• Fic "Nicole Eleven" chapitre 39: Amour fou pour Nini

    CHAPITRE ENTIEREMENT DEDIE A NINI CETTE FOIS ET IL EST RIEN QUE POUR TOI 2013flora!
    On est toujours le même après-midi à Okinawa.
     
    P.D.V. Nini:
     
    Ma maîtresse a laissé la boule où je dois rester dans son sac. Puis j'ai vu qu'elle est revenue.
     
    Nicole: Jude, voilà la vraie apparence de ma "cousine" Nini!
    Jude: Une fée? Comme elle est mignonne! Mais tu l'es bien plus évidemment!
    Nicole: C'est gentil mon amour.
    Moi: Ni! Ni!
    Jude: Qu'est-ce qu'elle dit?
    Nicole: En fait, dans sa forme actuelle elle ne peut pas parler. Elle peut juste dire son nom. Si elle prend ma forme à ce moment elle peut parler.
    Jude: Tu sais Nicole, la première fois que Nini s'est fait passer pour toi je savais bien que ce n'était pas toi. Elle a les mèches bouclées.
    Nicole: T'es trop fort mon chéri!
     
    J'ai pris la forme de ma maîtresse.
     
    Moi: J'ai hâte de pouvoir faire fée qui parle sans avoir à me transformer!
    Nicole: T'inquiètes pas, ça viendra!
    Moi: Je vous laisse, j'ai envie de me balader!
    Nicole: D'accord!
    Moi: Je ferais bien attention!
     
    J'ai repris ma forme de petite fée et j'ai survolé l'île d'Okinawa. Il faisait chaud! J'ai essayé de trouver Xavier. Mais je savais qu'il ne serait pas ici, pourtant j'ai cru penser qu'il suivrait les Raimon. Je suis retournée vers les affaires de ma maîtresse. Il n'y avait personne. J'ai pris ma forme et j'ai emprunté le portable de ma maîtresse.
     
    FLASH BACK:
     
    Xavier: Tiens Nini, si tu veux m'appeler pour un rendez-vous!
    Moi: D'accord!
     
    FIN DU FLASH BACK
     
    J'ai appelé Xavier. Je lui ai demandé s'il pouvait me rejoindre. Il a dit que oui. Puis il m'a donné un lieu de rendez-vous discret: un coin discrétos, et avec quelques rayons de soleil, et un banc de marbre. Il m'attendait, assis dessus. Il avait posé son blouson à côté de lui. Il me regardait arriver en tant que petite fée. Je me suis posée sur son doigt.
     
    Xavier: *petit bisou sur ma tête* Coucou ma petite fée chérie.
    Moi: *me blotti contre sa tête* Ni ni ni!! Nini! Nini!!
    Xavier: Hihi!
    Moi: *me transforme en humaine* Attends, tu as compris ce que j'ai dit?
    Xavier: Oui pourquoi?
    Moi: D'habitude, seules les apprenties et les sorcières comprennent!
    Xavier: Ce doit être l'amour.. *clin d'œil*
    Moi: *sourit*
    Xavier: A propos, je dois te dire quelque chose... Mais je craint que ça ne te plaise...
    Moi: Parle mon Xavier d'amour!
    Xavier: Assied-toi. *je m'assois à côté de lui sur le banc* Voilà, Nini... Je.. Je suis... En vérité...
    Moi: T'embrouilles pas. Cherche les bons mots, prend ton souffle...
    Xavier: Tu as raison ma petite fée. *suis mes conseils* Nini, je suis le capitaine de l'équipe Genesis de l'Académie Alius...
    Moi: Quoi?
    Xavier: Je.. je veux pas te causer de peine.. *regard un peu triste*
    Moi: Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
    Xavier: J'avais peur de ta réaction. Tu le prend bien?
    Moi: *sourit* Je le savais déjà. Ma maîtresse me l'a dit, mon beau gosse aux cheveux rouges.
    Xavier: Alors tu ne m'en veut pas de... D'être...
     
    Avant qu'il a pu ajouter quoi que ce soit je l'ai embrassé.
     
    Moi: Quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours.
    Xavier: *regard attendri* Je t'adore ma fée.
     
    Puis j'ai posé ma tête contre son torse et il m'a caressé les cheveux, tandis qu'il mettait son autre bras autour de ma taille.
     
    Xavier: Est-ce que les fées peuvent être des humaines définitivement?
    Moi: Je ne crois pas. Pourquoi cette question?
    Xavier: Quand je serais grand, je... *rougit* J'aurais voulu... Heu... Ben... Si tu grandis comme ta maîtresse, est-ce que quand tu auras 18 ans comme moi, tu voudras bien... *rougit encore plus* M'épouser et fonder une famille avec moi?
    Moi: *bat le record du monde de rougissement* M... Me... Me.. Me.. Me marier avec... Toi?
    Xavier: S'il te plaît, ne dis pas non.
    Moi: Te dire non? Comment je pourrais te dire non, mon humain préféré?
    Xavier: *rougit autant que Nini* Alors tu veux bien?
    Moi: Oui! Mais il faudrait que je devienne humaine pour ça...
    Xavier: Je suis sûr que tu auras le temps de réfléchir. Je dois partir ma fée chérie.
     
    Il m'a embrassée une dernière fois et il s'est éclipsé, sans oublier son blouson. Je suis redevenue fée et je suis rentrée. La nuit tombait.
     
    A SUIVRE...