• Fic "Nicole Eleven", chapitre 8: A la recherche de Bibi

    Moi: Bibi! J'espère que tu vas bien..
    Nini (qui volait à mes côtés): Ninini!
    Moi: Mais tu sais bien que ma cousine est une vraie sorcière comme ses amies et sa soeur!
    Nini: Ni! Nininini ni ni!
    Moi: Leur demander de le faire pour moi? Hum...
    Nini: Ni!
    Moi: Tu as raison! Allons dans le monde des sorcières! Je vois la Lune!
    Je suis allée dans le ciel, puis je me suis retrouvée dans le monde des sorcières. J'ai cherché Mila, je suis allée voir la reine.
    Jou-Sama: Nicole! Comment vas-tu?
    Moi: Très mal. J'aimerais que Mila, si possible Majesté, puisse utiliser le cercle magique pour m'aider à retrouver ma soeur.
    Jou-Sama: Je vois. Je les appelle.
    Ma cousine arriva peu de temps après.
    Moi: Cousine!
    Mila: Nicole! Comme ça faisait longtemps!
    Moi: Salut les filles!
    Les autres: Salut Nicole!
    Moi: Où est Rosa?
    Aurore (la bleue foncé): Avec Flora!
    Moi: D'accord!
    Après explications...
    Mila: O.K.! Les amies, en place!
    Jou-Sama: Attendez! Prenez vos consoles magiques du stade Dokkan pour que Nicole puisse participer!
    Les filles: Oui!
    Mila: Maintenant, en place!
    Les filles: Oui!
    Mila: Pirikala Paporena Mila Mila Si!
    Aliette: Polopolo Papalila Popalou
    Aurore: Pamékilou Pakita Pépé Poula!
    Lulu: Coeur de fleur, coeur papillon, Papillodanse!
    Tamara: Pilili Poiri Sola Sola Do!
    Ashley: Pyporana Taloula Dansati Fa Do La!
    Moi: Porolaton Peloton Laiton!
     Extrait bande-dessinée "Nicole Eleven - Volume 6: ????", chapitre 8: A la recherche de BibiNous: Cercle magique! Aide-nous à retrouver Bibi!
    La lumière multicolore illumine la pièce. Une flèche apparu.
    Mila: Tiens, c'est Monsieur Flèche!
    La flèche partit.
    Moi: Héla!!
    Aurore: Mila, on fonce!
    On enfourcha nos balais.
    Jou-Sama: Nicole, dès que tu auras retrouvé ta soeur, reviens le plus vite possible s'il te plaît!
    Moi: Oui, Majesté!
    On a foncé très vite. On est sortis du monde des sorcières. La flèche nous a ensuite conduites... au terrain de la rivière! Monsieur Flèche a disparu.
    Mila: Ta soeur est là-bas cousine!
    Moi: J'y vais seule. Merci les filles! A bientôt!
    Tamara: A bientôt!
    Elles sont reparties. Je suis descendue et j'ai ôté ma tenue.
    Mélodie: Ta soeur va finir par arriver!
    Bibi: Laissez-moi partir! Elle doit être morte d'inquiétude!
    Mélodie: C'est ce qu'il faut!
    Moi: *chuchotte* Nini! Va chercher l'équipe! En moi de préférence! Allez! S'il te plaît!
    Nini: Nini! Oui!
    Elel a traversé le ciel. J'ai observé la scène.
    Bibi: Pourquoi tu m'as kidnappée?
    Mélodie: Tu sais pourquoi! J'en ai marre de me répéter! Quand elle viendra, nous ferons un match pour que je gagne contre elle!
    Bibi: Elle gagnera parce que ma soeur est la meilleure! En plus elle te bat tout le temps! Si j'étais une sorcière je te ferais mal!
    Moi: *pense* Mais tu sais bien, ma chérie, que c'est interdit de faire le mal avec la magie!
    Mélodie: Hin! Tu n'as donc pas mémorisé que cette magie est interdite, sauf pour moi? Je peux t'obliger à faire ce que je veux, et te faire du mal grâce à mon collier!
    Bibi: Ton collier est tout fissuré!
    Mélodie: *cassée*
    Stident: Capitaine, on la met où?
    Mélodie: Posez-la! Et resserez ses liens!
    Kodaye: Ouais copine!
    Mélodie: Marie, Stident, gardez-la bien à l'oeil! Les autres, répétez vos techniques!