• Fic "Nicole Eleven", chapitre 26: Un concert et une soirée intime

    JE SAUTE ENCORE UN PEU DESOLEE!!! J'AVANCE APRES LE MATCH ET LES EVENEMENTS!! ON EST DONC LE SOIR DE TOUT CELA!!

    Jude avait dit à tout le monde que moi et mes amies on allait finir le concert de cet après-midi, ce soir-même. On a mis d'autres tenues grâce à notre magie, à l'écart de Jordan bien sûr.

    Présentateur: Mesdames, mesdemoiselles et messieurs! Ce soir, nous accueillons une star de France que certains d'entre vous on vue cet après-midi! Vous savez qu'elle est aussi populaire, ici au Japon, j'ai nommé... NICOLE LE BOURG ACCOMPAGNEE DE SES AMIES!!!
     
    La foule a applaudi! J'ai vu que Jude était avec ses amis, vers le centre. Et il y avait la fille de cet après-midi, Sue Harthland, à côté, évidemment d'Erik Eagle. On est retournées en coulisses. Il y avait aussi avec nous Miyu, les jumelles Laura et Lola, Sophie, Sarah et Mona qui voulaient chanter, ainsi que Nini, cette dernière ayant pris mon apparence. On était 11, plus Haruhi, cela faisait 12. Bibi a dit qu'elle voulait aussi peut-être participer... Après, Jordan et Neil y étaient aussi, mais pas pour chanter; juste pour nous encourager! J'en revenait pas pour ce qui concernait Sophie!  Nini s'était mise un diadème dans les cheveux et elle voulait être plus grande en taille, alors elle a mis des talons. Pour une fois, les jumelles ont changé de coiffure. Bon, ça change de leurs chignons habituels, mais elles sont toujours synchronisées. J'avoue qu'on les a un peu aidées pour qu'elles aient des coiffures à peu près différentes. De plus, j'ai fait un brin de magie discret pour relooker un peu Lola en lui ôtant sa cicatrice temporairement.

    Moi: Ma petite Nini adorée! Tu es trop mignonne! On dirait une princesse!!
    Nini: Merci!! Si Xavier me voyait comme ça...
    Laura et Lola: S'il te plaît Nicole, tu peux nous faire maigrir un peu avec ta magie, juste pour ce concert?
    Moi: Vous n'êtes pas grosses!
    Laura et Lola: S'il te plaît!!
    Moi: Bon d'accord.. *brin de magie très discrètement*
    Miyu: Je met ma tenue de soirée sous mes vêtements, et je l'enlèverais quand j'irais sur scène!
    Moi: Ca marche. Haruhi, tu veux y aller?
    Haruhi: Ouais, mais j'ai le trac... Et pas beaucoup d'idées...
    Jordan: Je crois en toi ma grisette!
    Neil: Allez, tout se passera bien!!
     
    Haruhi est montée sur scène. Son petit appareil ne s'est pas déployé. Elle avait... un air triste.. Et elle n'arrivait pas à chanter..? Que se passe-t-il?
     
    Jordan: Mais qu'est-ce qu'elle a?
    Neil: ..
    Jordan: Les filles! Faites quelque chose!
     
    J'ai accouru sur scène.
     
    Sarah: Mais Nicole! Que...?
     
    Mona la retient
     
    Mona: Attends, j'ai une idée... Les filles! S'il vous plaît!!
     
    La foule s'impatientait. Une mélodie a raisonné depuis l'appareil d'Haruhi, mais elle ne chantait pas...

    http://img.youtube.com/vi/UF_p4hT_-Bs/0.jpg')\9; background-position: center center\9; background-repeat: no-repeat;">

    La foule était encore plus en délire que cet après-midi. Je ne sais pas pourquoi Haruhi avait eu ces problèmes.. Après, c'est moi qui suis allée sur scène. J'étais avec toutes mes amies.
     
    Moi: Je suis contente que vous soyez tous là!! Je vous remercie d'avoir assisté à ce concert, qui malheureusement doit se conclure... Mais ne vous en faites pas!! Je rechanterais pour vous!! Je suis contente que mes amies aient participé et je susi aussi ravie que vous ayez été présents!! A bientôt!!
     
    La foule a applaudi encore plus fort que cet après-midi et ce soir. Moi et les copines, ont est allées se changer. Les brins de magie ont disparu. Mon équipe était fatiguée. Haruhi et Jordan sont allés se mettre à l'écart pour une raison qui m'échappe.
     
    Mme. Schiller: Nicole, ce concert était magistral. Toutes mes félicitations.
    Moi: Merci beaucoup.
    Mark: C'est vrai! C'était génial!
    Jude: Tu as été formidable!
    Moi: Merci mon cœur! *sourit et rougit*
     
    Les Raimon sont retournés dans leur caravane.
     
    Mme. Schiller: Nicole, ton équipe et toi, souhaitez-vous passer la nuit dans la caravane?
    Moi: Je doute qu'il y ai de la place pour tout le monde...
    Sophie: J'ai une idée! La moitié dors chez moi! Je vis pas très loin! Et demain je raccompagne tes amis qui souhaitent rentrer à Inazuma en train!
    Moi: C'est gentil Sophie. *clin d'œil*
     
    Du coup, on a fait comme ça.
    Bibi: Grande sœur, ce soir, ne me chante pas ma berceuse s'il te plaît.
    Moi: Tu es sûre?
    Bibi: Oui. Je suis fatiguée.
    Moi: D'accord ma chérie.
     
