• Fic "Nicole Eleven" chapitre 29: Direction Okinawa et discussion sévère

    JE SAUTE ENCORE DESOLEE!!!
    On a appris qu'un certain "attaquant de feu" aurait été vu à Okinawa. Mark était réjoui et les autres aussi, car ça ne pouvait être qu'Axel Blaze. J'ai aussi présenté Yume et Homura aux Raimon sans vérité bien sûr...
     
    Moi: Voici Homura Akemi et Yume Azura. Je les ai rencontrées ce matin, quand je courais avec Sophie...
    Tous: Enchantés!
     
    Puis on s'est mis en route pour Okinawa.
     
    Moi: OUAH! Okinawa! La plage! La mer! SUPER!!! Je rêve d'y aller depuis un sacré temps!! J'adore la plage!
    Bibi: Oneechan, on n'a jamais vraiment eu l'occasion d'y aller!
    Moi: Bah.. Juste une ou deux fois...
    Sue: NON? Sans blague? Tu n'es jamais allée à la plage?
    Moi: Une ou deux fois, c'est tout... -_-'
    Bibi: -_-'
    Silvia: Bah! C'est pas un drame!
    Celia: Oui, c'est vrai!
    Moi: Merci les amies!
    Nelly: ...
    Sue: Dis Nicole! Depuis quand tu connais Jude?
    Moi: Eh bé... C'est vraiment l'histoire qui m'est réclamée!!  Mais je veux bien la re-raconter pour tous ceux qui la connaissent pas!!
     
    J'ai raconté ma première rencontre avec mon amour, et après nos retrouvailles, avec tous les détails!
     
    Sue: Comme c'est mignon! C'est romantique! C'est une rencontre merveilleuse!!
    Moi: 
     
    C'est alors que j'ai reçu un S.M.S. sur mon portable (un vieux cadeau d'anniversaire)
     
    Moi: Tiens? Un S.M.S.?
     
    Je l'ai lu.
     
    Moi: Grrrr... Qu'est-ce qu'il me veux encore celui-là? Il m'énerve.
    Nathan: Qui est-ce?
    Moi: Si je vous le dit vous me croiriez jamais.
     
    Mon portable a alors sonné.
     
    Mme. Schiller: Monsieur Vétéran, arrêtez-vous s'il vous plaît.
    Moi: Merci.
     
    On s'est arrêtés pour que je puisse déranger personne. Je met le haut-parleur parce que sinon j'entend rien.
     
    Moi: BYRON! Tu sais bien que je commence à en avoir marre!
    Byron: Nicole, tu sais bien...
    Moi: Oui!
    Byron: Tu es sûre de ne pas vouloir être ma petite amie?
    Moi: *hurle* OUI!!!! JE VEUX RESTER AVEC JUDE ET TU COMMENCES A M'ENERVER!! ON EST AMIS!!
    Byron: Oui... *voix un peu basse* Je sais... C'est vraiment naze... Tu veux qu'on reste amis même si moi je suis raide dingue de toi et je souffre avec cette douleur permanente.
    Moi: Je suis fidèle et tu le sais parfaitement!
    Byron: Je sais.
    Moi: Arrête de me harceler s'il te plaît! C'est pas comme ça que je vais avoir davantage confiance en toi...
    Bibi: Oneechan  y'avait quoi sur le S.M.S.?
    Moi: A chaque fois que Môssieur Byron m'écrit ça c'est pour me dire qu'il va m'appeler dans la minute qui suit!
    Byron: Je sais que c'est pas la meilleure méthode pour te plaire... Mais... Rien ne peut m'empêcher de t'aimer. Même ton... Enlève le haut-parleur s'il te plaît.
    Jude: Pourquoi?
    Moi: Oui pourquoi!!
    Byron: Parce que je suis raide dingue de toi Nicole! Et puis...
     
    J'ai deviné. J'ai enlevé le haut parleur.
     
    Byron: Je disais que rien ne peut m'empêcher de t'aimer. Même ton petit secret, ma sorcière d'amour.
    Moi: FERME TON CLAPET!
     
    J'ai raccroché.
     
    Jude: Qu'y-a-t-il mon ange?
    Moi: Oh, juste un vieux truc qui refait surface... *larme*
    Jude: Nicole? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
    Moi: *écarquille les yeux*
    Tout le monde: Nicole?
     
    Que faire? Je ne pouvais pas révéler ce que j'étais vraiment. J'allais donc devoir révéler une autre vérité... Mais Jude allait sûrement être très jaloux et.. J'imagine le pire.. Mais je préfère dire la vérité sur mon passé, pas sur mon secret, car pour le fait que je suis une demi-sorcière, si je lui dit, alors on va jamais se marier! *pleure*
     
    A SUIVRE... (hinhin que je suis méchante!)