• Fic "Nicole Eleven" chapitre 30: Révélations douloureuses

    J'ai encore reçu un appel de Byron. Comme toujours il me harcèle alors qu'il sait que je n'aime que Jude. A présent je pleuraiscar je devais révéler une douloureuse vérité. Un souvenir que Jude allait forcément mal prendre...
     
    Jude: *me prend les épaules* Nicole.. Parle, je t'en prie!
    Moi: *pleure* D'accord.. Mais... Tu vas vouloir rompre avec moi si je te le dit...
    Tous: QUOI?
    Jude: Nicole, je jure que je ne romprais pas avec toi.
    Moi: Ce qu'il a dit...
     
    J'étais obligée d'inventer pour pouvoir dire la vérité que j'ai choisie.
     
    Moi: Il a reparlé du jour... Où.. A l'école primaire... Quand il s'est déclaré à moi... *pleure*
    Jude: Nicole..
    Moi: BOUA!! Il m'a embrassée sur la bouche!!
    Tous: QUOOOOI???
    Jude: Nicole, ne me dis pas que c'est vrai...
    Moi: Tu vois, tu me détestes.
    Jude: Non, ce n'est pas vrai Nicole.
    Moi: Tu me déteste!
    Jude: Non. Dis moi juste quand ça s'est passé.
    Moi: Environ 2 ans après notre première rencontre.
    Jude: Viens, suis-moi mon cœur.
     
    Il m'a emmenée à l'écart.
     
    Jude: *me serre dans ses bras et me parle d'une voix douce et sereine* Pourquoi tu ne m'en as pas parlé, hein?
    Moi: Parce que j'avais peur que tu me rejettes... Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. Je voulais pas que tu soit jaloux.
    Jude: Ma chérie, je sais que tu es fidèle. Je sais que tu ne te laisses pas faire par les autres garçons qui essaient de t'embrasser. *me caresse les cheveux* Tu aurais dû m'en parler avant, ma douce.
    Moi: Il fallait bien que tu le saches un jour...
    Jude: Allez, cesse de pleurer. C'est fini, c'est du passé.
     
    Il m'a embrassée doucement. J'ai fermé les yeux. Ensuite, on est revenu vers les Raimon, main dans la main.
     
    Bobby: Alors?
    Moi: Je préfère ne rien dire. *clin d'œil aux filles* *pense: Je n'avais pas le choix mon cœur, je ne peux pas te révéler que je suis une demi-sorcière... C'est ça ma malédiction.. Si je te le dis, on ne sera jamais mariés.. Et pourtant je m'attend au pire... Déjà mon équipe le sait.. AAAH! Ces trois sorcières!! Je les déteste!!!*
    Jude: Ca va mon ange?
    Moi: Oui. Tout va mieux!
     
    Le soir, pendant que tout le monde dormait, j'ai parlé à mes amies les apprenties et ma sœurette.
     
    Homura: Mais pourquoi t'as rien dit?
    Yume: Elle vient de l'expliquer!
    Ishiruna: Et si on se baladait en balai, histoire de se changer les idées?
    Haruhi: Bonne idée!
     
    On s'est transformées et ce soir on a volé dans le ciel. Puis on est retournées à la caravane Inazuma. Moi, j'ai préféré regarder encore le ciel étoilé. Je me rappelais cette chanson que j'ai chantée qui disait "Sous le ciel étoilé de la nuit; je comprend mieux mes sentiments".
     
    A SUIVRE...