    Presque tout le monde dormait au bout d'une demi-heure. Jude m'a réveillée.
    Jude: Nicole, tu n'as pas oublié?
    Moi: Pas du tout mon amour.
     
    On est sortis discrètement de la caravane. On est montés sur le toit.
    Moi: Le ciel étoilé... C'est vraiment beau.
    Jude: C'est vrai. Surtout à tes côtés.
    Moi: *rougit* Mon cœur...
     
    Je l'ai enlacé. Il m'a embrassée (sur la bouche bien sûr vous avez oublié? (je précise quand c'est sur la joue de toutes façons et ce ne sera plus le cas)) et je lui ai rendu son baiser. Puis on s'est allongés. J'ai posé ma tête sur son torse.
     
    Moi: Je t'aime.
    Jude: Moi aussi, mon angélique. *me caresse la joue*
    Moi: A l'occasion, je te chanterais la berceuse de ma sœur. Mais je crois que tu l'as déjà entendue?
    Jude: Une fois. C'est celle avec la boîte à musique?
    Moi: Oui.
    Jude: Elle est fort jolie.
    Moi: Ah... Je m'en rappelle bien de cette petite boîte..
    Jude: Comment tu l'as eue?
    Moi: C'est la cousine de Teker qui m'en avait fait cadeau à un de mes anniversaires. Elle m'a donné les paroles. Elle disait que sa mère et celle de Teker la lui chantaient quand elle était toute petite. Bibi l'adore, cette berceuse.
    Jude: Tu veux qu'on marche?
    Moi: D'accord mon ange.
     
    On est descendus et on s'est promenés en se tenant la main.
     
    Jude: Nicole...
    Moi: Oui mon ange?
    Jude: Comment on s'est rencontrés? Je veux dire.. Ce que j'ai oublié mais que toi, tu as gardé en mémoire.
    Moi: *sort la photo* Oui. Ah, c'était merveilleux! Je te raconte...
     
    FLASH BACK
     
    Il y a un moment, quand j'avais 6 ans. Ma mère était paumée. On devait aller à Misora mais on s'était perdus. Maman a arrêté la voiture et on était à côté d'un orphelinat. Elle s'est renseignée. Alors moi, j'ai voulu jouer au foot. Un garçon a dit que j'étais une fille. Alors j'ai fait un retourné, alors que j'avais que 6 ans.
     
    Jude petit: *rougit en voyant Nicole* Elle est aussi belle que douée!
     
    Les enfants se sont dispersés. Tu en as profité pour t'approcher de moi.
     
    Jude petit: Tu es douée!
    Moi petite: *tombe amoureuse et rougit* *Ouah! Comme il est mignon!* Ah! Heu... Merci! Moi c'est Nicole! Et toi?
    Jude petit: Je m'appelle Jude.
     
    Nicole: *Il a un prénom super beau!*
     
    Jude: *rougit* C'est beau comme prénom, Nicole!
     
    Nicole: *rougit* Merci! C'est très gentil! Toi aussi t'as un beau prénom!
     
    Jude: *rougit* Je sais qu'on se connaît à peine, mais je nous sens déjà très proches...
     
    Nicole: Moi aussi!
     
    Jude: Alors... Je... J'aimerais te dire... un... secret... *s'approche de l'oreille de Nicole* Je... voilà... *hésite puis recule* C'est difficile à exprimer... On peut juste se mettre à l'écart?
     
    Nicole: *rougit* Tu sais, je crois avoir trouvé ce que tu veux me dire. Moi aussi, je t'aime beaucoup!
     
    Jude: *rougit* Ah? Alors...
     
    Nicole: ?
     
    Jude: *m'embrasse sur la joue*
     
    Nicole: *touche sa joue et rougit* Hihi... A moi!
     
    Maman de Nicole: Nicole!
     
    Petite fille: Grand frère!
     
    Nicole: *embrasse Jude sur la joue*
     
    Maman de Nicole et petite fille: *surprennent les amoureux*
     
    Jude: *gêné* Celia?
     
    Nicole: *rougit* Maman?
     
    Celia: Qui es-tu, toi?
     
    Maman de Nicole: C'est Nicole!
     
    Nicole: *sourit* Enchantée de te connaître!
     
    Celia: Moi, je m'appelle Celia!
     
    Maman de Nicole: Je vais vous prendre en photo! Comme ça, on ne vous oubliera pas. Vous êtes d'accord?
     
    Jude, Nicole, Celia: *sourient* Oui!
     
    Peu après...
     
    Maman de Nicole: Allez, ne bougez plus! *prend la photo*
     
     
     
    FIN DU FLASH BACK
     
    Jude: Eh bien!
    Moi: Dire que moi je ne t'ai pas oublié, mon cœur.
    Jude: Je trouve que c'est idiot que je t'ai oubliée..
    Moi: Je ne t'en veux pas. C'est pas ta faute. C'est le temps!
    Jude: *rire* Sans doutes.
     
    On a continué de marcher.
     
    Moi: J'en reviens pas que je sois dans la ville natale de Sophie.
    Jude: Et toi qui nous en avait tant parlé.
    Moi: Hihi!
     
    On s'est encore embrassés.
     
    Moi: Jude, je peux te demander une petite chose de rien du tout?
    Jude: Vas y ma douce.
     
    J'ai retiré ses lunettes.
     
    Jude: Je l'aurais parié.
    Moi: T'es trop mignon sans tes lunettes mon cœur.
     
    On a encore échangé un baiser. Après je lui ai rendu ses lunettes. On est rentrés dans la caravane. On s'est allongés pour dormir, ma tête contre son torse et ses bras autour de ma taille.
     
    A SUIVRE...