• Fic "Nicole Eleven" chapitre 34: Concert pour trois sorcières

    PDV Nicole le Bourg:
     
    Mon idée, pour lever ma malédiction, était de donner un concert. Je ne l'avais pas précisé mais je parie que vous l'aviez deviné. Non? Tant pis. Bref, je voulais aussi que tout le monde m'entende, sauf que voilà, c'était l'aube. Alors, on est allées vers la caravane Inazuma, et j'ai installé des chaises. J'ai pris une caméra pour que les copains puissent m'entendre en direct. Je m'enregistrait également. J'étais habillée normalement. Vengeance, Petra et Darkness étaient au premier rang. Au lieu de prendre ma flûte traversière, j'ai pris une lyre. Oui, je joue aussi de la lyre. C'est alors que Mark est descendu de la caravane.
     
    Mark: Nicole? Mais que fais-tu?
    Moi: Oh, je dois juste jouer un air pour ces trois critiques. Si elles aiment pas je suis finie.
    Mark: D'accord. EH LES GARS! Il y a Nicole qui va jouer à un instrument qui est... Hein? Une lyre?
    Moi: Hé hé...
     
    Tous les Raimon ont accouru. Je suis trop forte, j'avais prévu le coup. J'ai joué avec ma lyre.
     
    PDV Jude Sharp:
     
    Nicole avait une lyre dans ses bras. Je me demandais qui étaient ces femmes fort étranges. Surtout que l'une d'entre elles ressemblait particulièrement à Mélodie Dash... Vraiment étrange... Puis Nicole a joué. J'ignorais qu'elle avait aussi un don pour la lyre. Je l'avais entendue chanter un bon nombre de fois, je l'ai même entendue jouer de la flûte traversière mais de la lyre, ça je ne le savais pas. Toujours aussi douée. Elle a joué plusieurs morceaux épiques. C'était vraiment magnifique. Mais les trois "critiques" semblaient être de marbre.
     
    Nicole: J'en ai fini avec la lyre. Alors, Petra, Darkness et Vengeance?
    Sue: Quels drôles de noms!
    Tori: Ils sont louches!!
     
    PDV Nicole le Bourg:
     
    Vengeance: Eh bien... Petra, Darkness, vous en pensez quoi?
    Petra: Mouais.
    Darkness: Bof.
    Tous: QUOI?
    Vengeance: Mes filles, comment osez-vous trouver cette si jolie musique ainsi?
    Petra et Darkness: Maman! Ne nous dit pas que tu aimes?
    Moi: "Maman"?
    Vengeance: Mesdemoiselles, la musique est très jolie. Nicole le Bourg, je tiendrais mon engagement.
    Tori: Quel engagement?
    Moi: Ce ne sont pas tes affaires.
     
    Vengeance a fait signe à tous les Raimon de se retirer. Je leur ai promis de les rejoindre après.
     
    Vengeance: Nicole le Bourg, ce que j'ai entendu est vraiment ce qu'il y a de plus merveilleux. Je n'ai rien entendu de si joli depuis plus de 60 ans. Petra! Darkness!
    Petra et Darkness: Ouais..
    Vengeance: On va lever ta malédiction, ma petite. Je tiens d'abord à m'excuser de t'avoir traitée de petite sotte. Moi et mes filles, on va se retirer ensuite.
    Moi: On vous reverra?
    Vengeance: Eh bien, je vais faire en sorte que Petra récupère sa fée et j'irais m'installer dans le monde des sorcières avec mes filles.
     
    Puis Vengeance et ses filles se sont placées en cercle autour de moi et ont levé leur bras droit vers le ciel.
     
    PDV Jude Sharp:
     
    La curiosité m'emportait. J'ai alors entendu Nicole discuté avec celle qui ressemblait à Mélodie. Je suis allé la rejoindre et j'ai vu que les trois femmes... Se comportaient fort étrangement. Je me suis caché et j'ai observé. Elles avaient chacune leur bras droit le vé au ciel et elles encerclaient Nicole.
     
    Nicole: Merci Vengeance.
    Vengeance: Petra, Darkness!
    Les 2: Oui.
    Vengeance, Petra et Darkness: Cercle magique! Que la malédiction de Nicole le Bourg disparaisse à jamais de la surface de l'univers!
     
    Une lumière fuchsia a envahi la zone. Une flamme noire se levait de Nicole vers le ciel.
     
    Vengeance: Petra, Darkness, mes filles, nous pouvons nous retirer!
    Petra: Grr..
    Darkness: Tout compte fait il n'est pas si beau gosse!
    Vengeance: Vous êtes idiotes toutes les 2! Et puis cette fille n'allait pas le lâche si facilement.
     
    Je me suis alors rendu compte que les femmes, qui devaient être des sorcières, parlaient sans aucun doute de moi.
     
    PDV Nicole le Bourg:
     
    J'ai senti ma malédiction me quitter. Je me sentais mieux à présent.
     
    Moi: YAHOU!!! Je crois que maintenant je peux dire à mon cœur que je suis une...
    Voix de Jude: Une sorcière?
    Moi: Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume : ????" chapitre 34: Concert pour trois sorcières

    Jude: Nicole, tu me dois sûrement des explications.
    Moi: Je t'en prie ne te fâches pas!
    Jude: *sourit* Bien sûr que non.
    Moi: *larme à l'œil* Merci mon cœur.                                                                                                                                               A SUIVRE...