• Fic "Nicole Eleven" chapitre 38: La plage d'Okinawa

    Je saute encore un peu désolée!! Comme ça au moins je publie mes chapitres!
    Donc on en est à Okinawa, il y a eu le match contre Epsilon, le retour d'Axel et donc voici ce qui se passe un peu après: pause avant de repartir.
    P.D.V. de Nicole le Bourg:
     
    J'avais décidé de me baigner! Pfiou! Il faisait chaud!
     
    Moi: Aaaah! La mer! Que c'est beau! Jude! Tu viens!
    Jude: J'arrive!
     
    On était à part. Les autres étaient plus loin. Jude avait retiré ses lunettes pour se baigner.
     
    Moi: T'es trop beau comme ça!!!!!!    *lui saute dans les bras*
    Jude: C'est gentil Nicole. *sourit*
    Moi: *lui balance un peu d'eau* On joue à une bataille d'eau?
    Jude: Si tu veux.
     
    On s'amusait comme des fous! En plu son profitait car il faisait très chaud! Puis on en a eu marre et on a arrêté.
     
    Moi: C'est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse.
    Jude: T'es mignonne avec ton maillot de bain.
    Moi: *rougit* Merci mon cœur.
     
    Je portais pas un maillot de bain à 2 pièces comme vous avez pu le croire mais bien un maillot de bain à 1 pièce.
     
    Jude: Je sais que c'est comme si on était des enfants ce que je vais te demander mais...
    Moi: Oui mon cœur?
    Jude: *me prend dans ses bras* Tu te marieras avec moi quand on aura 18 ans?
    Moi: *étoiles dans les yeux* Mon cœur! C'est une question stupide! Bien sûr qu'on se mariera tous les 2!! *je l'embrasse*
    Jude: Je t'aime ma petite étoile de la chance.
    Moi: Je t'aime aussi mon chéri.
     
    On est retournés sur le rivage et on s'est promenés au soleil. Mais avant on amis de la crème solaire parce que sinon moi j'allais cramer et puis on bronzerait un peu. On s'est baladés tranquilles, en se tenant la main.
     
    Moi: C'est mignon tout plein, de me demander en mariage tout de suite pour être sûr que ce sera le cas dans quelques années.
    Jude: *sourit*
     
    Et on s'est encore embrassés.
     
    P.D.V. Bibi le Bourg:
     
    Scotty jouait à faire des farces à tout le monde. Moi je m'ennuyais et j'osais à peine lui parler. Grande sœur dit que c'est ça, l'amour. Alors j'ai voulu faire le premier pas et j'ai avancé vers lui.
     
    Scotty: Tiens, salut Bibi!
    Moi: *rougit* Sa... Salut Scotty!
    Scotty: Tu veux jouer à faire des farces aux autres?
    Moi: Heu.. Non merci, j'aime pas jouer des mauvais tours aux autres... Je vais aller me baigner.
    Scotty: *rire sadique* *pense: Je vais jouer avec elle dans l'eau et je vais bien m'amuser!*
     
    Je suis allée mettre un maillot de bain rouge à une pièce et ensuite je me suis mise de la crème solaire. Puis je suis allée à la flotte. J'ai vu Scotty arriver.
     
    Scotty: Bibi! Tiens! *me jette de l'eau*
    Moi: Hé! Hihi! Tiens! Prend ça! *lui envoie une plus grosse vague*
     
    On s'est amusés comme ça pendant un quart d'heure.
     
    Moi: Je... J'en peux plus... Je vais faire la planche!
    Scotty: Fais gaffe à pas trop dériver sinon tu vas te retrouver en Chine!
    Moi: *rigole*
     
    P.D.V. Ishiruna Tsoyuku:


    Shawn n'allait pas bien du tout. Je le cherchais. J'avais besoin de lui parler. Et puis comme ça au moins, lui aussi pourra se confier à quelqu'un. Je l'ai aperçu assis sur un banc à l'ombre.
     
    Moi: Shawn?
    Shawn: ..? Ishiruna?
    Moi: J'imagine que ça ne va pas du tout...
    Shawn: Non, pas du tout... Je peux te parler?
    Moi: Oui, bien sûr...
     
    Je n'osais pas trop lui donner un petit surnom, le moment était plutôt mal choisi je trouve...
     
    Shawn: Ishiruna, je dois te confier un secret...
    Moi: Je t'écoute Shawn..
    Shawn: Eh bien, je... Lorsque je vais de la défense à l'attaque ce n'est plus moi.. C'est mon frère Aiden qui...
     
    Il m'a raconté toute l'histoire.
     
    Moi: Mon pauvre ange.. Oups, pardon, je n'aurais pas dû...
     
    Shawn m'a regardé tristement mais il me souriait.
     
    Moi: Tu n'est pas obligé de te forcer à sourire.
    Shawn: Pour toi, je le ferais.
     
    Il m'a donné un petit baiser sur la bouche.
     
    Moi: Ce doit être dur comme situation..
    Shawn: Est-ce que.. Je pourrais être seul s'il te plaît?
    Moi: Oui, bien sûr mon chou.
     
    Je l'ai laissé. Je savais qu'il avait besoin de réfléchir.
     
    P.D.V. Yume Azura:
     
    Personne ne me regardait. J'ai donc rapidement mis ma tenue d'apprentie. J'ai enfourché mon balai et puis j'ai appelé mon petit ami. Personne ne savait qui c'était. Sauf moi. Il a répondu.
     
    Moi: Allô mon Bryce?
    Bryce: Ma Yume magique! Comment vas-tu?
    Moi: Je vais très bien mon glaçon d'amour. Tu veux qu'on se retrouve où? J'ai besoin de te voir.
    Bryce: Pourquoi pas vers le stade où les Raimon ont battu ces imbéciles d'Epsilon?
    Moi: D'accord!!
     
    On s'est retrouvés au lieu de rendez-vous.
     
    Bryce: Salut mon apprentie sorcière d'amour. *m'embrasse*
    Moi: Coucou mon diamant glacé. *y répond*
     
    Et on s'est baladés, on a mangé une glace à l'eau et après il a dû repartir.
     
    Bryce: On se retrouve bientôt à l'Académie Alius?
    Moi: Quand tu veux.
     
    On s'est embrassés une dernière fois et il m'a quittée.
     
    A SUIVRE...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:12

    J'ai surtout l'impréssion que ishiruna c'est pris un vent XD

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:12

    XD Bah... Je sais pô. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :