• Fic "Nicole Eleven", chapitre 25: Culpabilité et secret pénible!

    J'étais en sanglots. Mais pourquoi chaque fois que Jude me proposait de venir avec lui je refusais? Pourquoi? Je crois que je le savais à présent...
     
    Sophie: Au nom de toutes les apprenties! Parle Nicole!
    Moi: Beuaaaaaaa!! *toujours en train de pleurer*
    Bibi: Pauvre Oneechan!
    Ishiruna: Bibi, tu peux nous le dire?
    Bibi: Oneechan... Si elle jurait de ne pas révéler son secret, elle vivrait heureuse avec Jude! Mais en ce moment, on découvre son secret. Et elle en est triste...
    Camille: Que va-t-il se passer?
    Bibi: On l'ignore...
    Moi: Beuaaaaaaa!!!!!! Je suis une pleurnicharde!!
    Angelica: Nicole, tu n'est pas...
    Moi: SIIIIIIIII!!! Beuaaaa!
     
    Je me suis enfuie. Je suis allée dans un recoin sombre et je me suis envolée sur mon balai, tout en pleurant
     
    Nini: Nini!!
    Moi: Nini, laisse-moi!
     
    Je me suis assise derrière un bâtiment. Nini a pris ma forme.
     
    Nini: Nicole! Arrête de pleurer!
    Moi: *sanglote* Je suis maudiiiiite!!!
    Nini: Nicole! Tu devrais profiter que tu soit...
    Moi: COUPABLE!!!?
    Nini: Non! Tu es encore avec Jude!
    Moi: Dis tout de suite que tu préfère qu'on casse!
    Nini: Nicole! Ne pleure plus! Je veux dire... Tu devrais tout lui expliquer!
    Moi: NOOOOOOON!!! Je veux pas!!! ET TOUT CELA EST DE MA FAUTE!!! Si j'avais pas révélé à mes amis ce secret, si j'avais pas eu cette idée de promesse, tout cela n'arriverais jamais!!
    Nini: Je sais que tu veux finir ta vie avec ton amour. Mais tu sais, qui de nous sera la plus malheureuse? Je serais toujours seule!
    Moi: Nan, toi t'auras sûrement la chance de vivre avec un garçon!
     
    J'ai retiré ma tenue et me suis éloignée. Nini m'a suivie.
     
    ???: Tiens, on se retrouve!
     
    Nini s'est retransformée et s'est cachée derrière ma tête
     
    Moi: Toi!
    Xavier: La célèbre Nicole le Bourg, n'est-ce pas?
    Moi: Laisse-moi! Je suis pas d'humeur!
    Xavier: Attends, calme-toi! Pourquoi pleures-tu?
    Moi: Mêles-toi de tes affaires!
     
    Xavier s'est approché de moi. Nini a surgit
     
    Moi: NINI! NON!!
     
    Nini a pris ma forme
     
    Nini: Tu veux pas laisser ma maîtresse tranquille?!
    Xavier: Une...!! Une...!!
     
    Nini l'a fait taire en mettant sa main sur sa bouche
     
    Nini: Canalise ta surprise et abrège!
     
    Xavier a rougit. Il s'est ensuite calmé. Je me suis mise à l'écart.
     
    Xavier: Je vois double ou quoi??
    Nini: Ma maîtresse est une apprentie sorcière et moi je suis sa fée! Je m'appelle... *rougit* Nini!
    Xavier: C'est mignon.. Mais si on regarde bien tu ne ressemble pas tellement à Nicole!
    Nini: C'est vrai. Mes mèches de cheveux devant sont bouclées. Et l'excuse sortie c'est que je serais sa cousine!
    Xavier:

           Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 25: Culpabilité et secret pénible!

    Nini a sourit
     
    Nini et Xavier n'ont pas cessé de bavarder. Xavier écoutait et Nini racontait tout ce qui s'était passé.
     
    Xavier: Alors comme ça, on m'a effacé la mémoire!
    Nini: Mais le pire c'est cette espèce de malédiction...
    Xavier: C'est horrible..
    Nini: Je te déconseillerais de lui parler, et encore moins de l'embrasser...
    Xavier: Ce n'est plus elle que j'ai envie d'aimer.
    Nini et moi: Quoi?
     
    Xavier s'est approché de Nini et l'a embrassée.
     
    Moi: Vous êtes bien mignons!
    Xavier: Désolé pour le dérangement. Je dois partir. A bientôt petite fée! Au revoir Nicole!
     
    Xavier a ensuite disparu. Mes amies ont débarqué
     
    Moi: Bravo, vous m'avez trouvée.
     
    Je leur ai tout raconté, de ma malédiction au baiser de Nini et Xavier
     
    Camille et Ishiruna: XAVIEEEEEER!!!
    Sophie: Ca va mieux Nicole?
    Moi: Mouais.
     
    Je me suis retransformée et j'ai survolé Osaka Land. Les filles m'ont suivies (Sophie est montée avec Angelica). J'ai aperçu Jude de loin,avec ses amis. J'ai volé à toute allure et j'ai réussi à me poser sans catastrophe. On a enlevé nos tenues. J'ai alors repensé à ma malédiction et cette fois, j'ai pleuré. Le pire, c'est qu'on m'a entendue. Tous les Raimon se sont tournés vers moi, avec eux des filles bizarres.
     
    Sophie: Les Triple C! L'équipe de foot du coin!
    Ishiruna: Je rêve!
    Jude: Nicole! Qu'est-ce qui t'arrive?
    Moi: *snif* Je... Vous occupez pas de moi!! Continuez vos affaires!
     
    Mais ils ont interrompu. Alors on m'a expliqué qu'ils allaient livrer un match contre ces filles car la capitaine ne voulait pas lâcher Erik (Eagle) d'une semelle (de l'amour  ). J'ai suivi mes amis jusqu'au terrain. Quelques minutes avant le match, Jude m'a parlé en privé.
     
    Jude: Pourquoi cette tristesse, mon amour?
    Moi: *pleure* Je me sens tellement coupable!!!!!!
    Jude: Pourquoi donc?
    Moi: *verse tout plein de larmes* Je vais tout t'avouer!!! Je sais pas pourquoi, depuis un moment, je refuse tes offres! *sanglote encore plus*
    Jude: Nicole... *me prend dans es bras* Ce n'est rien.
    Moi: Je suis... *sanglote à l'impossible* Désolée!!!
     
    Jude m'a serrée. Il m'a embrassée doucement. Je l'ai laissé faire.
     
    Jude: Après le match et ton concert, je te propose qu'on reste un peu, rien que tous les deux.
    Moi: Merci, mon amour... Allez, va livrer ton match! Et désolée si... C'est que.. A force de ça, j'avais l'impression de t'envoyer balader... Je ne pouvais plus me regarder en face...
     
    Jude m'a encore embrassée et il a filé à son match
     
    Raimon: Alors?
    Jude: Top secret!
     
    A suivre...