• Fic "Nicole Eleven" chapitre 28: Encore des nouvelles apprenties

    Fifi Gala, la professeur de magie de ma cousine Mila, avait fait son apparition.
     
    Fifi Gala: J'ai fait appel à toi et tes amies car j'ai la joie de vous annoncer que deux nouvelles apprenties rejoignent votre groupe!
    Nous: Ouaaaais!!!
    Fifi Gala: Elles sont au stade Dokkan, comme vous toutes, mise à part toi, Nicole.
    Nous: Bien.
    Moi: Merci Carole!
    Fifi Gala: Je t'en prie ne m'appelle pas par mon vrai prénom!
    Haruhi: Parce que vous vous appelez en vrai Carole?
    Riri: Passons. De plus, nous avons quelque chose à dire à Ishiruna.
    Ishiruna: Moi?
    Nous (sauf Ishiruna): Elle?
    Fifi Gala: Oui. Tout d'abord, je tiens à t'informer que Rosalya tient à te revoir. Ta sœur va la voir à la garderie à ta place, mais tu leur manque. Elles veulent te revoir.
    Ishiruna: Je comprend. Amilada ma manque, c'est vrai, et ma petite Rosalya aussi.
    Fifi Gala: Tu pourras les revoir quand tu veux, mais ne tarde pas!
    Ishiruna: Oui.
    Fifi Gala: Mesdemoiselles, je vous présente Homura Akemi...
     
    Une fille sans sourire avec des cheveux noirs s'est montrée. Elle avait une tenue Dokkan de couleur bleu foncé.
     
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 28: Encore des nouvelles apprentiesHomura: Salut.
     
    Fifi Gala: Sa fée s'appelle HomuHomu.
    HomuHomu: Ho! Ho! Mumu!
     
    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 28: Encore des nouvelles apprenties

    Fifi Gala: Et la seconde s'appelle Yume Azura.
     
    Une fille blonde aux yeux verrons, un bleu et un rose, est apparue elle aussi.
                                      Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 28: Encore des nouvelles apprenties

    Yume: Salut!!
    Fifi Gala: Je vous laisse, je dois repartir.
    Nous: A bientôt et merci Fifi Gala!!
     
    Fifi Gala s'est envolée sur son balai, en nous faisant signe de la main avec Riri et Héhé.
     
    A SUIVRE...