• Fic "Nicole Eleven", chapitre 22: Concert à Osaka Land! Partie 2: Camille

    Ishiruna: Les filles!
    Les filles: ? 
    Ishiruna: Enfin ça y est!
    Nous: Qu'y-a-t-il Ishiruna? T'as vraiment l'air heureuse!
    Ishiruna: OH OUI! Je suis aux anges! On est enfin ensemble!
    Angelica: Non?
    Ishiruna: Je l'ai même embrassé!
    Camille: Félicitations ma grande!
    Moi: Camille! La prochaine c'est toi!
    Camille: Moi?
    Moi: Tu vas t'en sortir!
    Camille: Merci les filles mais...
    Bibi: Allez! Tu vas réussir!
    Camille: Mais je chante mal...
    Moi: Ne t'inquiètes pas! L'appareil dont tu bénéficies est lié à tes pensées! Si besoin, il s'active seul et tu chantes de la voix de tes rêves!
    Camille: Merci, mais j'ai peur que ma voix sonne faux...
    Moi: Pas de panique!
    Ishiruna: Ouais! Tu vas t'en sortir!
    Haruhi: Pense à ton petit ami!
    Moi: Après Camille, Haruhi, tu passes! A moins qu'Angelica ne veuille passer la première?
    Angelica: Si Haruhi le veut bien...
    Haruhi: Ca marche! J'ai pas d'inspiration pour le moment...
    Camille: Mais là on fait la pause?
    Moi: Ouais. Puis Camille s'est rendue sur scène
    Nous: Vas-y!
    Camille: O.K.!
    Garçons qui sont dans les coulisses: Allez! On croit en vous!
    Camille: !!!
    Nous: !!!
    Neil: Ca t'étonnes?
    Jordan: On vous a rejoint!
    Neil: J'arrivait pas à me passer de toi Camille!
    Camille: *rougit*
    Jordan: Et moi de toi Haruhi!
    Haruhi: *rougit* Merci mon Jordan. *elle l'embrasse sur la bouche*
    Après, Bibi a préféré revenir aux coulisses. Il nous ont regardées depuis leur place dans le noir. Sur scène, c'était moi, Angelica, Haruhi et Ishiruna bien sûr. On attendait notre amie.
    Camille a eu son appareil qui s'est déployé. Après, elle s'est détaché les cheveux pour le plus grand bonheur de Neil, elle les a arrangés et elle est montée sur scène. La foule a également applaudi.

    https://www.youtube.com/watch?v=GK3qGy9-A48

     
    La foule a été en délire. Camille était émue. Elle est allée dans les coulisses boire un peu d'eau.
    Camille: Pfiou!
    Nous: Bravo Camille!
    Neil: Tu as été merveilleuse, mon bonbon rose!
    Camille: *rougit* Merci mon chou!
    Moi: A qui maintenant?
    ????: Te voilà!
    Moi: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT??????
     
    Devant mes yeux ébahis, toute mon équipé était là.
     
    Moi: Les gens! D'où vous sortez????
    Miyu: On voulait te voir en direct! On t'a vue à la télé alors on s'est précipités!
    Moi: Super!! Les filles, voici mon équipe!
     
    Je les ai tous présentés et je leur ai dit que l'équipe savait ce qu'on était.
     
    Angelica: Je vais y aller moi.