku s'en charger! Applaudissez-la s'il vous plaît!
     
    Le public a applaudi énormément et Ishiruna a pris le micro. L'appareil s'est déployé pour aller jusqu'au-dessus de son oreille gauche (comme pour moi), ce qui veut dire qu'elle a une mélodie en tête. Elle a entammé son chant.

    http://img.youtube.com/vi/J1yJp8AYodM/0.jpg')\9; background-position: center center\9; background-repeat: no-repeat;" data-mce-src="http://static.v5.skyrock.net/img/m/blog/default_media_wysiwyg.png" mce_advimageresize_id="f_text_mce_4">

     
    La foule a applaudi. Dans le public, Shawn était accompagné des deux filles. Il applaudissait lui aussi mais les deux autres filles lançaient à Ishiruna un regard empli de jalousie. Ishiruna a salué le public, l'appareil est redevenu normal et elle est descendu de la scène boire un peu d'eau, puis elle a rangé sa bouteille. Shawn est allé la retrouver, toujours avec les deux filles.
    Shawn: Tu as fait une chanson magnifique! Bravo!
    Ishiruna: Merci! *rougit mais se renfrogne* J'ai pas que ça à faire. Je retourne sur scène!
    Shawn: *la retient par la main* Non, attends un peu.
    Fille 1: Viens, on n'a plus rien à faire ici, puisque cette fille l'obsède.
    Fille 2: Ouais.
     
    Les 2 filles sont parties. Shawn les avait ignorées.
     
    Shawn: Ishiruna.. J'ai compris ce que tu exprimais dans ta chanson..
    Ishiruna: Tu ne t'intéresses pas à moi. Tu préfères traîner avec des filles... Et en plus elles sont plus belles que moi. C'est pour ça que j'ai chanté cette chanson, elle t'es dédiée.
    Shawn: *rougit*. Je te promet que je ne le ferais plus. Je ne traînerais plus avec d'autres filles. A présent, j'aimerais, sincèrement, te demander quelque chose... Veux-tu bien... Qu'on soit en couple tous les deux?
    Ishiruna: *rougit* Hé bien...
    Ishiruna lui a sauté au cou et elle l'a embrassé sur la bouche. Après, elle lui a fait un petit signe de main et elle est revenue sur scène. Shawn était ému. Il a quitté les coulisses et il est retourné dans le public. 
    A suivre...