• Fic "Nicole Eleven" chapitre 32: L'épreuve pour lever ma malédiction première partie

    PDV Nicole le Bourg:
     
    Ma cousine Mila m'a dit de me rendre avec mes amies dans le monde des sorcières car elle avait trouvé moyen de lever ma malédiction. Mais pour cela, je devais donner 2 choses différentes à chacune des Trois Sorcières qui m'ont maudite.
     
    Petra: Moi ce que veux c'est ma fée! Et la seconde chose... Mes pouvoirs les plus puissants!
    Darkness: Moi je veux un cristal des ténèbres neuf! Le mien est cassé! Et je veux aussi une araignée des ténèbres! Mais attention, j'en veux une agressive!
    Vengeance: Moi je veux mon collier.
    Ishiruna: Et votre seconde chose?
    Vengeance: Hinhin... C'est à Nicole de se débrouiller!
    Haruhi: C'est injuste!
    Petra: Vengeance! Et si ta fée et celle de Darkness expliquaient aussi un peu?
    Vengeance: D'accord. Venven, sort de là!
    Venven: Ouais, je suis là!


    Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 32: L'épreuve pour lever ma malédiction première partie
    Darkness: Et toi aussi Nénèss!
    Nénèss: ....
                        Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 32: L'épreuve pour lever ma malédiction première partie

    Camille: Elles sont mignonnes!
    Venven: Trêve de plaisanteries!
    Nénèss: Voici le topo.
    Venven: Deux vont s'occuper de Petra.
    Nénèss: Deux autres vont s'occuper de ma maîtresse.
    Les 2 fées: Et les autres vont se débrouiller pour Vengeance!
    Haruhi: Moi et Camille on se chargera de Petra!
    Angelica: Alors moi et Yume on se charge de Darkness!
    Moi: Nous autres on se partage la tâche de Vengeance.
    Petra: C'est beau l'esprit d'équipe... RAPPORTEZ-MOI MA FEE ET MES POUVOIRS TOUT DE SUITE C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!
     
    Les filles sont parties. Il ne restait que moi, Ishiruna, Mila, Homura et c'est tout.
    Mila: Je suggère que moi et Ishiruna, on s'occupe du collier...
    Moi: Non, pas possible. Mélodie le garde farouchement.
    Homura: Vengeance, donnez-nous un indice!
    Vengeance: Vous ne connaissez rien vous!
    Darkness: On lui dit rien! Vous pouvez juste aller essayer de voir dans votre monde mais c'est tout! Haha ha!
     
    Venven a volé vers mon oreille.
     
    Venven: Si Mélodie tombe amoureuse le collier se brise.
    Vengeance: Venven! Que fais-tu?!
     
    Nénèss s'est approchée de moi également
     
    Nénèss: Essaie de faire rencontrer à Mélodie un garçon célibataire que tu connais!
    Darkness: Nénèss! Reviens!
     
    Les fées sont retournées vers leurs maîtresses. Elles avaient un air de chien battu.
     
    Moi: Je vais dans le monde des humains!
    Petra: Pas...
    Vengeance: ...Si...
    Darkness: ...Vite!
    Nénèss: Deux doivent rester.
    Venven: Sinon c'est pas drôle. Enfin, selon nos maîtresses...
    Mila: Je reste.
    Ishiruna: Moi aussi.
    Homura et moi: D'accord.
     
    Moi et Homura, on est allées dans le monde des humains.
     
    Homura: Comment on va trouver ta petite camarade?
    Moi: Aucune idée... Je sais! On va réciter à 2 nos formules!
    Homura: Sans le cercle magique?
    Moi: Dorémi m'a dit que ça pouvait marcher.
    Homura: Dorémi? Sérieux?
    Moi: Ouaip!
     
    On a pris nos instruments de magie
     
    Moi: Porolaton Peloton Laiton!
    Homura: Pyros Magica Anguam Umbra!
    Nous: Où est Mélodie?
     
    Et ça a marché. On a été téléportées jusqu'au terrain de la ville d'Inazuma, là où Mark Evans s'entraînait en dehors de son collège.
     
    Moi: Elle est bizarre de s'entraîner en pleine nuit! Et elle est seule!
    Homura: Elle est vraiment bizarroïde!
     
    On est descendues.
     
    Moi: Mélodie!
    Mélodie: Tiens, voyez-vous ça.. Qu'est-ce que tu veux, demi-sorcière idiote?
    Homura: Tu parles pas comme ça à ma copine!
    Mélodie: Si je veux!
    Moi: On peut récupérer ton collier pour le rendre à la sorcière Vengeance?
    Mélodie: Sûrement pas!
    Homura: Génial on fait quoi maintenant?
    Moi: Attends, j'ai un plan!
    Mélodie: Ah vraiment?
    Moi: Homura, occupe un peu Mélodie s'il te plaît.
    Homura: Oui ma chère.
     
    J'ai pris mon portable. Devinez qui j'ai appelé.
     
    Moi: Byron.
    Byron: Oh, salut Nicole de mon cœur! Pourquoi tu m'appelles?
    Moi: Rends-toi au terrain de la ville, s'il te plaît.
    Byron: Tu me donnes un bisou en échange?
    Moi: Tu m'échauffes. VIENS ICI TOUT DE SUITE!
    Byron: A vos ordres princesse.
    Homura: Pourquoi t'as appelé ce minable?
    Moi: Parce que c'est le seul qui ai enregistré son numéro dans ce portable qu'il m'a offert! Je sais même pas pourquoi je le garde d'ailleurs...
     
    Byron a rappliqué très vite. Il n'était pas très choqué de me voir en tenue d'apprentie.
     
    Byron: Comme tu es belle sous la Lune!
    Homura: Il est vraiment idiot..
     
    Mélodie a tourné le regard vers Byron.
     
    Mélodie: Oh! Mais quel beau garçon!!
     
    Son collier, déjà fort fissuré, a éclaté en morceaux. Les cheveux de Mélodie sont retombés et étaient raides, et très longs.
     
    Moi: OUAH! Elle est super jolie!!
    Mélodie: Merci, Nicole. Du compliment mais aussi, merci de m'avoir libérée.
    Byron: Pourquoi je suis là? Nicole, tu m'as manipulé c'est ça?
    Moi: Je voulais lever ma malédiction et j'ai bien fait de t'appeler! Merci Byron!
    Byron: *rougit* Super! C'est la première fois que tu me remercies!
    Homura: On va dire quoi à Vengeance?
    Mélodie: Nicole, je vais rentrer. J'en connais un qui sera ravi de me retrouver... Mon petit Aaron.
    Moi: Bonne chance Mélodie!
    Mélodie: A bientôt vous tous! Byron! C'est ça? Tu es mignon certes, mais mon cœur appartient à un autre.
    Byron: T'en fais pas pour ça, j'aime quelqu'un d'autre. *me regarde*
    Moi: Dans tes rêves. Même pas.
    Byron: Je sais; même si j'en rêve depuis que je te connais.
    Mélodie: Bonsoir!
     
    On a salué Mélodie.
     
    Byron: Si t'as encore besoin de moi je suis entièrement à tes ordres ma princesse d'amour!
    Moi: Byron...
    Byron: Bonsoir ma belle!
     
    Byron est reparti en me faisant signe.
     
    Moi: Il m'énerve avec sa drague ratée..
    Homura: Tiens, met ces éclats de collier dans cette boîte.
    Moi: Ouais.
     
    On a ramassé les miettes du collier. Autour de la ficelle, il restait un petit fragment. On a tout rangé dans une boîte.
     
    Moi: On va dire quoi à Vengeance?
    Homura: On n'a qu'à lui dire la vérité.
    Moi: Je le sens pas...
     
    A SUIVRE!!!